Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel de Tanishou à Julinishou xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:43

Une fois de plus?

Demanda Julia intriguée... il avait du se passer quelque chose...

Qu'est ce qu'il s'est passé ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:45

Je ne veux surtout pas t'ennuyer avec mes problèmes...

C'est vrai. En plus ses hormones y sont pour pas mal alors... xD
Elle soupira et laissa échapper un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:49

M'ennuyer?? Tania Granger-Bremer, retirez ça tout de suite! En tant que meilleure amie, vous avez beaucoup de privilèges, notamment celui de pouvoir me raconter vos problèmes sans jamais que cela ne m'ennuie!

Tania laissa échapper un sanglot, et Julia se rendit alors compte que c'était peut être plus grave qu'elle ne le pensait... elle se sentit immédiatement très triste pour sa Tanishouchérie...

Oh non pleure pas!!! qu'est ce qu'il y a ?? Tu veux que je vienne te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:56

Tania eu un sourire en entendant les paroles réconfortantes de sa meilleure amie. Elle se rend vraiment compte de la chance qu'elle a de l'avoir comme amie.

Non ça va aller merci. C'est juste que Tom a mal compris ce que j'ai dit... Quand il m'a offert la bague, magnifique soi dit en passant, j'ai eu une révélation si je peux dire. J'ai réalisé qu'il l'a achetée avant que l'on apprenne que j'étais enceinte. Et on avait eu une conversation à ce sujet il n'y a pas si longtemps. Et on avait décidé d'un commun accord qu'il était trop tôt pour se marier. Alors quand je lui ai dit ce que je pensais, il s'est énervé en disant que je n'aurais pas voulu me marier si je n'étais pas enceinte. Alors que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit! Il... Est parti par la suite et on ne s'est pas revus depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:01

Tania raconta tout à Julia, qui comprit la situation...

Ah merde... C'est vrai que si vous en aviez parlé avant... Tu devrais essayer de lui expliquer que c'est pas ce que tu voulais dire, et que tu aurais quand même accepté même si il n'y avait pas eu ce bébé... cela dit c'est vrai qu'il risque de t'éviter =/ Tu peux lui envoyer un texto, ou alors essayer de l'appeler en premier lieu? Ou alors t'arranger pour le voir. Ou si tu veux je lui en parle.

Après avoir parler, Julia se rendit compte qu'elle était tout sauf utile; elle avait proposé toutes les possibilités du monde à Tania... elle avait le choix de la manière d'agir, certes...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:10

Je lui ai dit avant qu'il ne parte que ce n'était pas vrai. Enfin que ce qu'il pensait était faux. mais je ne sais pas réellement si il m'a entendue. Il était déjà loin. Je vais tenté l'appel , peut-être que tu as raison. Finalement, le mariage est bien compromis alors...

Rien que d'y penser Tania eu des frissons qui la parcouraient un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:32

Mais non il est pas compromis! Vous aurez des petites engeulades dans votre vie ensemble mais ça fait que renforcer votre amour! Tom s'est juste vexé parce qu'il avait l'impression qu'il t'aimait plus que ce que tu l'aimais, mais quand il va réalisé que ce n'est pas le cas, fait moi confiance, il considérera que votre mariage est tout sauf compromis! Il t'aime, ne l'oublie jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:35

Merci Julinishou. Tu es un amour. Merci beaucoup. Mais cette dispute était violente enfin pas violente violente mais c'était plus fort que celles qu'on a eu dans le passé. Mais je m'en fait toujours pour un rien, tu me connais donc tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:16

[Désolée, j'avais même pas vu que tu avais répondu =O Ou alors j'ai totalement oublié, mais on va pas admettre cette possibilité, oui c'est vrai, j'oublie jamais rien moi xD]

T'inquiète pas, vraiment, je suis sûr que ça va aller (: Faut juste que vous en parliez et tu verras, tout ira pour le mieux... je comprends c'est sûr, c'est plus que les autres fois pour la simple et bonne raison que c'est pour un sujet plus "grave", enfin plus important mais je suis sûr que ça va s'arranger! : D
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:15

[mdr t'en fait pas, je comprend ptdr && moi trois ans plus tard j'arrive xDD]

Merci, vraiment merci beaucoup, tu es un amour ma Julia chérie. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. Vraiment... Mais allons de l'avant! Je vais lui téléphoner et voir ce qu'il en est et on verra bien. Merci beaucoup ma Julianishou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Tanishou à Julinishou xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel de Tom a Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Communication :: Téléphones-
Sauter vers: