Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un café, pour se requinquer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Un café, pour se requinquer! Empty
MessageSujet: Un café, pour se requinquer!   Un café, pour se requinquer! EmptyMer 4 Nov - 19:31

Julia s'était levée du pied gauche, ce matin-là. Quelqu'un l'avait empêché de dormir en faisant la fête jusqu'à pas d'heure dans la chambre voisine. Elle s'était donc levée assez tard, et après quelque temps debout, elle décida d'aller prendre un café, pour se requinquer. N'ayant pas envie d'écumer les bar à la recherche d'un capuccino, elle se rendit au distributeur, qui en faisait d'excellent. Elle inséra une pièce dans la fente prévue à cet effet, et attendit que sa boisson soit servie. Lorsque ce fut le cas, elle attrapa le gobelet en plastique et se retourna vivement. Sauf que, dans la hâte, elle le renversa sur une personne qui attendait derrière elle... Dépitée, elle s'excusa


Ho... je... pardon, excusez-moi je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un café, pour se requinquer! Empty
MessageSujet: Re: Un café, pour se requinquer!   Un café, pour se requinquer! EmptyJeu 5 Nov - 20:51

[Finalement je ne vais pas prendre d'autres personnages. Désolée de t'avoir dérangée pour rien. Je fais quand même le topic, bien entendu.]

Hayley venait de se lever de bonne humeur. Elle s'habilla d'un vieux t-shirt qu'elle a depuis quatre ans et d'un jean. Elle sortit ensuite de sa chambre pour aller jusqu'au distributeur. Rien de meilleur qu'un bon verre en plastique remplit de café! Comme à son habitude, elle fit la queue pour prendre un cappuccino. Une fille de dos à Hayley en prit un. En se retournant, elle renversa tout le contenu sur le t-shirt d'Hayley. Celle-ci regarda la maladroite et reconnut son amie Julia. Puis, elle regarda avec un air de dégout son t-shirt brulant, qui était dans un piteux état. La jeune fille s'excusa.

- Ne t'inquiète pas Julia. C'est un t-shirt que je n'aime pas vraiment. Mais c'est assez chaud, à vrai dire. Tu n'aurais pas de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café, pour se requinquer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi, il signifie... TOUT!
» Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)
» Demandes pour les nouveaux inscrits
» 20h30 : heure d'arrivée, pile à l'heure pour une fois :P [ U.C / PV Hilary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: Rez-de-Chaussée :: Distributeur-
Sauter vers: