Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:55

Tom vit que Tania pleurait de joie il lui sourit et essuya les larmes de sa futur femme.Il attendit la réponse de Tania et il sourit.

-Je t'aime Tania. Alors tu es prête à devenir une Bremer, et à être maman ? lui dit il en rigolant.

Il lui tenait toujours la main et lui passa la bague autour du doigt, il avait passé une heure dans le magasin à la choisir, et quand Tania lui avait demandé ou il était il avait inventé une histoire, il serait allé au gymnase puis aurait été boire une verre. Il serra Tania dans ses bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:08

Je t'aime aussi tellement fort.

Lui répondit-elle en souriant. Les larmes ne s'arrêtèrent pas pour autant de couler. Elle était tellement heureuse.

Tu tiens à ce que je tombe dans les pommes c'est ça ?!

Ajouta-t-elle en riant. Deux merveilleuses nouvelles en même temps, c'est peut-être un peu trop pour ses hormones. Razz

Au fait, quand es-tu allé acheter cette bague si superbe ?

Même si elle avait sa petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:45

-Moi aussi ma chéri.

Tom sourit et il vit que Tania pleurait toujours, c'était parti pour 6 mois comme ça, les hormones sa ne se contrôle pas..

-Heu non pas vraiment me je pourrai toujours jouer le rôle de l'infirmier canon.

Tom avait dit cela sur un ton un peu ironique.

-Heu, tu sais la semaine dernière tu m'a demandé ou j'étais allé et je t'ai dit que j'avais été au gymnase et que j'avais été boire un verre, et bien ce n'était pas vraiment ça, j'était en train de choisir la bague.

Tom se rappella le mal qu'il avait eu à choisir la bague et le moment ou il avait fallu baratiner Tania, ce qui le fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:26

Tania lui fit son plus beau sourire lorsqu'il lui dit que lui aussi.

Une prochaine fois peut-être même si je suis certaine que tu es plus que doué en infirmier canon.

Lui répondit-elle à son tour en riant légèrement. Ses dernières larmes arrivèrent et la jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi elle réagissait de la sorte. Même si elle savait qu'une grande part était due aux hormones.

Je le savais! Tu m'as bien caché ton jeu! Tu es malin!

Ajouta-t-elle en souriant plus que jamais. Puis cela lui vint tout d'un coup, la nouvelle que Tania était enceinte était venue bien après que Tom ait acheter la bague. Il avait donc l'intention de demander la main de la jeune femme avant. Tania fut parcourut d'un frisson en comprenant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:22

-Oui, c'est vrai qua ça pouvais être marrant si jamais on était à cour d'idée j'y penserai !

Dit le jeune homme en rigolant car il s'imaginait la scène dans sa tête, c'est vari que ça pourrait être drole mais bon on s'en fichait pour le moment. Tom regarda la bague de Tania, elle lui allait tellement bien.

- Et oui, mais je n'ai pas tellement assuré car tu te demandais quand même ou j'étais !

Tom regardait Tania, il eu un mauvais présentiment quand il vit Tania frissoner, il savait très bien que le bébé n'en était pas la cause. AVait il fait quelque chose de mal? Il décida de lui demander..

- Quoi, qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:25

Chouette! Mon fantasme se réalisera enfin!

Lui répondit-elle en riant. On ne peut pas dire que c'est un de ses fantasmes mais ça serait marrant, comme l'a dit Tom.

Mais si tu as assuré! Je t'ai cru, c'est le principal.

Ajouta-t-elle au sujet de la bague.

Elle est vraiment superbe. Merci encore.

Elle était plus que sincère. Elle aimait tant cette bague et surtout celui qui lui avait offerte.

Rien, tout va bien? Je viens juste de réaliser quelque chose, ne t'en fait pas. Tout va merveilleusement bien. Tu es là, la bague est là, le bébé aussi... Tout est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:01

-Ouai !!

Répondis Tom pour le "Chouette! Mon fantasme se réalisera enfin!" et le "Mais si tu as assuré! Je t'ai cru, c'est le principal", il était heureux en ce moment même.

-Mais derien !

Tom lui sourit, il savait qu'elle lui plairait.

- Tu es sur ? Tu as réalisé quoi ? Oui je suis également heureux.

Tom regarda Tania, il ne comprenait pas la réaction qu'elle avait eu mais il ne pouvait pas la forcer à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:52

Un truc idiot. Comme j'en ai le secret.

Dit-elle au sujet de son frisson. Bon après tout, ils n'étaient pas encore mariés mais il ne devait tout de même pas avoir de secrets entre eux deux alors elle décida de tout lui dire. Elle considéra cela idiot maintenant, en y repensant.

Et bien pour tout te dire... Tu sais on avait parlé de mariage il n'y a pas si longtemps... Et... Enfin tu as acheté la bague avant d'apprendre que j'étais enceinte.

Ce qu'elle trouve absolument génial maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:47

Tom la regarda, il ne répondit pas à ce que dit Tania, il était en train de penser à quelque chose, il croyais savoir la cause de la réaction de Tania, il espérais qu'il se trompais car il en voudrait à Tania si c'était ce à quoi il pensait..

- Ca c'est la meilleur! Tu es en train de me dire que si tu n'étais pas enceinte tu n'aurai pas voulu te marier.

Tom était énervé, il trouvait ça injuste, il en voulait énormément à Tania. Il savait que quand il était énervé et en colère il disait tout ce qu'il pensait en éxagéré, il préféra partir, il prit sa veste et se dirigea vers la porte.

-Je vais faire un tour, et je veux être seul.

Tom sorti, il allait sans doute aller boire un verre et ensuite il appelerai sa meilleure amie pour qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:01

Je n'ai jamais dit ça! Je dis juste qu'on en a parlé il n'y a pas si longtemps! Tu exagères ce que j'ai dit! Je n'ai rien dit de tel!

Tania ne comprenait pas la réaction de Tom. Mais après tout il a le droit d'être en colère. Il partit en laissant la jeune femme désemparée et seule. Elle ne savait plus quoi en penser. Mais finalement, en y réfléchissant, elle comprenait de mieux en mieux la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom   Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise nouvelle ? { Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: Rez-de-Chaussée :: Coin Médecin-
Sauter vers: