Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:53

-Voyons voir... Il y a quand même beaucoup de choix. On pourrait aller passer un beau de temps au jacuzzi et à la piscine. Sinon, on pourrait aller voir un film aussi au cinéma. Le dernier de Tarantino, Inglorious Basterds, à l'air bien quand même, ou bien on peut toujours aller voir Harry Potter, moi, un ou l'autre... En tout cas, ce soir, je crois qu'on serait dû pour un repas au restaurant, si ça te dit bien sûr, sinon, on peut rester tranquille dans la cabine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 3:42

Kevin me proposa tout un tas de chose parmi lesquelles c'était de plus en plus dur de choisir. Tout en rigolant, comme à mon habitude d'ailleurs, je lui répondis :

Grrr! Mon petit ami est un barbare.. J'arriverais jamais à choisir moi! Mmh.. Qu'est-ce qui te dis le plus? Personnellement, tout me va parfaitement, vu que dans tous les cas, on sera ensemble! Et t'as pas le droit de dire la même chose, sinon c'est de la triche..

Kevin connaissait parfaitement mon côté enfantin qui prenait tout à la rigolade. Cependant, une chose qu'il ignorait sûrement, c'est que, derrière ce visage rieur, se cachait une fille extrêmement sensible et émotive. Ce visage, je détestais le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 3:50

Capucine était incapable de faire un choix parmi ses suggestions. Apparemment, comme il est l'homme du couple, il va devoir choisir! En fait, il rit avec elle et rigole bien lui aussi. Un barbare hein? Celle-là, il la garde bien en mémoire. Il redresse le haut de son corps, et la regarde un peu plus attentivement et remarque au passage que comme toujours, il la trouve bien belle.

-D'accord alors aujourd'hui, on va aller faire un tour à la piscine et au jacuzzi tiens. Le cinéma, on se gardera ça pour une autre fois. Sauf que là, ma belle, va falloir que tu te rhabilles, sinon, le barbare va te montrer comment il habille les petites filles paresseuses lui!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 3:58

Kevin déclara alors qu'on se gardera le cinéma pour une autre fois, et qu'il optait plutôt pour la piscine et le jacuzzi. Puis, il déclara qu'il allait falloir que je m'habille sinon le « barbare » allait me montrer comment il habillait les jeunes filles paresseuses. En me mordant la lèvre inférieur d'un petit air sournois, je lui demandai :

Et puis-je savoir comment monsieur Kevin Badgley le barbare le plus charmant et le plus beau habille-t-il les jeunes filles paresseuses comme moi?

J'étais d'un naturel curieux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kevin savait exactement comment attiser ma curiosité démentielle. Je me redressa un peu, et l'embrassa avant de reposer ma tête contre son torse. Il dégageait une chaleur agréable. Si agréable que j'aurais voulu rester là pendant des heures.

[HJ : KYAA Inglorious Bastards gère comme film! Very Happy *oui oui, je sais, osef..*]
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 4:05

[HJ: C'est "BastErds" xD]

On dirait bien que Capucine le mettait au défi maintenant et elle le fit sourire. Il n'a pas tellement envie de la bousculer, mais si c'est vraiment ce qu'elle veut, alors il ne sera pas responsable des conséquences de ses actes, puisque cela aura été son choix à elle. Roulant des yeux en voyant le petit air qu'elle a, il répond:


-D'abord, il les enlèverait de son torse et les mettrait sur les ventre. Puis il irait ramasser chaque morceau de vêtement et il les mettrait à la demoiselle sans sa douceur habituelle. Crois moi, tu ne veux pas voir le beau barbare à l'œuvre. Préfère lui le gentleman romantique, il est bien mieux.

Puis, ils s'embrassent il se couche à nouveau de tout son long alors qu'elle pose la tête contre son torse. On dirait bien que la belle veut rester encore un peu près de lui. Du coup, il caresse ses cheveux et fixe de nouveau le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kevin Badgley [Ze Guy]
» Appel de Tom a Kevin
» Absence de Kevin?
» Le melting pot de Kevin!
» Kevin's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: 3e Etage :: Terrasse-
Sauter vers: