Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un soin s'impose! { Rachel }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Un soin s'impose! { Rachel } Empty
MessageSujet: Un soin s'impose! { Rachel }   Un soin s'impose! { Rachel } EmptySam 5 Sep - 18:47

Le bateau, le bateau et encore le bateau. Heureusement que le bateau en question regorgeait d'activités sinon Tania serait devenue folle à lier. Et heureusement que Tom, Julia, Rachel et Dayana sont là également. Enfin il faut bien s'occuper et aujourd'hui c'est le tour du centre de soin! Tania a pris rendez-vous il y a deux jours pour se faire toute belle. Pour quelle occasion bonne question ou peut-être juste pour se détendre et oublier toutes les tentions qui rodent sur ce bateau.
Il est donc temps de se rendre à ce rendez-vous en question. En y arrivant Tania fut surprise mais contente d'y retrouver Rachel, une de ses meilleures amies. Elle lui souris et s'approcha d'elle pour la saluer :


Salut! Comme on se retrouve! Tes nerfs aussi ont besoin d'être calmés ?

Elle disait ça en riant mais n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dawson

Rachel Dawson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Un soin s'impose! { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Un soin s'impose! { Rachel }   Un soin s'impose! { Rachel } EmptySam 5 Sep - 18:58

    Rachel avait pris rendez vous au salon de beauté, elle voulait etre belle, pour qu'elle occasions, sa elle ne savait pas vraiment. C'etait plus pour son cherii a vrai dire. Rachel s'habilla d'un slim blanc avec un t-shirt blanc et se dirigea vers le salon de beauté. Heureusement que le bateau avait plein d'attraction sinon elle serait devenue folle et elle s'ennuyerais a mourrir. Rachel aperçus Tania qui se dirigea vers elle, elle lui fit la bise avant de lui dire une replique asser marrante pour Rachel, elle souria avant de repondre :

    -Salut toi et oui ils en ont vraiment besoin Smile. Alors comment ca va ma belle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Un soin s'impose! { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Un soin s'impose! { Rachel }   Un soin s'impose! { Rachel } EmptySam 5 Sep - 19:13

Rachel partageait le même point de vue que Tania apparemment, ce qui fit sourire la jeune blonde. Elles ne sont pas meilleures amies pour rien. Wink

Ça va pas trop mal et toi ma petite chérie ?

Et oui, Tania avait pris l'habitude de l'appeler comme ça. C'était plus marrant qu'autre chose. Elle adore Rachel et la considère plus comme une soeur que comme sa meilleure amie mais elle est très contente d'être son amie.

Ton chéri n'est pas là ? Je pari qu'il fait encore du sport! Tout comme Tom!

Tania adore aussi le petit ami de Rachel, ils sont d'ailleurs confidents tous les deux et s'entendent à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dawson

Rachel Dawson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Un soin s'impose! { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Un soin s'impose! { Rachel }   Un soin s'impose! { Rachel } EmptyDim 6 Sep - 14:35

    Oui, elle s'entendais a merveille, et c'etait pas pour rien qu'elle s'adorait plus que tout. Elle faisait tout ensemble.

    -Bah tranquille Smile

    Elle lui souria, elle adorait l'appeller ma belle ou autre. Et oui Peter n'etait pas la, encore entrun de faire son petit sport tout les jours. Rachel n'allait pas l'empecher de faire ce qu'il avait a faire, apres tout c'est sa vie Smile.

    -Et oui, on est dans le meme cas Very Happy

    Elle lui souria avant d'entrer dans le salon avec sa Tania cheriie.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Un soin s'impose! { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Un soin s'impose! { Rachel }   Un soin s'impose! { Rachel } EmptyDim 6 Sep - 19:00

Elles entrèrent dans le salon où elles avaient pris rendez-vous et Tania enchaina toujours en souriant :

Tu lui passera le bonjour, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Il faut que je l'appelle depuis le temps.

Elle parlait de Peter. C'est vrai que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlés tous les deux.

Alors, dis moi tout, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soin s'impose! { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Un soin s'impose! { Rachel }   Un soin s'impose! { Rachel } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soin s'impose! { Rachel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Dawson
» Rachel Link's
» Sujet avec la belle Rachel *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: 1er Etage :: Salon de Beauté-
Sauter vers: