Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous programmé { Sixtine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyDim 8 Nov - 20:33

Comme prévu il y a 30 minutes déjà, Sixtine et Tania se retrouvèrent devant le cinéma du bateau. Avant de faire cette croisière interminable, Tania ne savait même pas qu'un bateau pouvait avoir un cinéma et encore moins avec des films récents! xD Mais on arrête pas le progrès alors c'est devenu banal aujourd'hui. Bref, Tania était prête à tout entendre sur sa Sixtine d'amour. C'est pourquoi elle lui dit en la prenant par le bras pour l'accompagner jusqu'au guichet :

Alors, tu peux tout me dire maintenant. Je suis toute ouïe.

Elle avait hâte de tout savoir, il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyDim 8 Nov - 20:37

Sixtine arriva à l'heure au rendez-vous qu'elle avait fixé avec Tania, pour une fois qu'elle était ponctuelle. Elle avait enfilé à la hâte une paire de leggins noirs et une tunique blanche et mis quelques-uns de ses nombreux accessoires, comme d'habitude. Elle arriva donc, et à peine fût-elle près de Tania que celle-ci lui prit le bras et l'entraîna dans le cinéma en lui demandant de tout lui raconter.

- Euh tu ne préfères pas qu'on en parle après le film ? Parce là il va commencer tout de suite et je n'ai pas envie d'en perdre un seul bout...

Bon, d'accord, ce n'était pas la meilleure excuse qu'elle ait trouvé mais c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyDim 8 Nov - 20:43

Houla, c'est si horrible que ça à dire ? Tania commençait à s'inquiéter surtout que ses hormones lui jouent des tours en ce moment alors...

Sixtine je t'en prie au diable le film! Dis moi tout, tu me stress là à ne rien dire!

Ce n'est pas faux. Ne rien savoir l'inquiète plus qu'autre chose surtout lorsqu'il s'agit de sa Sixtine d'amour.

Dis moi s'il te plait, tu me connais, je ne le dirai à personne si c'est ça dont tu as peur.

Tania est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyDim 8 Nov - 21:28

Bon apparemment Sixtine devait tout lui dire maintenant sinon elle ne pourrait pas voir le film.

- Mais c'est pas très important. C'est juste que ces temps avec Jayden ça ne va pas très bien mais c'est de ma faute. Je me suis éloignée de lui parce que j'avais peur de mes sentiments et il l'a mal pris et maintenant je ne sais plus quoi faire à part lui expliquer le pourquoi de la chose mais j'ai peur qu'il le prenne mal ou qu'il ait peur et qu'on se sépare.

Voilà ce que Sixtine dit dans un souffle à Tania. Après sa tirade elle ne pût retenir un sanglot et une larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyDim 8 Nov - 21:42

Tania comprit tout de suite ce qui se passait. Elle comprenait totalement sa soeur de coeur. Elle la prit même dans ses bras lorsqu'elle vit sa larme couler sur sa joue. Puis elle la consola doucement en la berçant doucement :

Chut, c'est tout. Ne t'en fait pas, Jayden est raide dingue de toi. Il va se rendre compte que tu comptes énormément à ses yeux et il te comprendra tout de suite. Explique lui, c'est un garçon intelligent. Il ne t'en voudra pas. Sinon il aura à faire à moi!

Non mais oh! Il ne faut pas jouer avec les sentiments de Sixtine où Tania s'en mêle!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyDim 8 Nov - 21:56

Le fait d'être dans les bras de Tania remonta tout de suite le morale de Sixtine. Elle se sentit tout de suite mieux et encore plus quand elle entendit ce que Tania lui dit.

- Oui... Il paraît, tout le monde me le dit mais en ce moment je doute et c'est horrible. Mais je crois que tu as raison, je vais tout lui expliquer.

Sixtine eut un rire lorsque Tania lui dit que sinon il aurait affaire à elle. Elle savait bien que Tania était incapable de violence mais elle était heureuse du fait que Tania ferait tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyLun 9 Nov - 14:52

Il n'y aucune raison, non vraiment aucune pour que Jayden en veuille à Sixtine. Tania ne connait pas toute l'histoire de Sixtine mais elle a besoin à son jardin secret et ce n'est pas Tania qui lui dira le contraire. Alors elle sourit à sa soeur de coeur chérie et lui répondit :

Si tout le monde te le dot c'est que c'est vrai. En plus je ne mens jamais alors tu peux me faire confiance.

Tania, jamais mentir ? Rien qu'en disant cela il y a du mensonge dans l'air xD. Mais c'est vrai que comparé à d'autres personnes, elle ne ment pas beaucoup voire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyLun 9 Nov - 20:18

Oui c'est vrai que tout le monde lui disait que Jayden l'aimait plus que tout ... Mais c'étaient des paroles et Sixtine ne savait pas trop comment les prendre, ce qui compte c'est plutôt les actes lui semblait-il.

- Oui bien sûr que tu ne mens jamais, enfin sans mauvaise intention du moins. C'est d'ailleurs une de tes meilleures qualités. Bon on va le voir ce film alors ? Et je te raconterai tout ça après, devant une pizza okey ? dit-elle à Tania en essuyant ses joues et en lui faisant un grand sourire, histoire de lui montrer que ça allait mieux, et ce, grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyLun 9 Nov - 21:41

Lorsqu'elle dit que Tania ne mentait jamais, la jeune blonde eut un léger rire. Sans mauvaises intentions c'est bien vrai.

D'accord, on va le voir! Et je t'annoncerai ma super nouvelle ensuite!

Dit-elle à son tour en souriant. Puis alliant le geste à la parole, Tania prit Sixtine par le bras et l'emmena jusque dans leur salle. Les pubs n'étaient pas encore commencées, les deux jeunes femmes avaient donc encore le temps de parler un petit peu.
Elles étaient donc maintenant assises l'une à côté de l'autre et Tania enchaina en disant :

Ça te dirait qu'on se fasse une soirée pyjama un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyLun 9 Nov - 23:37

- Okey, je me réjouis d'avance. Sa me fait tellement plaisir de te voir heureuse.

Et elles entrèrent dans le cinéma, payèrent leurs entrées et allèrent s'asseoir. Les pubs n'avaient pas encore commencées, elles pouvaient encore parler un moment. Tania proposa à Sixtine une soirée pyjama.

- Bien sûr. Je suis toujours partante pour faire quelque chose avec toi. Tu comptes inviter d'autres personnes je pense ?

Une soirée pyjama. Voilà une bonne idée. Cela lui changerait les idées et elle pourrait passer du temps avec ses amis et discuter de tout et de rien comme elle aimait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyMer 11 Nov - 18:50

Elles étaient donc maintenant assises l'une à côté de l'autre en attendant que leur film commencent. Tania décida que c'était le meilleur moment pour lui annoncer le bonne nouvelle. De toute manière elle ne pourrait pas attendre la fin du film, c'était trop long.

Oui, tu choisis qui tu veux, j'invite Julia et Fanny déjà et Joy aussi. Tu peux inviter Jayden mais je doute qu'il apprécie tout comme Tom. Par contre, il faudra acheter des sucreries pour un régiment, maintenant que je mange pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyLun 16 Nov - 21:40

Sixtine et Tania étaient assises et les pubs commençaient, mais elles ne les regardaient jamais, elles préféraient discuter et ce n'était pas maintenant qu'elles allaient changer leurs bonnes habitudes... Tania continua de lui parler de sa soirée pyjama, lui indiquant qu'elle pouvait amener Jayden, ce qui fit rire Sixtine car elle ne l'imaginait pas du tout à une telle soirée, puis elle parla des sucreries qu'il faudrait acheter, en quantité énorme vu que maintenant, elle en mangeait pour deux ... POUR DEUX ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Sixtine ne put s'empêcher d'hurler au beau milieu du cinéma, ce qui lui valut quelques commentaires que je ne citerai point, politesse oblige.

Mais, mais .... C'est merveilleux Tania ! Et ça fait combien de temps maintenant ? Et c'est un garçon ou une fille ? Et t'as déjà un parrain et une marraine ??? Sixtine n'en pouvait plus et bombardait Tania de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyLun 16 Nov - 22:29

Sixtine a presque perforer les tympans de Tania. Non je rigole. Mais c'est vrai qu'elle a hurlé la nouvelle. Au moins, elle est au courant maintenant. Tania ne tenait plus en place. Elle voulait tout lui dire aussi. Alors elle prit son souffle et lui répondit d'un seul coup :

Ça fait trois mois mais je ne le sais que depuis quelques jours, c'est trop tôt pour connaitre le sexe et j'ai déjà des personnes en tête oui.

Elle était tellement excitée elle aussi qu'elle avait vraiment du mal à tenir en place.

Et j'ai une autre nouvelle aussi importante! On va se marier!

Par on, elle voulait bien-sûr dire Tom et elle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyMer 18 Nov - 19:52

La réponse de Tania ne se fit pas attendre longtemps.

Trois moi déjà ??? C'est fou comme le temps passe vite. Mais tu le sais depuis quand ?

Puis Tania lui annonça une autre nouvelle : son mariage avec Tom. Cette fois, Sixtine hurla vraiment à travers tout le cinéma, ce qui lui valut des commentaires vraiment insultants auquels elle répondit par un : Mais taisez-vous et laissez-moi profiter de cet instant ! Puis elle dit à Tania :

Mais c'est merveilleux. Si tu savais comme je suis heureuse pour vous. T'as besoin d'aide pour les préparatifs ? Et pour ta robe ? Tu l'as déjà ? Je serais tellement heureuse si je pouvais te la confectionner sur mesure. Et des demoiselles d'honneur ?

Les questions se suivaient, les unes après les autres, sans laisser à Tania le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyVen 20 Nov - 22:35

Tania éclata de rire en entendant les réactions successives de sa soeur de coeur. Tant d'enthousiasme la remplissait de joie.

Je le sais depuis trois jours exactement. Comme tout ne peut pas être toujours tout rose, le médecin m'a appris que j'ai fait un déni de grossesse. Et je ne me suis pas rendue compte que j'étais enceinte! Tu te rends compte ? C'est horrible! J'ai vraiment eu du mal à l'accepter. mais Tom était là et il m'a énormément aidée.

La jeune blonde regarda Sixtine et souris à toutes ses questions. Elle essaya d'y répondre une par une.

Alors pour les préparatifs j'aurai sûrement besoin d'aide donc merci énormément de te proposer pour m'aider. Mais nous n'avons pas encore fixé de date. Ensuite ce serait merveilleux que tu me fasses une robe, j'en rêve mais je ne veux surtout pas que cela empiète sur ta vie personnelle... Et pour finir, en ce qui concerne les demoiselles d'honneur... Je sais exactement qui choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyDim 29 Nov - 16:29

- Oh je vois. Mais tu n'as pas à avoir honte, t'avais la tête prise par toutes sortes de choses. Et l'important maintenant c'est que tu le saches et que tu sois heureuse, enfin, toi et Tom.

Tout en disant ça, Sixtine se demandait si Tania était vraiment heureuse à l'idée d'avoir un bébé... Elle la connaissait si bien, mais elle dut avouer que sur ce coup-là, elle n'avait aucune idée des sentiments de Tania. Puis Tania lui parla de la robe de mariée.

- Oh non pas du tout. Je serais tellement enchantée de te la faire. Tu vas être la plus belle mariée qu'on ait jamais vue. Ah oui ? Tu prends qui alors comme demoiselles d'honneur ? lui demanda Sixtine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyDim 6 Déc - 13:12

Merci Sixtine. Tu sais ta présence m'aide aussi énormément. Et je suis heureuse, le fait est que nous nous sommes disputés avec Tom juste après l'avoir appris alors... Enfin même si j'espère que ce n'est rien de grave, je doute quand même.

C'est vrai que Tom avait mal pris le fait que Tania lui avoue quelque chose. Ce qu'elle pouvait comprendre. Il a tout à fait le droit de ne pas être content sur ce qu'elle a dit.

Merci, merci, merci, comme ça je suis certaine d'être la plus belle mariée de tous les temps! Enfin la robe le sera en tout cas.

Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Et bien, j'ai déjà deux personnes en tête et la première personne serait quelqu'un dont le prénom commence par un S et qui se termine par un e et la seconde personne serait Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine EmptyDim 13 Déc - 17:42

- Je serai toujours là pour toi Tania, quoi qu'il se passe. Ah bon ? Vous vous êtes disputés à cause de quoi ?

Tania se disputer avec Tom ?? C'était vraiment quelque chose d'étrange et de rare selon Sixtine.

- Oui la robe sera vraiment belle, j'ai déjà plein d'idées lui dit Sixtine en lui faisant un clin d'oeil.

- Laisse-moi deviner... Serait-ce moi par un plus grand hasard ? Ah oui super, on va être une équipe de choc alors. Euh par contre là le film commence, on en reparle après okey ? On va boire un verre dès que le film est fini et on continue de se raconter tous nos potins, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rendez-vous programmé { Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous programmé { Sixtine   Rendez-vous programmé { Sixtine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous programmé { Sixtine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine's links
» Sixtine's topics :)
» Sixtine O'Connor [ Terminé =D ]
» Au soleil sur la terrasse [ Sixtine .
» Repas entre filles | Sixtine |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: 3e Etage :: Salle de Cinéma-
Sauter vers: