Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyVen 16 Oct - 17:48

Encore une journée à passer sur le Liberty. Que pourrait bien faire Tania ? Tout un tas de choses mais finalement elle n'eut pas le temps d'y réfléchir du fait qu'elle fut prise d'incroyables nausées en plein milieu de matinée. N'y tenant plus, elle dut se rendre à l'infirmerie ou dans le cabinet du médecin aménagé comme tout le monde disait. Heureusement pour elle, le médecin n'avait rien de prévu au moment où elle arriva et il put s'occuper d'elle tout de suite. Ses nausées devenaient de plus en plus fortes et atroces. Jamais la jeune femme n'en n'avait eu de si violentes. Le médecin l'ausculta comme il le put du fait que la jeune blonde était pliée en deux. Mais que lui arrivait-il ? Au bout d'un moment, le médecin put se prononcer. Il regarda la jeune femme et lui dit :

Mademoiselle, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer...

Mais Tania ne sut pas de quelle bonne nouvelle il s'agissait car la porte du cabinet s'ouvrit d'un seul coup. C'était un jeune homme que Tania ne connaissait pas.

Veuillez sortir s'il vous plait! Je m'occuperai de vous dans un instant!

Le jeune homme sortit et le docteur revint auprès de Tania. Il put poursuivre.

Je vous suggères d'appeler votre petit ami d'abord.

Tania n'y comprenait rien mais fit ce qu'on lui conseilla. Elle appela Tom et lui dit de venir au cabinet. Elle attendait donc qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyVen 16 Oct - 19:21

Tom avait reçu un appel de Tania, il était inquiet car Tania avait paru mal au telephone et elle était au Rez de chaussée, chez le médecin,il avait été courir quand il était revenu il avait été dans la douche, il en sortait tout juste quand Tania l'avait appelé, il c'était habillé en vitesse et était inquiet, il enfila ses chaussures et couru vers l'escalier, pas question de prendre l'ascenseur, il arriva dans le cabinet et regarda autour de lui, il ouvrit la porte et vit Tania ainsi que le médecin. Il s'approcha d'elle et lui prit la main. Tom regarda le médecin puis Tania ne sachant que dire.

-Qu'est ce qu'il se passe Tania, tu n'as rien ?

Je m'assis sur la chaise à coté de Tania, elle avait l'air d'être mieux qu'au téléphone ce qui me rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyVen 16 Oct - 20:56

Tania le regardait, contente qu'il soit là d'un côté et inquiète de ce qu'allait lui annoncer le médecin de l'autre. Qu'y avait-il de si important pour qu'il lui ai dit d'appeler son petit ami ? Tania avait bien une petite idée mais n'y croyait pas le moins du monde. Le docteur reprit la parole avant que la jeune n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit.

Comme je le disais à Tania il y a quelques minutes, c'est une excellente nouvelle qui vous attend.

Ça y est, plus de doute possible. La jeune femme savait de quoi il retournait mais elle voulait l'entendre de la bouche du médecin lui même. Et c'est ce qu'il fit :

Vous êtes enceinte ma chère.

Houla, c'est exactement ce à quoi pensait Tania. Elle n'arrivait pas à y croire! Elle prit les mains de Tom et les serra très fort. Elle ne souriait pas, elle ne savait comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptySam 17 Oct - 11:14

Tom regadait Tania, en y repensant Tom n'avait même pas dit bonjour au médecin; tans pis, ce n'était pas vraiment le moment, le jeune homme fiu rassurer quand le médecin lui dit que c'était une bonne nouvelle, il avait une idée mais il ne pouvait pas y croire, Tania ne pouvait pas être enceinte... Il regarda le médecin en attendant qu'il lui dise la "bonne nouvelle" ce qui ne tarda pas...

"Vous êtes enceinte ma chère."

Il avait dit ça en s'adressant à Tania, la jeune femme lui prit les mains et lui serra, il la regarda, il n'arrivait pas à savoir si elle était contente, pour sa par lui il était heureux, mais il ne le montra pas de peur que Tania le prenne mal, pourtant Tom était heureux de cette nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptySam 17 Oct - 12:25

Tania ne savait quoi penser. L'autre fois, Tom et elle s'étaient dit qu'ils prendraient leur temps concernant le mariage. Alors pour un bébé c'est la même chose non ? Enfin la jeune femme ne savait que penser. Elle était heureuse, c'est un de ses rêves qui se réalisent mais d'un autre côté Tom l'est-il aussi ? Tania sourit enfin et regardait Tom dans les yeux. Elle voulait savoir ce qu'il ressentait lui aussi. Et pour plus d'explications, elle ne détourna pas son regard de Tom, pourtant elle s'adressait au médecin en disant :

Merci monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptySam 17 Oct - 12:46

Tom vit Tania sourire ce qui le rassura, elle était égallement heureuse de la nouvelle, mais le jeune était encore dans ses pensées, elle le regardait droit dans les yeux, il faisait de même, il lui tenait encore la main, elle parla au médecin mais elle regardait encore Tom ce qui l'amusa un peu.

"Je vais vous laissez un moment."

Tom regarda du coin de l'oeil le médecin partir puis il se mit à sourire et il serra Tania dans ses bras. Il était heureux de cette annonce, il ne s'y attandait pas si vite mais tans pis, il aime les enfants alors ça ne pose pas de problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptySam 17 Oct - 12:56

Le médecin sortit e son cabinet et laissa les deux jeunes gens tous les deux, tranquilles. Tania brillait de mille feux à présent. Enfin si on peut dire ça comme ça. Elle était si heureuse d'une telle nouvelle. Elle ne s'y attendait pas si tôt non plus mais elle allait devoir faire avec. En attendant, elle avait toujours ces affreuses nausées, mais elle les ressentait moins du fait que Tom était présent avec elle.

C'est... Super!

Finit-elle par dire enfin. Elle ajouta ensuite :

C'est rapide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptySam 17 Oct - 13:07

Tom regarda Tania, les deux amoureux étaient tout les deux surpris de cette nouvelle car c'était tôt mais ils en étaient tout les deux heureux alors c'était le plus important. Tom embrassa Tania, il se demandait quand même comment elle allait.

-Oui, si tu veux savoir ce que je penses et bien tu viens juste de le dire, je suis heureux de cette nouvelle mais c'est quand même assez rapide.

Tom lui sourit et dit:

-Sinon toi sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptySam 17 Oct - 13:11

Super il n'est pas contre! Tania était heureuse de cette précision. Quant à savoir comment elle allait, la réponse tenait en trois mots :

Pas trop mal.

Dit-elle simplement. Elle détestait cette sensation de nausée persistante. Et elle ne faisait que commencer! D'ailleurs elle ne savait même pas depuis combien temps elle était enceinte. Le médecin n'a pas vraiment eu le temps de tout lui expliquer...

Il faut que je demandes quelque chose au médecin.

Dit-elle en se levant difficilement de la table d'auscultation . Son ventre la faisait souffrir du fait de ses nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyDim 18 Oct - 11:54

Tom regarda Tania, elle voulait parler au médecin ce qui était tout à fait normal car le jeune homme ne doutais pas une seconde que Tania voulait avoir tout les détails en ce qui concernait sa grossesse, il lui sourit et l'aida à se lever, il la racompagna jusqu'a la porte et il l'embrassa.

-Je t'attend la mon coeur.

Tom retourna s'asseoir sur la chaise, il recula la tête et la posa contre le mur, il était perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyDim 18 Oct - 12:29

Merci.

Lui répondit-elle en souriant. Elle lui aurait bien dit de rester mais il était déjà installé alors elle lui raconterait tout en détails par la suite, pas de soucis! Le médecin revint dans son cabinet et Tania lui demanda :

Depuis combien de temps suis-je... Enceinte ?

Elle avait encore du mal à se faire à l'idée bien que c'était un de ses rêves. Elle allait s'y faire mais il faudrait du temps.
Le médecin sourit et lui répondit :


Pour le savoir, il faudrait vous faire des examens plus poussés comme une échographie. Ce que je peux faire maintenant, si vous êtes disponible et d'accord bien-sûr.

Tania fit juste un simple "oui" de la tête et le médecin lui intima de venir s'installer pour faire l'examen cité. Au bout de trente minutes, Tania était revenue s'assoir et elle regardait le docteur avait grand intérêt. Il prit la parole :

Alors d'après les clichés, je dirais que vous êtes enceinte de presque trois mois.

Alors là, Tania n'en crut pas ses oreilles. Comment est-ce qu'une telle chose a pu arriver ? Comment a-t-elle fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt ?

C'est... C'est sûrement une erreur. Je m'en serais rendu compte.

Pas nécessairement. Ça s'appelle un déni de grossesse. Ce n'est pas si rare que tout le monde le pense. Seulement il faut savoir pourquoi ça vous arrive à vous.

Elle avait beau chercher, la jeune femme ne trouva pas. Pour le moment, elle ne voulait qu'une seule chose. Que Tom revienne à ses côtés. C'est pourquoi elle se leva et réouvrit la porte. Dès qu'il fut debout, elle se jeta dans ses bras en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyDim 18 Oct - 16:40

Tom attendait que Tania revienne, il se demandait pourquoi c'était aussi long, cela faisait presque une heure que Tania était parti, il regardait la porte toute les 30 secondes dés fois que Tania arriverait. Il entendait des murmures mais les personnes de parlaient pas assez fort pour qu'il entende la conversation..

La porte s'ouvrit enfin, mais à l'instant ou il vit Tania il su que quelque chose n'allait pas, il ne s'était pas trompé car elle se jeta dans ses bras en pleurant, il passa ses bras autour d'elle et tenta de la réconforter.
Le médecin se trouvait derrière elle, et apparement elle n'était pas en mesure d'expliquer à Tom la situation.. Comme Tom ne voulait pas attendre il decida de demander au médecin la raison pour laquelle Tania était dans cet état.

-Que se passe t'il ? Il y a un problème avec le bébé ?

Votre femme est enceinte de presque trois mois, elle a fait un déni de grossesse.

Je ne bougea plus ne sachant que faire, j'avais l'impression que j'allai m'écrouler, comment cela était il possible, comment avions nous pu passé à coté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyDim 18 Oct - 19:56

Je suis désolée...

C'est tout ce que trouva à dire Tania toujours en pleurant. Franchement elle n'en revenait toujours pas. Elle n'avait pas pris un gramme depuis des siècles. Enfin si mais pas au point de voir qu'elle était enceinte. C'est hallucinant! Le médecin repartit dans son cabinet et laissa les deux amoureux ensemble. La jeune femme ne pouvait s'arrêter de pleurer. Elle s'en voulait de n'avoir rien vu ni ressenti. C'est quand même incroyable que des choses de ce genre existent!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyMer 21 Oct - 17:20

-Ce n'est pas de ta faute, tu n'y est pour rien !

Tom reprit ses esprits, il regarda le médecin puis Tania, il serra la jeune femme dans ses bras, en y réfléchissant ne n'était pas si horrible, enfin c'était perturbant mais le bébé était en bonne santé et c'était le plus important. Tom regarda le médecin partir et il inclina la tête en guise de merci. Il posa son menton sur la tête de Tania, elle pleurait toujours, il était sur que Tania pensait que c'était de sa faute ce qui était absolument faux. Il la regarda et lui dit:

- Ca va aller... il faut voir le bon coté des choses, le bébé arrivera plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyMer 21 Oct - 19:31

Tania voulait croire que Tom a raison mais c'est au dessus de ses forces. Trois mois dans une vie ce n'est pas rien! Elle aurait dû au moins le sentir, ne serait-ce que bouger. Même un petit peu! Mais quand même! Elle essaya de se clamer et y parvint peu à peu.

Oui, tu as raison... Mais j'ai tout de même gâché trois mois de sa vie et de la mienne et même de la tienne! Si on l'avait su plus tôt on aurait pu prévoir quelques trucs...

Elle n'en revenait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyVen 30 Oct - 11:19

Tom regarda sa femme, il était très calme ce qui l'éttona lui même. C'est vrai qu'il aurait aimé le savoir plus tôt mais tans pis, il fallait faire avec, le jeune homme regarda Tania et lui sourit.

- Ce n'est pas grave, on rattrapera le temps perdu, je te le promet, il nous reste encore 6 mois, on va lui préparer un joli petit coin, ce sera super..

Tom prit Tania dans ses bras et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyDim 1 Nov - 12:40

C'est vrai qu'il ne fallait pas s'en faire pour si peu, bien que pour Tania ce n'était pas si peu. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée. Il lui fallait du temps, c'est normal. La réponse de Tom la réconforta. C'est pourquoi elle lui répondit :

Tu as raison... On va faire ça... Cet enfant ne connaitra que le bateau...

Elle n'y avait pas encore pensé et cette idée la submergea d'un seul coup. C'est vrai que leur enfant ne connaitrait rien de la terre ferme et de la joie du monde entier. Cette perspective embêta la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyLun 2 Nov - 17:07

Tom n'était plus du tout angoissé ou quoi que ce soit d'autre, il était même heureux, il allait être père et cette perspective le réjouissai, il regarda Tania et lui sourit.

-Je suis content de voir que tu va mieux !

"Cet enfant ne connaitra que le bateau..."

Tom ne su quoi répondre, il n'avait pas penser à sa, si ça se trouve il ne quitterai jamais le bateaux, et il finirai par mourir de faim. Tom regarda Tania, il finit par lui répondre.

- Bien sur que non !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyJeu 5 Nov - 12:14

Bien-sûr que non ?! Tania ne comprenait pas réellement ce qu'entendait Tom par là mais elle ne voulait pas le contredire et surtout elle voulait croire en l'idée qu'eux aussi rejoindront la terre ferme un jour prochain. Alors elle serra fort Tom dans ses bras pour lui rpouver à quel point elle l'aime si fort et à quel point il est important pour elle.

C'est grâce à toi.

Répondit-elle sur son "-Je suis content de voir que tu vas mieux !"

D'accord, on va tout faire pour que cela ne soit pas le cas alors...

Dit-elle ensuite au sujet du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyVen 6 Nov - 20:04

Tom vit que Tania ne comprenait pas vraiment, il fit comme s'il n'avait pas vu car le jeune homme n'était pas sure de ce qu'il avançait. Tania le serra fort il lui sourit et l'embrassa. Elle comptait énormément pour lui.

- Si tu le dis.

Il sourit à Tania et l'enlaça.

-Oui. Que dirais d'aller prendre un chocolat bien chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyVen 6 Nov - 21:35

Un chocolat bien chaud, oui Tania en a bien besoin. Le chocolat a toujours été son allier, il l'aidera à se poser et à réfléchir calmement. ^^

D'accord, je te suis.

Répondit-elle simplement à celui qui compte le plus au monde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptySam 14 Nov - 20:30

Tom sourit à Tania, il savait que ça lui ferait du bien, pour sa part il prendrai une bière, rien de mieux pour remonter le morale.

- Alors lets go Madame Bremer !!

Tom lui sourit et la prit par la main se dirigean vers la porte se retourna et lui chuchota à l'oreille.

-Oui tu as bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptySam 14 Nov - 21:17

Au début, Tania croyait qu'elle avait mal entendu comme le souligna Tom. Mais non, elle a bien entendu. Alors à cela, elle sourit légèrement et dit :

C'est bien ce qui me semblait. Que dois-je en conclure ?

Lui demanda-t-elle par la suite avec un sourire s'élargissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptySam 14 Nov - 21:59

Tom regarda Tania et il lui rendit son sourire. Il n'avait pas du tout prévu que cela se passe comme ça mais il y avait pensée ces derniers temps, il avait même été acheter une bague, c'est lorsque qu'il l'avait senti dans sa poche qu'il s'était dit que le moment était venu. Tom pris son courage à deux mains et se lança..

-Tania, veux tu être ma femme ?! dit il en sortant la bague de la petite boîte.

Il lui sourit et l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom EmptyDim 15 Nov - 12:29

Tania devait-elle réellement donner une réponse ? Pour elle, cela coulait de source. En plus, maintenant que ses hormones jouaient avec ses nerfs, des gouttes se mirent à couler le long de ses joues. Des larmes de joie évidemment. Alors lorsque Tom l'embrassa passionnément, la jeune femme lui répondit par la suite :

Oui je le veux. Elle est magnifique! Merci beaucoup Tom!

Dit-elle au sujet de la bague. C'est vrai qu'à y repenser, Tania ne se voyait pas mariée et encore moins enceinte de si tôt! Mais les choses font que et finalement elle est la femme la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: Rez-de-Chaussée :: Coin Médecin-
Sauter vers: