Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sixtine's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Sixtine's links Empty
MessageSujet: Sixtine's links   Sixtine's links EmptyLun 5 Oct - 19:04

Sixtine's links 400ful10


Sixtine O'Connor, 19 ans



Sympathique - Douce - Généreuse - Capricieuse - Réservée - Fêtarde



°°Love°°
( 1 boy )
Jayden Westwick, 21 ans

Sixtine's links Animat10

Cela fait 5 mois que Jayden et moi sommes ensemble. C'est la personne que j'aime le plus au monde et j'espère passer ma vie avec lui et fonder une famille.



°°Famille°°

Julia Williams, 21 ans

Sixtine's links 40679c10

Julia est ma cousine, mais nous ne nous connaissons que de vue ... Un séjour prolongé va peut être changer tout ça.


°°Frères et Soeurs de coeur °°
( 2 garçons et 2 filles )

Lily Dawton, 20 ans

Sixtine's links 18632763751

Nous étions des amies d'enfance mais nous nous sommes malheureusement perdues de vue ... Aujourd'hui, on se retrouve toutes les deux sur le Liberty et notre amitié renaît ... Des soeurs de coeur ne se perdent jamais.


Anna Redfield, 18 ans

Sixtine's links 97869261

Anna et moi on s'est rencontrées sur le campus de l'université il y a environ 2 ou peut être 3 ans, je ne me souviens plus exactement. On a tout de suite lié connaissance et depuis on ne s'est plus quittées.


°°Meilleurs amis°°
( 1 garçons et 2 filles )

Tania Granger, 21 ans

Sixtine's links 12564710

Oula ^^ Tania et moi c'est une longue histoire qui a débuté lors d'une soirée. Je ne saurais vous dire exactement comment ça a commencé parce que je ne me souviens pas ou presque pas mais je l'ai tout de suite appréciée et on a continué à se voir par la suite et maintenant c'est la personne à qui je confierais ma vie sans hésiter.


Haley Preston, 21 ans

Sixtine's links Photo573193953

Haley et moi sommes des amies d'enfance. Elle est 2 ans plus âgée que moi mais nous avons toujours passé notre temps ensemble et aujourd'hui je ne m'imagine plus sans elle c'est clair. Ce serait un peu comme enlever une partie de moi-même.


Andrew Crawford, 20 ans

Sixtine's links 1414110

Andrew et moi étions très proches quand nous étions enfants. On passait quasiment tout notre temps ensemble... Mais au fur et à mesure qu'on a grandi, on s'est éloignés. Mais il n'y a pas si longtemps de ça, on s'est revu à une soirée et notre amitié a repris telle qu'avant.


°°Confidents°°
( 1 garçon et 1 fille)

Fanny Foster, 19 ans

Sixtine's links T230294696410552

Tout le monde a besoin de quelqu'un a qui raconter tout ce qui lui arrive, que ce soit une chose futile à une autre importante, de ragots ou de vérités ... Tu es cette personne et je sais que, quoi que je puisse te dire, ça n'ira pas plus loin. Merci d'être là.


Kevin Badgley, 21 ans

Sixtine's links 09072210

Kevin et moi on s'est rencontrés par hasard lorsqu'une fois je déjeunais toute seule. Il est venu me parler et j'ai appris qu'il était mannequin. Du coup aujourd'hui, je teste toutes mes créations sur lui et il est peu à peu devenu mon confident car c'est une personne en qui j'ai toute confiance et qui me donne de très bons conseils Wink


°°Protectrice°°
(1 fille)

Alice Brody, 21 ans

SCENARIO EN COURS


Sixtine's links 34efek10

°°Protégés°°
(1 garçon et 1 fille)


°°Amis°°
(illimité)


°°Connaissances°°
(illimité)


°°Exs°°
(indéfini)

Cristopher Cooper, 19 ans

Sixtine's links Gifnickjonaspbhr4

Notre relation a duré 1 an et 3 mois pour être précis. Nous nous sommes quittés bons amis et nous le sommes toujours.


°°One night°°
(indéfini)


°°Ennemis°°
(indéfini)

Leyla Anderson, 21 ans

Sixtine's links 24711564634

Leyla étant l'ex de Jayden, vous comprendrez qu'il est difficile pour elle et moi de bien nous entendre ...


Jennifer Taylor, 22 ans

Sixtine's links Gzlm1xtq

Jennifer est la meilleure amie de Leyla et elle ne s'entend pas du tout avec Haley. Je n'ai rien contre elle, c'est juste par principe que je ne l'aime pas.


°°Autres°°
(indéfini)


Si Vous voulez un lien, n'hésitez pas Sixtine's links Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
 
Sixtine's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju's Links
» Elena's Links
» Mike's Links
» Dayana's Links
» Alison's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Avant Tout :: Ton personnage :: Liens-
Sauter vers: