Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristopher Cooper

Cristopher Cooper


Messages : 243
Date d'inscription : 28/08/2009

Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ] Empty
MessageSujet: Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ]   Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ] EmptyMer 2 Sep - 13:45

J' ai craqué. Pour la première fois depuis la mort de mes parents, j' ai pleuré parce qu' il me manquaient. Je voulais les revoir, j' avais encore besoin d' eux, mais dans un sens, je devais apprendre à grandir sans qu' ils soient près de moi. C' était cela qui me faisait le plus mal, mais je pense que les gens ne remarquaient pas mes larmes parce que j' étais dans le bassin de la piscine. De toute façons, il s' en foutaient et tant mieux. C' était papa et maman qui m' avaient appris à nager. Et c' est dans l' eau que les souvenirs de ma cinquième années de vie, quand j' étais dans le bassin avec eux, Justin et Aaron sont revenus. Brusquement, j' ai nagé vers l' échelle qui permettait de se glisser hors du bassin, les larmes qui roulaient sur mes joues se mélangeant à la piscine.

Quand je suis sorti de l' eau, j' ai marché en baissant la tête parce que je ne voulait pas que quelqu' un que je connaisse vois mes yeux, même si je reniflais en pleurant. Ce qui devait arriver à donc bien fini par arriver. Je me suis cogné à quelqu' un, et cette personne est tombée par terre. Un autre jour, je me serais excusé. J' aurais tendu la main à celui ou celle que je venais de faire tomber pour l' aider à se relever. La, je ne l' ai même pas regardé. J' ai articulé difficilement :


- Excusez moi..

Et j' ai continué ma route sans vraiment voir ou j' allais, mes yeux encore brouillés par les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ]   Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ] EmptyMer 2 Sep - 14:31

    Peter était posé sur le bord du bateau et il regardait l'eau .C'est vrai que cette croisièère , il avait pensé qu'elle lui ferait peut être oublié la mort de ses parents .Mais il c'était trompé , chaques jours et chaques nuits Aaron pensé à eux .Heureusement qu'il y avait ses frères à bord car sinon il ne sait pas comment il s'en serait sortit .Quand il avait appris la mort de ses parents pour lui ce fut le choc , cela devait être pareil pour ses frères.Il ne pût empêcher une larme de coulait sur sa joue .Aaron n'avait pas la force de guarder ceci pour lui mais il n'arrivait pas à en parler aux autres , même pas à Lily .Il regardat ensuite les gens autour de lui , tous sourier , étaient heureux .Et d'un côté si il ne le disait pas c'est parce qu'il ne voulait pas qu'ils est tous pitier de lui et de ses frères .Puis un jeun homme arrive tête baisser .Il le reconnut , son frère Cristopher .Il avait l'air triste .Il devait surment pensé à leurs parents .Cela le rendait encore plus triste de voir un de ses frères si malheureu .Alors il alla devant celui ci puis lui dit tout doucement :

    - Cristopher ...

    Il n'arrivait même plus à paler quand il vut ses yeux pleines de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cristopher Cooper

Cristopher Cooper


Messages : 243
Date d'inscription : 28/08/2009

Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ]   Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ] EmptyMer 2 Sep - 14:42

Je n' arrivais jamais à en parler. Chaque fois que je pensais à eux, j' essayais de refouler mes souvenirs, de me détendre, mais si je n' étais jamais parvenu à chasser des mes pensées chaque minute, chaque seconde que mes frères et moi avions passés avec eux et pendant lesquelles ils avaient tellement tout fait pour nous rendre heureux, c' était la première fois que des larmes roulaient sur mes joues. Tout dans ce bateau, de la piscine ou papa et maman m' avaient appris à nager, jusqu' au magasins de vêtements ou ils avaient achetés tout ce qu' il fallait pour nous habiller correctement, selon nos gouts, me ramenait à l' époque ou papa était encore la pour me passer la main dans ses cheveux et ou maman venait encore m' embrasser comme mes frères, le soir avant de me coucher.

Je tremblais quand j' ai entendu la voix de mon frère, juste devant moi, et les larmes ne pouvaient pas s' empêcher de couler. J' ai eu honte de me blottir dans ses bras, mais je n' ai pas pu me retenir de le faire, parce que j' avais besoin de sentir que lui aussi souffrait. J' avais besoin de lui, il était devenu tout pour moi avec Justin et Frank. Je n' ai rien dit. Je suis resté la, dans ses bras, sans parler ni le regarder, parce qu' au fond, nous ressentions la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ]   Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ] EmptyMer 2 Sep - 15:09

    Comment ne plus pensé à ses parents ? Il ne pouvait tout simplement pas .Leurs morts , était quelque chose qu'il ne pouvait arriver à admettre .Il ne voulait pas l'admettre et pourtant il le devait .C'est vrai que depuis ce jour là Aaron est devenut quelqu'un qui n'essaye même pas d'aller voir les autres ,il reste seul à réfléchir et il ne parle plus beaucoup et essaye tout pour être transparent .Il n'était pas le seul dans cet état .Oui ses frères aussi , ils ont tout les quatres perdus leurs parents .Les parents , ont les connaît depuis qu'on est tout petits car c'est eux qui nous ont mis au monde .Ils se sont occupés de nous quand on était touts petits et maintenant , ils sont plus là .Mais Aaron était sorti de ses pensées quand il remarqua Cristopher en train de marcher tête baisser .Il voyait bien qu'il était triste .Il c'était mit devant lui et la seule chose qu'il put lui dire c'était son prénom .C'était comme si il ne pouvait plus parler .Celui ci prit Aaron dans ses bras et il fit de même .Il savait ce que Cristopher ressentait et c'est normale , mais il était quand même triste de le voir dans cet état là .Se soutenir entre drère c'est ce qu'ils ont toujours faits depuis touts petits .Et après ce choc là , ils sont toujours ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
Cristopher Cooper

Cristopher Cooper


Messages : 243
Date d'inscription : 28/08/2009

Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ]   Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ] EmptyMer 2 Sep - 18:05

Justin, Aaron et Frank. C' était désormais les trois personnes sur qui je pouvait compter et que je devais proteger s' il le fallait. J' avais toujours pensé à eux, j' avais fait en sorte d' etre la s' il le fallait, et maintenant, c' était moi qui avait besoin d' eux. Blotti contre Aaron, les yeux rougis par les larmes, je n' avais plus que l' envie de rester dans ses bras le plus longtemps possible. C' était à la fois réconfortant et apaisant. J' ai meme bientot finir d' arreter de pleurer tellement etre serré contre mon frere me faisait du bien.

- Je pense à eux tout les jours, Aaron... Je reve d' eux la nuit, je revois les moments de bonheurs qu' ils nous ont offerts.. Je n' arrive pas à oublier le jour ou on nous à dit que plus jamais, il ne serait pres de nous.. Je sais que c' est égoiste de t' en parler, de te le rappeller à toi aussi, mais je suis à bout, je ne peux pas ne plus y penser...

Une nouvelle larme à roulé. J' avais besoin de mes freres, tout comme j' étais persuadé qu' il avaient besoin de moi. Et j' avais honte de craquer, mais pouvait je faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ]   Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi, je n' en peux plus... [ Pv : Aaron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: 1er Etage :: Piscine&Jacuzzi-
Sauter vers: