Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyDim 25 Oct - 0:10

Hayley est seule dans sa chambre avec un cœur souffrant. Elle ne demande qu'un père qui puisse l'aimer. Malheureusement chaque jour elle pense à son père qui a décédé il y a maintenant quinze ans. Elle pleure sans cesse car elle a vécu des moments forts avec lui, c'est sur quoi elle se rattache, des souvenirs. Aujourd'hui elle se sent tellement mal, qu'elle a décidé de sortir de sa chambre pour s'oxygéner. Elle traverse les couloirs pour se diriger vers le pont. Une fois arrivé à destination, elle s'assoit sur un banc qui est face à la mer. Elle contemple les beautés de la mer. Les vagues, l'océan. Elle rêve de pouvoir nager dans cette eau avec son père et des dauphins. C'était leur rêve. Il lui avait promis de lui payer une nage avec ces animaux si gentils. Cette promesse n'a pas été tenue.
En pensant à cette promesse, devant cette eau bleue océan, elle se met à pleurer. Des larmes dégoulinent de ses yeux pour donner à sa langue un goût salé. Son maquillage rose dégouline sur ses joues. Elle s'allonge alors sur le banc, puis ferme les yeux. De toute manière, qu'ils soient ouverts ou fermés, sa vue est brouillé par les larmes. Elle écoute le bruit des vagues et des oiseaux en essayant de se calmer, de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMar 27 Oct - 23:49

Sixtine avait décidé de prendre l'air car elle en avait besoin. Elle aurait voulu parler avec Jayden mais c'était impossible pour le moment. Il fallait d'abord qu'elle en parle avec Haley, qui était toujours bonne conseillère. Mais elle ne savait pas où elle était.
Elle s'en alla donc faire un tour sur le pont du bateau par cette belle matinée. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle vit une personne couchée sur un banc. Elle s'en approcha et remarqua que c'était justement Haley... Mais elle était en larmes. Sixtine ne pouvait supporter de la voir dans cet état c'est pourquoi elle se précipita vers elle :

- Oh ma puce. Mais qu'est-ce-qu'il y a ? Tu sais que tu peux me parler de tout ? C'est à cause de ton père je suppose. Tu sais à quel point je te connais ... Tu aurais dû m'appeler et je serais venue te soutenir...

Sixtine ne savait jamais comment exprimer son aide et son soutien en ce qui concernait le père de Haley. Elle avait peur de ne pas dire les mots qu'il fallait ou justement de dire quelque chose qu'il ne fallait pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMer 28 Oct - 0:44

Pendant qu'Hayley était entrain de penser à son père, elle entendait des pas qui claquaient contre le sol. Elle n'y prêtait guère attention car elle pensait que ça devait être une personne qu'elle ne connaissait pas. Mais une voix qu'elle reconnaissait bien - puisqu'elle l'entend chaque jour - interrompit ses pensées. C'était bien entendu Sixtine. Avec à peine quelques mots réconfortants, Hayley se sentait déjà mieux. C'est peut-être bête comme ça, mais Hayley se sent toujours bien quand elle est avec Sixtine. Celle-ci arrive toujours à lui mettre un peu de pêche dans sa vie. Mais quand elle part dans sa cabine ou dans un autre endroit, Hayley redevient triste. Tout en se remettant assise sur le banc, elle lui répondit :

- Sixtine, ma belle! Je suis contente que tu sois ici. Oui, tu me connais mieux que quiconque. C'est bien à cause de mon père, enfin tu es habituée maintenant je pense. Ma tristesse vient toujours de ce problème. Si je ne t'ai pas prévenue, c'est parce-que je ne voulais pas t'embêter au cas où tu étais avec Jayden... Tu sais quoi Sixtine? Heureusement que tu es là. Non mais dis moi, je ferais quoi sans toi?

Hayley accompagna ses quelques paroles avec un beau sourire pour lui montrer qu'elle était vraiment contente que Sixtine soit auprès d'elle.
Ce qu'Hayley aime par dessus tout chez Sixtine, c'est qu'elle s'inquiète comme une folle dès qu'elle est triste et elle trouve que c'est une belle preuve d'amitié..
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMer 28 Oct - 0:51

Sixtine sentit son coeur s'accélérer lorsqu'elle vit le sourir sincère qui illuminait le visage de Haley. Elle se sentit tout de suite mieux d'avoir pu lui remonter le moral mais elle savait que dès que Haley serait seule, elle re-déprimerait. Il lui fallait l'occuper ...

- Oui je m'en doutais... Mais tu ne m'embêtes jamais et Jayden comprendrait très bien que je vienne te réconforter même si je suis avec lui, ne t'inquiètes donc pas pour ça. Et tu t'imagines ce que moi je ferais sans toi ? On n'en parle même pas ... On se complète l'une l'autre.

Sixtine le pensait vraiment. Elle n'aurait jamais imaginé sa vie un seul instant sans Haley. C'était elle qui l'avait poussé à montrer son don, elle qui l'avait aidé pour tout ce qu'elle avait entrepris et elle qui la soutenait à tous moments. Sixtine savait pertinemment qu'elle ne serait rien sans Haley.

- Bon, que dirais-tu d'une glace pour te remonter le moral ? Suivie d'une petite séance shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMer 28 Oct - 1:14

- On est pareilles, c'est sûrement pour ça qu'on se supporte depuis maintenant 16 ans! Oui Jayden est très gentil, j'avais oublié ce détail. Comment va t-il au faite, ça fait assez longtemps que je ne lui ai pas parlé?

Sixtine proposa à Hayley de se manger une glace et de faire du shopping. Elles aiment ça toutes les deux, alors pourquoi Hayley refuserait? Surtout que si Sixtine lui demandait ça, c'était juste pour qu'Hayley pense à autre chose, celle-ci le savait bien et appréciait tout ce qu'elle faisait pour elle.

- Avec plaisir! Mais il y a une condition. C'est que tu dois me raconter un truc sur toi qui t'es arrivée soit hier soit aujourd'hui, que tu ne m'as pas encore raconté! Je suis sûre qu'il y a quelque chose de croustillant!

Hayley savait bien que si Sixtine était venue ce n'était pas parce-qu'elle avait prédit qu'elle serait triste à cette heure-là précise. C'était parce-qu'elle devait lui dire quelque chose, ou alors elle passait par là par hasard. Mais Hayley savait bien que ce n'était pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMer 28 Oct - 21:03

Sixtine sourit quand elle entendit dire Haley qu'elles se supportaient depuis maintenant 16 ans. Ce n'était pas du tout compliqué de supporter Haley, par contre en ce qui la concernait elle en doutait un peu plus...

- Oh ça va, ça va ...

Sixtine ne voulait pas embêter Haley en lui parlant de ses problèmes. C'était Haley qui avait besoin d'être réconfortée, pas elle.

- Super ! Oh lala, mais tu sais qu'il m'arrive toujours pleins de petites gaffes et je sais que tu vas encore te moquer de moi et de mon éternelle maladresse.

Pour ce qui est de la maladresse, Sixtine en tenait une couche, c'était sûr. Où qu'elle aille et quoi qu'elle fasse, il lui arrivait toujours quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMer 28 Oct - 21:37

Sixtine lui disait que tout allait bien mais qu'elle avait fait quelques petites gaffes à cause de sa maladresse. Hayley se leva alors du banc, tout en disant à Sixtine :

- Tu sais quoi? On va aller jusqu'au magasin, et tu me racontes pendant qu'on marche, ça te va?

Hayley aimait beaucoup les histoires de Sixtine, surtout quand elle raconte ses maladresses du jour, car c'est toujours très drôle.
Sans même savoir la réponse de Sixtine - qui devait sûrement être un oui - Hayley mit son bras droit par dessous celui de Sixtine, puis le referma au dessus.

- Tu veux aller dans quelle boutique d'abord? J'aimerais bien m'acheter un pendentif, mais si tu as besoin de quelque chose, on y va avant. Parce-que je sens bien que je vais passer l'après-midi devant les bijoux... Enfin tu me connais! Moi devant pleins de choses argentées et dorées... Wouh, on en a pendant des heures avant que je me décide.

Hayley laissa échapper un petit rire, puis regarda Sixtine pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMer 28 Oct - 21:51

- Okey super. lui répondit Sixtine en souriant.

Elle avait réussi à lui remonter le moral et n'en était pas peu fière. Mais maintenant il lui fallait raconter toutes les gaffes qu'elle avait faites ces derniers jours... Ca, c'était nettement moins glorieux.

- On peut commencer par le magasin d'habits, puis celui de chaussures et on ira manger une glace pour finir si ça te va ? Et comme ça on aura tout le temps pour passer du temps à chaque rayon bijous des magasins pour que tu puisses ruiner ton porte-feuille en 30 minutes chrono... Bien sûr que je te connais, mais dis-moi, t'en es à combien de colliers là ?

Sixtine ne put s'empêcher d'éclater de rire en imaginant Haley porter tous ses pendentifs en même temps. Elle ressemblerait à un sapin de Noël, mais un superbe arbre de Noël bien sûr. Elle était tellement jolie et encore plus lorsqu'elle souriait et éclatait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMer 28 Oct - 22:43

- Oh oui tout ça, ça me va! Combien j'ai de colliers? Euh.. Une cinquantaine environ. J'adore ça, ce n'est pas de ma faute!

Hayley sourit en sachant qu'elle avait déjà acheté beaucoup de colliers et qu'elle n'en avait plus besoin.
Elle commençait alors à marcher vers le magasin d'habits, tout en tenant Sixtine par le bras.

- Alors raconte moi ces gaffes, que je rigole un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptySam 31 Oct - 16:48

- Bon tu me diras qu'avec le nombre de chaussures que j'aie, je ferais mieux de me taire n'est-ce-pas ?

Oui c'est vrai que si Haley adorait les colliers, Sixtine avait la même passion pour les chaussures de toutes sortes, des ballerines aux talons en passant par les bottes.
Haley lui prit le bras et elles partirent en direction du magasin de vêtements.

- Alors la plus grosse ç'était pas plus tard que jeudi passé je suis allé dans le magasin juste là-bas, pour essayer une robe. Sauf que mon portable a sonné quand j'étais en culotte et sans réfléchir je me suis baissée et je suis restée accroupie tout le long de la conversation, donc au moins 10 minutes. Ensuite je me suis relevée et je suis sortie de la cabine et y'avait au moins 3 mecs qui me regardaient en souriant et y'en a un qui me fait : - Jolie culotte Mademoiselle. Alors tu vois le truc. Je suis devenue rouge tomate et je suis partie presque en courant...

Ce genre de choses arrivait souvent à Sixtine et elle savait que Haley appréciait beaucoup sa maladresse et qu'elle ne manquait jamais d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyDim 1 Nov - 3:21

Sixtine lui répondit qu'elle avait beaucoup de chaussures et que ce n'était pas mieux donc il fallait qu'elle se taise. Hayley répondit alors gentiment :

- Tout à fait Sixtine. Tais-toi!

Bien sûr, Hayley rigola. Elle voulait juste plaisanter, aucun ordre venait de sa part. Sixtine lui raconta alors la gaffe qu'elle avait faite le jeudi dernier. Hayley attrapa un fou rire, quand Sixtine eut fini. Tout en riant, elle lui déclara :

- Ca s'est bien toi Sixtine! Au moins, ces trois jeunes hommes, ont pu bander au moins 10minutes de leur vie. C'était très gentil de ta part!

Tout en lui disant cela, Hayley avait son regard posé sur une magnifique robe noir qui était dans la vitrine d'un beau magasin. Ses yeux brillaient devant celle-ci. Sans bouger les yeux, elle dit alors :

- Je la veux. Elle est magnifique. Tu ne trouves pas Sixtine?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyDim 1 Nov - 18:29

- Euh je préfère ne pas y penser ... Quoi que, l'un d'entre eux était plutôt mignon... Mais, en fait non. On arrête d'en parler, j'ai trop honte.

C'est clair que ce n'était pas une chose dont on se vantait... Mais bon, Sixtine commençait à avoir l'habitude avec toutes ses maladresses. Puis elle surprit le regard d'Haley posé sur une magnifique robe noire dans la vitrine en face d'elles. Haley en était bouche béé, apparemment elle lui plaisait énormément...

- Oui c'est vrai que c'est une merveille. J'aime beaucoup même. Tu penses mettre ça au Bal de mercredi ?

Et oui, le Bal d'Halloween approchait à grand pas. Sixtine avait déjà trouvé sa tenue mais elle ne savait pas en ce qui concernait Haley...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyDim 1 Nov - 18:41

Hayley ne lâchait plus la robe noire des yeux. Sans y faire attention, elle avait la bouche ouverte, devant ce magnifique bout de tissu noir. Sixtine demanda alors si Hayley comptait mettre cette robe pour le bal d'halloween. En se ressaisissant, Hayley tourna la tête vers sa meilleure amie puis lui dit :

- Oui je pense que je vais la mettre. Mais je ne sais pas si je vais y aller. En faite je ne sais pas avec qui y aller. Tout le monde arrivera en couple et moi, je serais la pauvre cloche qui sera toute seule pendant la soirée. Ça ne vaut vraiment pas le coup. Mais cette robe, je vais l'acheter quand même. Enfin si le prix n'est pas trop élevé.

Hayley fit une mine triste tout en sachant qu'elle n'ira peut-être pas à cette soirée. Et si elle y irait, elle serait toute seule. Alors pourquoi viendrait-elle? Peut-être que si elle irait, elle trouverait l'homme idéal, qui lui aussi sera seul? Hayley ni croyait pas vraiment. Elle sera seule ou elle n'ira pas à cette soirée.

- Et toi, tu l'as déjà ta tenue?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyDim 1 Nov - 21:21

- Ferme la bouche Haley, on dirait un poisson.

Sixtine n'avait pas pû s'empêcher de sortir cette vanne débile.

- Ouais je vois. Non mais faut que tu viennes. Je suis sûre qu'il y aura plein de monde qui vient tout seul et ce sera l'occasion de faire des rencontres et plus si affinités. D'ailleurs c'est même pas sûr que j'y aille avec Jayden moi et même si ça l'était, tu peux venir avec nous. Y'aucun problème.

Haley lui parla du prix de la robe qu'elle espérait pas trop cher.

- Si jamais c'est trop cher, je te paie la différence. Ce sera une avance sur ton cadeau de Noël.

Ou alors pour son anniversaire, vu que ça avançait à grands pas. Et c'était avant Noël...

- Oui bientôt. Je dois encore la coudre en prenant une autre comme modèle.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyLun 2 Nov - 1:12

Sixtine venait de comparer Hayley à un poisson. Quand Hayley regarda la vitre de la vitrine - qui faisait donc miroir en quelque sorte - elle se voyait la bouche ouverte tel un poisson. Elle eut alors un nouveau fou rire. C'était peut-être une vanne débile, mais très drôle. Elle ferma ensuite la bouche, pour ne pas avoir l'air trop ridicule, si ce n'était déjà fait.

- Oui je vais venir quand même. Tu as raison, il va sûrement avoir d'autres personnes seules, enfin plutôt, je l'espère. Si toi et Jayden, vous venez à deux, je ne veux pas m'incruster. Surtout pas. Je préfère être seule que vous gênez!


Sixtine lui parla alors du prix de la robe, en lui disant que si elle était trop chère, elle payerait ce qu'Hayley ne pourrait payer, ça serait une avance sur son cadeau de Noël.

- Oh t'es trop gentille! Mais si elle est vraiment trop chère, je ne veux pas. J'en choisirais une autre... Bon allons voir le prix.

Avant de marcher jusque cette robe, Sixtine lui dit qu'elle devait encore coudre sa tenue en prenant une autre comme exemple. Hayley était impatiente de voir comment sera la nouvelle création de Sixtine. Oui, Hayley aime les nouvelles œuvres de Sixtine. C'est toujours très jolie. Elle lui dit alors :

- De quelle couleur sera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyDim 8 Nov - 19:56

Haley éclata de rire à la vanne débile de Sixtine. Celle-ci était contente d'avoir pu la divertir et lui faire oublier ses problèmes pendant un moment.

- Mais non tu ne nous gêneras pas du tout et en plus, je suis même pas sûre qu'il vienne au bal. Il est assez occupé ces temps... Mais bien sûr si. Tu la prends même si elle est un peu chère. C'est une robe que tu peux mettre assez souvent et pour une fois que tu as vraiment un coup de foudre pour autre chose qu'un collier.

Puis Haley lui demanda de quelle couleur serait sa robe. Sixtine pensa à celle qu'elle avait vu un peu plus tôt dans l'après-midi.

- Elle sera rouge. Tu verras, elle est parfaite mais je ne t'en dis pas plus pour le moment. Bon, on ne va pas rester plantées comme deux piquets devant cette vitrine, allez viens, on entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyLun 9 Nov - 20:29

- Non je n'irais pas avec toi si Jayden est là. Je ne changerais pas d'avis sur ça. Pour la robe, non plus d'ailleurs. Même si pour une fois je ne craque pas pour un collier, ce n'est pas une raison.

Sixtine dit lui alors que sa robe allait être rouge et qu'elles n'allaient pas rester là devant la vitrine. Hayley répondit alors :

- Oui c'est vrai. Entrons.

Tout en souriant et en étant attachée au bras de Sixtine, Hayley entra dans le magasin. Ses yeux étaient encore une fois rivés sur la robe noire. Elle espérait juste qu'elle n'allait pas être chère.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyLun 9 Nov - 21:12

- Si tu le dis. Mais s'il ne vient pas, on va les deux ein ?

Puis Haley lui dit qu'elle ne prendrait la robe seulement si le prix était raisonnable mais Sixtine savait bien que de toutes façons Haley aurait cette robe vu qu'elle lui en paierait au moins la moitié. Puis elles entrèrent dans la boutique. Celle-ci était décorée avec soin, dans un style un peu rétro mais vraiment très joli. Elles se dirigèrent directement vers la robe et Sixtine la prit et la passa à Haley pour qu'elle puisse aller l'essayer. Elle jeta un coup d'oeil au prix : 159.- Sa allait encore, c'était le prix qu'elle pensait mettre pour un cadeau pour Haley, mais elle ne lui en dit rien et la lui passa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyLun 9 Nov - 22:01

- Bien sûr!

Quand elles étaient dans le magasin, elles se dirigèrent directement vers la robe. Sixtine passa celle-ci à Hayley pour qu'elle aille l'essayer. Hayley n'avait pas regarder le prix car ses yeux étaient plutôt hypnotisés par la robe. Elle alla ensuite dans la cabine, puis enfila le bout de tissu. Elle se regarda dans la glace, sans vraiment se dire qu'elle était belle dedans. Tout ce qu'elle voulait, c'était savoir l'avis de Sixtine. C'est pourquoi elle sortit ensuite, en tirant le rideau. Tout en regardant Sixtine avec un air inquiet, elle lui demanda :

Alors comment tu la trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyLun 9 Nov - 23:34

Sixtine attendit que le temps qu'Haley aille essayer la robe en regardant les accessoires, comme à son habitude, d'ailleurs elle remarqua une jolie paire de bottes. L'hiver arrivait et elle aimait beaucoup mettre une paire de bottes, des leggings et une tunique. Haley sortit et lui demanda comment elle trouvait la robe.

- Wahou, franchement elle te va super bien. J'aime beaucoup la découpe.

C'est vrai que la robe lui allait parfaitement. On aurait dit qu'elle avait été faite sur mesure pour Haley.

- Et toi, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMar 10 Nov - 0:50

Sixtine lui dit que la robe lui allait bien. En sachant l'avis de celle-ci, Hayley sourit immédiatement.

- Je suis contente qu'elle te plaise. Moi, je la trouve super jolie, même magnifique. Mais je ne savais pas si elle m'allait, mais maintenant vu que tu me le dis, je suis contente et je vais l'acheter!

Hayley regarda alors l'étiquette avec joie pour savoir le prix. Quand elle vit qu'elle coutait 159$, son sourire avait disparu. Elle savait bien qu'elle n'avait même pas la moitié de ce prix en poche. Elle se disait dans sa tête "Fallait s'en douter. Je suis trop bête d'avoir espérée un prix bas pour une robe magnifique". Elle savait aussi que Sixtine voudrait le la lui payer, et elle insisterait. Elle regarda alors Sixtine avec un air triste, puis lui dit :

- S'il te plait, ne me paye rien. D'accord je rêverais de l'avoir, mais je ne veux pas que tu me la payes okay? Car elle est beaucoup trop chère et je ne pourrais jamais te rembourser ou te payer un cadeau aussi cher, ce qui serait injuste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMar 10 Nov - 0:56

- C'est une très bonne idée.

Sixtine voulut enlever l'étiquette mais trop tard, Haley l'avait vue. Et elle se plaignait déjà du prix... Et insistant pour que Sixtine ne la lui paie pas, et que ce serait injuste envers elle, qu'elle ne pourrait jamais lui faire un cadeau d'un tel prix et bla bla bla. Sixtine voulait la faire taire :

- Okey... Je me range de ton côté mais c'est vraiment dommage... Tu penses en retrouver une plus belle quelque part ?

Haley retourna dans la cabine et passa la robe à Sixtine pour que celle-ci la range. Mais bien à l'opposé de la ranger, Sixtine se dirigea vers la caisse, fit signe à la vendeuse d'être discrète et lui dit qu'elle prenait la robe. Elle paya cash et le temps que Haley ressorte de la cabine, tout était déjà dans un sachet en plastique. Elle savait qu'Haley allait être un tout petit peu fâchée mais bon elle s'en accomoderait et ça passerait vite de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMar 10 Nov - 1:00

Hayley retourna dans la cabine puis enleva la robe pour la donner ensuite à Sixtine, tout en se cachant avec le rideau pour ne pas être vu par les autres personnes dans le magasin. Elle enfila ses vêtements en quelques minutes. Elle ressortit alors de la cabine et rejoignit Sixtine qui avait un sachet à la main. Étonnée qu'elle est trouvée et achetée si vite, elle lui demanda :

- Oh! Qu'as-tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMar 10 Nov - 19:04

Lorsqu'Haley ressortit de la cabine et vu le sac de Sixtine elle lui demanda ce qu'elle avait acheté.

- Devine ! lui répondit-elle, un sourire malicieux aux coins des lèvres.

Et Sixtine lui tendit le cornet en plastique contenant la robe qu'Haley trouvait si belle, même si elle savait qu'elle aurait droit à une ou deux petites remontrances de la part de sa meilleure amie, mais qu'elle finirait bien par lui sauter au cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hayley Preston

Hayley Preston


Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Watson
Your Links:
Say Something!:

Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) EmptyMer 11 Nov - 0:06

Sixtine lui dit alors de deviner. Hayley ne savait vraiment pas ce que pouvait contenir le sac qui était entre les mains de sa meilleure amie. Puis quand Leah regarda le sourire que faisait Sixtine, elle comprit qu'elle avait acheté la robe noire dans son dos. Enfin plutôt quand elle était entrain de se changer dans la cabine. Sixtine lui tendit le sac, puis Hayley le prit. Sa curiosité la rongeait. Pour savoir si c'était vraiment ce qu'elle pensait, elle regarda à l'intérieur en tirant sur les deux coins en plastique. Quand Leah découvrit que c'était bien la robe qui était dans le sachet, elle avec un air mécontent, puis dit à la jeune demoiselle devant elle :

- Non! Sixtine! Pourquoi tu ne m'as pas écouté? Méchante!

Puis trente secondes après avoir prononcé cette phrase, elle sourit puis lui sauta au cou :

- Mais je t'aime quand même! Merci! T'es vraiment géniale. Par contre, je te rembourserai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)   Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de déprime. Quelqu'un pour consoler? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: Rez-de-Chaussée :: Le Pont-
Sauter vers: