Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyLun 12 Oct - 22:06

N'arrivant pas à dormir ce matin, j'envoyai un sms à Kevin pour lui demander de me rejoindre une heure plus tard sur la terrasse du troisième étage. Une fois sa réponse reçue, je sautai sous la douche et allai m'habiller histoire d'être un minimum présentable. Une fois coiffée, maquillée, j'avalai une pomme vite fait bien fait, pris mon sac et me dirigeai vers cette fameuse terrasse. J'avais les cheveux dans le vent. L'air frais fouetté mon visage et je commençai à regretter de ne pas avoir pris une veste en plus de mon t-shirt à longues manches. Une fois arrivée à destination, je me posai contre la rembarre pour attendre mon petit ami, regardant l'horizon. Au bout de quelques minutes, je sentis une main se poser sur mon bras. Je souris, me retournai et vis mon amoureux. Je mis mes mains autour de son cou, et l'embrassai avant de déclarer :

Désolé de t'avoir dérangé.. J'arrivais pas à dormir et tu me manquais.
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyLun 12 Oct - 22:42

Kevin était à une grande réception, à faire ce qu'on pourrait appeler du "public relationship". Vous savez, rencontrer des gens, discuter, prendre un verre. Comme toujours, il pensait à sa carrière, mais aussi à celle de sa copine, Capucine, qui elle, avait préféré rester à sa cabine, bien tranquille. Il discutait avec un photographe et une directrice de magazine quand il reçut un sms sur son Iphone. Il eut un petit sourire. Apparemment, son devoir de petit ami l'appelle. Il s'excuse donc auprès des gens avec qui il discutait, prétextant qu'il doit quitter sans dire vraiment pourquoi. Il ne prit pas la peine de se changer entre le trajet de la salle de réception et la fameuse terrasse. Il était toujours habillé de sa belle paire de pantalon noir et de sa chemise blanche à manche longue, qu'il a retroussé au niveau des coudes. Comme toujours, il porte quelques colliers avec des pendentifs.

Spoiler:

Il finit par atteindre le lieu et il la voit, la reine de la mer qui fixe l'horizon, les cheveux au vent. Il s'approche doucement et pose délicatement sa main contre l'épaule de celle-ci. Elle se retourne et ils échangent alors un baiser amoureux que Kevin prolonge. Il pose ses mains sur le bas du dos de Capucine et la regarde alors qu'elle lui dit qu'il lui manque.


-Sa va, t'inquiètes, tu me déranges jamais. Au contraire même...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyMar 13 Oct - 20:05

Je souris lorsque que Kevin posa ses mains dans le bas de mon dos et qu'il me dit que je ne le dérangeai jamais, au contraire. Je plongeai mes yeux dans les siens d'un air rêveur puis me retournai vers la rembarre histoire d'admirer encore un peu la splendide vue. D'un côté, si je me retournais, j'en avais une autre, de belle vue.. Je l'aimais tellement..
Histoire de ne pas laisser un gros blanc, je lui demandai alors :

Tu faisais quoi quand je t'ai envoyer mon sms? T'es sûr que je n'te dérangeais pas?

C'était tout moi ça.. J'avais toujours peur de déranger les personnes et même si elles me disaient que ce n'était pas le cas, j'avais du mal à y croire. Après tout, ce n'est pas vraiment ma faute.. Je souris à mon petit ami tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyMar 13 Oct - 20:12

Capucine semble toujours l'admirer et à chaque fois, ça le fait sourire. Il a adore cette façon qu'elle a de le regarder. Il se sent alors que le mec le plus beau et le plus chanceux au monde aussi. Bref, c'est valorisant et pas du tout déplaisant. Il la regarde parfois de la même façon d'ailleurs. Un brin rêveur et pensif. Il y a deux ans, il faisait la croix sur l'idée d'avoir une relation stable avec quelqu'un et aujourd'hui, il peut dire qu'il vit en couple depuis six mois et qu'il n'y a pas de tempête à l'horizon.

Parlant de l'horizon, Kevin s'appuie les avant-bras contre la rambarde et observe celle-ci. Elle sort de ses pensées en demandant ce qu'il faisait avant qu'il ne vienne la rejoindre. Avec un petit sourire narquois en coin, il se retourne et appui le derrière de ses coudes contre la rambarde. Elle a toujours peur de déranger et il trouve ça plutôt mignon. Étant de nature plutôt franche, si ça aurait été le cas, il lui aurait dit.


-J'étais à la salle de réception, il y avait un brunch et je discutais avec des personnes dont je ne me souviens même pas du nom. C'est bien te dire toute l'importance que ça avait. N'empêche, c'était sympa, mais j'aurais aimé que tu sois là. Mais si on me donne le choix, j'aime bien mieux être ici, avec toi, qu'en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyMar 13 Oct - 22:22

Ce que Kevin me répondis me fit encore plus sourire. Ce qu'il était mignon quand il disait cela!
Un nouveau frisson me parcourut le corps. Cependant, cette fois-ci, au lieu de me réchauffer toute seule je me blottis contre mon amoureux et l'embrassai de nouveau. J'aurais pus faire cela durant l'éternité toute entière, mais ça ne m'aurait pas parut assez long. Je le regardai fixement, lui qui faisait au moins trois têtes de plus que moi - ce n'est pas très dur d'être plus grand.. -. Puis, je déclarai :

Il fait froid, ici.. Ça doit être ça, inconvénient. Et peut-être aussi le fait qu'il n'y ai que de l'eau autour..

Kevin connaissait ma peur de l'eau, et c'était l'une des rares personnes avec qui j'osais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyMar 13 Oct - 22:45

Kevin ne s'en est jamais vraiment caché, il est quelqu'un de romantique et il croit en l'amour. Encore plus depuis qu'il connait Capucine mais il sait au fond de lui qu'il y croyait avant. Attention, il ne va pas croire que tout les jours, se sera le grand bonheur, il voit plus ses relations comme un investissement à long terme, qui rapporte presque toujours, mais parfois, il peut y avoir des crises. Ça fait partie de la vie. Il l'entoure de ses bras à partir du moment où leurs lèvres se scellent et prolonge tendrement le baiser. Elle le regarde et lui replace une de ses mèches de cheveux, qui au vent, semblait maintenant vouloir faire la rebelle.

-Si tu veux, on peut rentrer à l'intérieur, aller à notre cabine aussi...

Il connait la phobie de Capucine et il sait qu'en croisière, avoir beau de l'eau vous met dans des situations pas toujours évidente. L'autre jour, il est resté au lit avec elle dans les bras pendant presque tout une matinée durant laquelle il y avait une tempête. Mais ça ne le dérange pas, on a tous nos peurs et nos faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyMar 13 Oct - 22:58

Kevin me proposa de rentrer, d'aller à notre cabine. J'avoue que cette idée ne me déplaisait pas, mais je ne voulais pas le priver une fois de plus de la superbe vue. Déjà que la dernière fois il avait eu la gentillesse de rester avec moi, dans le lit, pendant la tempête.. Je ne voulais vraiment pas gêner! Cependant, je répondis :

Ben.. Si ça te gêne pas.. Oui, je veux bien..

Je fis un sourire gêné, pris sa main dans la mienne et le regardai dans les yeux. J'aurais pu me noyer dedans, je n'aurais pas demander de bouée de sauvetage. Ce qui peut paraître assez paradoxal avec ma peur de l'eau.. Mais, si je devais choisir entre l'eau de l'océan et ses yeux, je n'hésiterais pas. Pour moi, ils étaient les plus beaux. D'ailleurs, il était le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyMar 13 Oct - 23:04

Il fait un petit sourire et acquiesce. D'ailleurs, elle lui prend la main et lui la porte à ses lèvres, y déposant un baiser. Plus galant et romantique, vous mourrez pourrait-on dire. En fait, c'est presque un jeu, mais un jeu qui fait plaisir. Il lui répond ensuite, toujours avec un ton se voulant rassurant, parce que ça ne le dérange pas le moins du monde de rentrer à l'intérieur:

-Non, ça me gênes pas... Aller, on y va, parce que mine de rien, j'ai froid moi aussi, il fait pas chaud aujourd'hui.

Bon là, il exagère, il n'a pas froid le moins du monde mais ce n'est quand même pas si chaud. Il remarque au passage comment elle s'est plongée dans ses yeux, mais il commence à y être habitué alors il fait un beau sourire, mais n'ajoute rien d'autre, rentrant à l'intérieur, se dirigeant vers où Capucine veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyDim 18 Oct - 13:53

Kevin prit ma main, et la porta à ses lèvres pour l'embrasser. Je souris de nouveau. Avec lui, tout était toujours si.. parfait! que je me croyais constamment dans un rêve. Si c'était le cas, je n'aurais jamais voulu me réveiller. Puis il me répondit que ça ne le gênait pas de rentrer car, mine de rien, il avait lui aussi froid. Haha, je suis sûre que ça n'était qu'une excuse! Mais bon, je fis comme si de rien n'était, le pris par la main, et le tirai à l'intérieur. Puis, j'ajoutai avec un petit sourire :

Mmh.. Ça ne te dirais pas que l'on aille dans la cabine..?

Je rigolai, mais je pensais tous mes mots. Après tout, un dimanche après-midi, que faire d'autre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyDim 18 Oct - 16:08

Capucine l'attire vers l'intérieur et il la suit sans résistance, avec un petit sourire amusé au coin des lèvres. Après quelques pas, elle se retourne vers lui et pose une question qu'il n'est pas certain de comprendre. C'est ce qui était entendu oui, qu'ils aillent à la cabine. Si par contre elle a une meilleure suggestion, Kevin est toujours ouvert à toute autre suggestion. Au sourire qu'elle a en plus, il se demande si elle est sérieuse. De toute façon, le mot cabine le fait toujours sourire lui aussi parce que quand on voit de quoi il s'agit exactement, une sorte de chambre d'hôtel aussi luxueuse que spacieuse, on trouve que le mot cabine désigne mal l'endroit.

-C'est ce qui était prévu darling, non?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyDim 18 Oct - 16:46

Kevin me dit que c'est ce qui était prévu. Je me mordis la lèvre inférieure, et répondis d'un air plus ou moins salace, pour le faire mousser un petit peu :

On pourrait pimenter les choses.. Non?

Il était vrai que j'avais une idée derrière la tête, et qu'elle n'était pas totalement innocente.. Vous me direz, un bateau, des chambres luxueuses et spacieuses, tout ça, ça vous donne des idées, et elles ne sont pas forcément très catholiques..
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyDim 18 Oct - 16:56

Ils arrivent à la cabine et en franchisse la porte. En vrai Britannique gentleman, il laisse Capucine rentrer la première, puis la suit. Elle se retourne alors vers lui, avec un de ses sourires qui ne peut que le faire sourire, alors qu'elle demande ensuite si ils pourraient pimenter les choses. Kevin de son côté ferme la porte de la cabine, puis se rapproche "dangereusement" de sa petite amie.

-Pimenter les choses hein? Je peux savoir ce que tu as derrière la tête au juste?

Voilà que Kevin fait son jeune homme mature, qui ne prend rien pour acquis. Ou bien il joue les gamins de seize ans peu perspicace qui ne comprennent pas où veut en venir une fille lorsqu'elle vous dit se genre de truc. Le sourire en coin qu'il affiche montre qu'il n'est ni un, ni l'autre et au regard qu'il a, on se doute qu'il a bien compris où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyDim 18 Oct - 17:22

Kevin referma la porte derrière lui et me demanda ce que j'avais derrière la tête. Je secouai la tête d'un air à la fois désapprobateur et amusé. Pour toute réponse je m'approchai de lui, l'embrassai d'une façon à la fois passionnée et langoureuse. Puis je me retirai un peu de notre étreinte, regardai derrière moi pour je ne sais quelle raison, et me rapprochai une fois de plus de mon petit ami, un sourire coquin aux lèvres. Je le poussai sur le lit double, et me mis à ses côtés. Je lui susurrai alors :

Maintenant, tu comprend mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyDim 18 Oct - 17:48

Capucine peut parfois être surprenante, du moins en privé et c'est bien ce qu'il adore, entre autre, chez elle. Cette façon aussi qu'elle a de l'embrasser. Il répond au baiser de la même façon, glissant sa main derrière la nuque de celle-ci, le prolongeant doucement, autant que possible. Il la suit ensuite du regard et se laisse pousser contre le lit, faisant un sourire amusé sur le coup. Couché, se tournant sur le côté pour la regarder alors qu'elle lui demande si il a compris, il ne tarde pas à répondre.

-Maintenant, je comprends totalement...

Kevin l'embrasse de plus belle, surtout avec de la passion. Il caresse le côté du corps de Capucine, sa main se posant avec assez de force pour sentir la peau de la belle, au-delà de son t-shirt à manches longues. Le baiser échangé, dure, perdure et Kevin se retrouve un peu comme au-dessus d'elle alors que le désir monte de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyDim 18 Oct - 18:19

Kevin me répondit que, désormais, il comprenait totalement. Je souris lorsque je vis s'avancer vers moi pour m'embrasser. Il caressa le côté de mon corps, pendant que moi je passait ma main dans ses cheveux, blonds comme les blés. Mon petit ami se retrouva bientôt à moitié sur moi. Je commençai alors à déboutonner sa chemise, et, une fois ceci terminé, je promenai ma main sur son torse musclé, tout en continuant à l'embrasser. Je lui susurrai ensuite au creux de l'oreille :

Je t'aime Kevin, plus que tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyDim 18 Oct - 18:28

Les deux tourtereaux commençaient à se laisser emporter par leur désir et envie. Il n'y a rien d'inquiétant là-dedans. Au contraire, c'est tout ce qu'il y a de plus beau. Capucine ne tarde pas à déboutonner sa chemise alors que lui dépose quelques baisers du long de son cou, terminant au creux de celui-ci, tirant un peu sur son t-shirt pour découvrir un peu plus sa peau. Il échange ensuite un regard avec elle, alors qu'elle lui dit, toujours avec autant de sincérité, qu'elle l'aime plus que tout. Le visage sérieux, il dirige la main de Capucine contre son cœur et lui dit:

-Je t'aime Capucine, n'en doute jamais...

Il se redresse, se retrouvant comme à genou sur le lit. Il fait croiser ses bras dans son dos et enlève définitivement sa chemise, se retrouvant donc torse nu. Il glisse ensuite son bras sous sa copine et l'attire contre lui, reprenant les embrassades langoureux. Il saisit de ses deux mains le t-shirt de la belle et l'enlève à la fin d'un énième baiser, saisissant ensuite son doux visage à deux mains, l'embrassant avec plus de passion que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyDim 18 Oct - 18:48

Après avoir apporté ma main contre son cœur, Kevin déclara que lui aussi m'aimait. Je souris, encore et toujours. Puis, il se redressa, se retrouvant ensuite à genoux sur le lit, et enleva sa chemise se retrouvant ainsi totalement torse nu. Il passa ensuite sa main en dessous de moi, me redressa, et enleva mon t-shirt. Après avoir pris mon visage entre ses mains, Kevin m'embrassa une énième fois. J'aurais pu rester comme ça pendant tout l'éternité. Cependant, je pris le dessus et le repoussa une fois de plus dans le lit. Je me mis à l'embrasser, sur les lèvres, sur le torse, dans le cou. Puis, je détachais peu à peu son pantalon, tout en continuant de l'embrasser. Je cru ne jamais pouvoir m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyDim 18 Oct - 19:17

Capucine sourit, l'air quand même touché par sa tentative de lui rendre la pareille. En effet, à chaque fois qu'elle lui dit des mots de se genre, elle laisse aussi bouche bée que sans voix et il doit souvent prendre le dessus pour arriver à se ressaisir, autrement, il resterait là sans rien dire, ce qui serait quand même un peu maladroit de sa part. Après un échange passionné, plein d'envie et de jeunesse, elle le fait à nouveau coucher sur le lit, continuant de l'embrasser, puis déposant une pluie de baiser de façon éparse contre le haut de son haut. Lui caresser de ses mains le dos nu de Capucine, découvrant chaque parcelle de peau de celui-ci, il finit d'ailleurs par détacher le haut des sous-vêtements de la belle. De son côté, elle descend ensuite, déposant des baisers contre son torse ou son ventre, détachant ensuite ses pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyDim 18 Oct - 20:26

Kevin caressa de ses mains mon dos, jusqu'à détacher mon soutien-gorge tandis que moi, je lui enlevai son pantalon. Me dire qu'à chaque moment, quelqu'un pouvait rentrer dans la cabine attisait encore plus le plaisir et l'envie. A cet instant je ne voulais qu'une chose : lui. Et je savais que je l'aurais, c'était d'ailleurs le but. Dans seulement quelques instants, nous ne feront plus qu'un. Je me dépêchai de plus en plus de le déshabiller et lui faisait de même. Une fois son pantalon enlevé je le jetai par terre et m'attaquai au caleçon. Après tout, c'était logique.. Puis, toujours le sourire au lèvres, je continuai de l'embrasser avec plus de passion que jamais alors que lui enlevait mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyDim 18 Oct - 20:48

Kevin perdit son pantalon dans les instants qui suivirent. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Capucine sait ce qu’elle veut car il ne met pas de temps à se retrouver complètement nu. Tant mieux, car il le voulait au moins autant qu’elle. Cela fait peut-être six mois, mais il l’aime avec la même passion du premier jour. Elle arrive encore à lui couper le souffle. Complètement nu, il rend la pareille à Capucine, déposant quelques baisers contre son ventre plat, lui retirant ensuite tout les vêtements qu’elle portait au bas du corps. La suite, nous la garderons privés pour nos deux tourtereaux, mais disons que Kevin et Capucine passèrent un très bon moment. Il lui fit l’amour avec la passion et sa fougue habituelle, car, sans vouloir se vanter, il croit être un amant à la hauteur et Capucine est excellente elle aussi en passant! L’extase passée, la fougue et la passion laisse place à la douceur et la tendresse, alors qu’il caresse doucement le corps de sa copine qui est contre lui. Le jeune homme est un peu en sueur, le cœur encore à un rythme accéléré, mais il reprend peu à peu son souffle. Quelle belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyMar 27 Oct - 16:34

Entre nous, tout ce passa assez vite. Kevin et moi nous retrouvâmes assez rapidement nus. De mon côté, je savais parfaitement ce que je voulais et avais pris les choses en mains. C'est d'ailleurs le moins que l'on puissent dire. Kevin avait était le premier homme avec qui j'ai couché, sachant que je ne l'aurais fait que si j'avais était réellement amoureuse de lui. Et c'était le cas plus qu'autre chose. Je l'aimais, plus que n'importe quoi ou n'importe qui.
Kevin déposa quelques baisers sur mon ventre, me déshabillant ensuite. Ce qui c'est passé après?! Seul nous deux le savons, et nous comptons le garder pour nous. La seule chose à dire, c'est que Kevin était très doué..
Une fois nos ébats terminés, j'avais la tête posée sur le torse de mon petit-ami. Pendant que je dessinais des ronds dessus à l'aide de mes doigts, je me blottis contre lui, plus heureuse et bien que jamais. Je levai la tête et lui dis :

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyMar 27 Oct - 16:41

Le grand tourbillon d'extase et de plaisir était passé et maintenant, tout était paisible dans la cabine digne d'une chambre d'hôtel de luxe. Fixant le plafond, pensif, Kevin se remémore leur première fois ensemble, qui avait d'ailleurs été la toute première fois pour Capucine. Il était particulièrement fier qu'elle l'ait choisir comme son premier amant. Depuis ce jour là, Kevin ne se voyait plus d'avenir avec personne d'autres, hormis elle. Ses quelques copines d'auparavant furent vite oublié alors qu'il vit encore sa relation de plus longue durée, mais aussi d'une stabilité surprenante. Capucine le sort de ses pensées lorsqu'elle se blottit contre lui, relevant la tête pour lui dire ce que tout homme voudrait entendre dans un moment pareil. Affichant un sourire épanoui, il vient l'embrasser avec douceur et tendresse. Le baiser prend fin et il murmure, sur un ton aussi complice que blagueur.

-Je trouve que c'est une très belle façon de commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyMar 27 Oct - 17:40

Kevin me répondit par un sourire et un baiser plein de douceur et tendresse qui me fit un frissonner. Puis, avec un autre sourire, cette fois-ci plus complice et blagueur, il déclara que c'était une très belle façon de commencer la journée. Je rigolai, me remis sur le dos, la tête toujours sur son torse, et déclarai :

Je suis entièrement d'accord, on ne peut rêver mieux!

Puis, je replongeai dans mes pensées, me remémorant notre première fois, ma première fois. Je savais que je n'aurais pas pus tomber sur un garçon mieux que lui pour le faire. Je n'aurais pus aimer quelqu'un d'autre que lui de la façon dont je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyMar 27 Oct - 17:46

Il réussit à la faire rire et à détendre l'atmosphère avec son aisance habituelle. N'empêche, quand la journée avait commencé, il ne s'était pas douté qu'elle prendrait cette tournure aussi tôt dans la journée, mais ce n'est pas lui qui va aller s'en plaindre. Il gardait une main posée contre le ventre de Capucine, l'autre posée derrière sa tête à lui, souriant, rigolant même un peu avec elle alors qu'elle répond qu'on ne pourrait rêver de mieux. Si c'est elle qui le dit, alors tant mieux.

-J'ai envie qu'on passe la journée ensemble. Je veux dire... qu'on fasse un truc tout les deux. N'importe quoi, tant que ça rien à voir avec le travail. Ces derniers temps, on a beaucoup travaillé tout les deux, je pense qu'on mérite bien une journée à nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Jensen

Capucine Jensen


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Emma Roberts
Your Links:
Say Something!: Nothing

Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley EmptyMar 27 Oct - 20:48

Kevin me dit qu'il avait envie que l'on passe la journée tous les deux, mais sans travailler. Il est vrai qu'en ce moment, on ne se voyait pas beaucoup en dehors de notre travail.. Je ne voyait donc aucune objections à ce que l'on passe une journée pour nous, sans le boulot pour une fois. Cependant, je ne voyais pas trop comment nous occuper sur un bateau..

Si tu veux! Et que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley   Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle vu! (hum..) || Kevin Badgley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Badgley [Ze Guy]
» Appel de Tom a Kevin
» Absence de Kevin?
» Le melting pot de Kevin!
» Kevin's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: 3e Etage :: Terrasse-
Sauter vers: