Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristopher Cooper

Cristopher Cooper


Messages : 243
Date d'inscription : 28/08/2009

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptySam 29 Aoû - 21:17

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Icondemilovatodac75 && You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Iconnickjonasse46


    Citation :

    Yo, ce soir tu as la chance de ta vie, l' animal qui te sers de meilleur ami à eu le courage de prendre son portable et de t' envoyer un message ! AHAH si c' est pas formidable, bravo pour cet honneur, vous repartez avec un magnifique sandwich au fromage fondu avec du surumi et de la mayonnaise (a)
    Ca va miss ? Tu racontes quoi de beau ?
    Je suis à la Terasse, viendrais tu me rejoindre dans le but de profiter de ma compagnie ? * Pouah, je l' ai dit à la maniere Intello u___u Nan, en fait rejoins moi pour témoigner de la bienfaisance de ma santé mentale et.. Ouah, je recommence pouah bon je me tais cette fois (a) * Tu viens ? * Mode yeux de Bambi on * Ah, en parlant de Bambi, j' ai regardé la cassete avec Frank hier et puis c' est trop bete, parce qu' il a pleuré quand la maman était plus la, et de le voir pleurer, ben je pleure aussi et la Aaron entre, avant de se foutre de nous parce qu' il nous trouvait gamin Ahem ! J' espere que tu vas le gronder comme un gros bébé parce c' est precisement ce qu' il est =P Enfin, j' arretes d' écrire parce que j' ai mal aux doigts Ahah, mais si tu veux savoir la suite, ben il faudra que tu te traines jusqu' au 3eme étages (aa) Bonne chance miss (;
    Un certain inconnu [ Ahah, faudras aussi que tu lises le prénom de celui qui t' as envoyé le message si tu veux le reconnaitre une fois en haut =P ]


C' était en ce début de matinée de fin Aout que Cristopher Cooper prit son portable et tapa ce SMS qu' il envoya ensuite à sa meilleure amie, Lily. Il faut dire qu' il s' ennuyait seul sur sa petite Terasse, le jeune homme. Frank était parti jouer avec une amie, la future petite devant le mot amie ? Ah, c' était bien des pensées de Cristopher quand meme parce qu' a neuf ans, meme si on ne fait rien de bien grave, on est pas non plus du genre à courir les filles. Il attendait Lily, perdu dans ses pensées donc il serait dangereux de vous relever le contenu étant donné qu' il sagit d' une future intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Datown

Lily Datown


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Demi Lovato
Your Links:
Say Something!:

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptySam 29 Aoû - 23:00

Lily était dans sa chambre, et a vrai dire elle tourner en rond. Puis elle recut un message de son Best, Cristopher. Celui ci lui demanda si elle voulais le rejoindre sur la terrasse, alors elle lui répondit d'un simple Oui. Elle portait un jean, et un simple haut blanc avec une paire de talon. Elle sortie de sa chambre qui était au deuxiéme étage, pour rejoindre celui ci au troisiéme, elle prit les escaliers vut, qu'elle n'aimer pas les ascensseur. Elle arriva a la terrasse, et elle appercut au loin Cristopher, elle avanca pour aller vers lui, elle arriva en face de lui est elle le vut perdut dans ces pensée. Elle s'assia en face de lui et elle lui dit tout en lui souriant

Hey, salut. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristopher Cooper

Cristopher Cooper


Messages : 243
Date d'inscription : 28/08/2009

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyLun 31 Aoû - 14:03

Un simple oui. Elle n' avait même pas répondu à ses blagues, lui qui avait avec courage tapé ce long message dans l' espoir d' une réponse tout aussi longue, mais enfin. Ils étaient comme cela les gens, incapables de remarquer vos efforts. Bon, il n' allait pas passer tout la journée dessus. D' ailleurs, son amie venait de débarque de Mars sur la terrasse. Il se leva par politesse parce que c’ était ce qu’ on lui avait appris dans sa famille, et lui sourit avant de lui tendre la main comme s’ il avait s’ agit de quelqu’ un d’ important.

- Ah, madame la Reine. Cela tombes bien, je commençais à m’ impatienter et à me demander si vous viendrez me rejoindre. .. Me feriez vous le réel honneur de vous asseoir à mes cotés ?

Il lui fit une légère révérence avant de se relever et de lui tirer la langue en souriant à peine, avant de tirer un siege à son amie et de se rasseoir sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Datown

Lily Datown


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Demi Lovato
Your Links:
Say Something!:

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyLun 31 Aoû - 14:22

A vrai dire, elle avait la flemme de tappé un long message alors elle avait répondut un simple oui. Une fois arriver il se leva, et lui sourit avant de lui tendre la main comme s’il avait s’agit de quelqu’un d’important.


Et bien veiller m'escuxer de mon retard, cela n'était pas velontaire. Ho mais bien sur que oui.

Lui dit elle en rigolant, puis il tira le siege pour quel s'assoit et il alla s'asseoir sur le sien. Puis elle le ragarda et elle lui dit

Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristopher Cooper

Cristopher Cooper


Messages : 243
Date d'inscription : 28/08/2009

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyLun 31 Aoû - 14:31

- Fort bien, fort bien, j’ espère que votre voyage jusqu’ a notre splendide pays qu’ est l’ Amérique n’ a pas occasionné trop de contraintes ?

Il lui sourit à nouveau, ses yeux pétillants de joie comme à chaque fois qu’ il voyait une personne chère à son cœur.

- Eh bien écoutes, tout va bien pour le moment, le fait d’ etre coincé sur un bateau ne m’ handicapes pas vraiment parce que je m’ amuses comme un petit fou que je suis, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Datown

Lily Datown


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Demi Lovato
Your Links:
Say Something!:

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyLun 31 Aoû - 14:39

Vous pouvait vous rassurez, tout va parfaitement bien.

Lui dit elle en souriant puis celui ci lui dit que sa aller bien meme si il était coincé sur le bateau puis elle lui dit

Et bien moi, le fais d'etre coincée ici sa me dérange pas trop, mais sa pourais aller mieu car en se moment j'ai du mal a comprendre Aaron, je sais pas se qu'il a en se moment amis il veut rien me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristopher Cooper

Cristopher Cooper


Messages : 243
Date d'inscription : 28/08/2009

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyLun 31 Aoû - 14:45

- Fort bien, fort bien, je suis heureux pour vous, votre Majesté. Alors, comment se passe votre règne dans votre royal pays ?

Il lui sourit une nouvelle fois et lui fit un clin d’ œil. Il déglutit cependant légèrement lorsqu’ elle lui parla d’ Aaron. Il savait ce que son ainé ressentait, mais il ne pouvait pas en parler.

- Bah, il doit traverser une mauvaise passe. T’ inquiètes pas, cela va finir par se tasser, il va redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Datown

Lily Datown


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Demi Lovato
Your Links:
Say Something!:

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyLun 31 Aoû - 16:29

Ho et bien tout se passe a merveille

Lui dit elle ne souriant, puis Cristopher fit une drolle de tete quand elle lui parla d'Aaron et il lui répondit que sa aller passer. Elle lui dit

Et bien j'éspére tu peut pas savoir a quel point sa me fait mal de le voir comme sa et de rien pouvoir faire. Surtout que je sais pas se qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Cristopher Cooper

Cristopher Cooper


Messages : 243
Date d'inscription : 28/08/2009

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyLun 31 Aoû - 18:05

- Oh, formidable, formidable. Que s' est il passé d' important dans votre royaume sinon depuis la derniere fois ou vous m' avez honoré de votre présence ?

Ah, le sujet de la conversation royale semblait bien plaire au jeune homme et pour cause, il aimait bien détendra l' atmosphere qui l' angoissait depuis que ses parents étaient morts, et qu' ils avaient tous appris qu' ils étaient coincés sur le bateu. Epave de luxe, soyons d' accord, mais les étudiants et étudiantes étaient bels et bien coincés et coincées quand meme.

- Je sais que cela fais mal, mais imagines, lui aussi il doit etre malheureux, et il veut pas que tu t' inquietes ou que tu sois mal pour lui, c' est sans doute pour cela qu' il ne te dit rien. Je le connais mieux que personne, je suis sur que c' est cela. Ne t' inquietes pas, quand il ira mieux, il sera à nouveau comme avant.

Comme avant.. Aucun des Cooper ne redeviendrait comme avant. Pas apres ce qui s' était passé. On dit souvent que l' on ne peut jamais revenir en arriere, et pourtant, Cristopher l' aurait tellement souhaité..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Datown

Lily Datown


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Demi Lovato
Your Links:
Say Something!:

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyLun 31 Aoû - 18:19

Pas grand chose mais bon.

Lui dit elle en souriant, puis elle lui dit

Je sais mais, ..., enfin non je sais pas.

Lui dit elle perdut dans c'est pensée. Elle le regarda et elle lui dit

Si tu saurais se qu'il se passe tu me le dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristopher Cooper

Cristopher Cooper


Messages : 243
Date d'inscription : 28/08/2009

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyLun 31 Aoû - 18:51

- Oh, quel dommage, j' aurait tellement aimé engager un brin de conversation sur nos differentes façons de voir notre regne avec vous, enfin ce sera pour plus tard je suppose ?

Le jeune homme sourit à nouveau et ferma les yeux. La voir ainsi lui faisait mal, mais il ne pouver pas lui avouer qu' il savait ce qui faisait souffrir son ainé d' un an.

- Promis. Je te le dirai.

Il mentait tellement bien que cela passait inarperçu, mais il savait qu' il n' avait pas le choix : C' était cela, ou trahir Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Datown

Lily Datown


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Demi Lovato
Your Links:
Say Something!:

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyLun 31 Aoû - 19:51

Tout a fait.

Lui dit elle en souriant et en rigolant. Puis celui ci lui prometter qu'il lui direr si il s'avait ce que Aaron avait, alors elle lui dit

Ok.

Puis elle ne dit rien, elle regarder dans le vide perdut dans ces pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristopher Cooper

Cristopher Cooper


Messages : 243
Date d'inscription : 28/08/2009

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyLun 31 Aoû - 21:46

- Tout va bien alors, Milady ?

Il lui fit un sourire. Il était heureux de la faire rire, parce que c' était ce qu' il aimait. Il voulait que les gens autour de lui soit contents, bien qu' il ne puisse pas empecher leur malheur.

- Tu es soucieuse, Lily. Il y a autre chose qu' Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Datown

Lily Datown


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Demi Lovato
Your Links:
Say Something!:

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyLun 31 Aoû - 21:56

Elle était toujours dans ces pensées quand cristopher lui demanda si il y avait autres chose qu'Aaron, a vrai en se moment elle était plutot perdut, entre le fait qu'ils étaient coincée dans ce bateau, Aaron qu'elle ne comprenner plus, ses parents, et tout le reste elle savais plus trop quoi faire et quoi pensée, puis elle le regarda et elle lui dit

Hein, heu non, tienquiete sa va

Elle lui fit un petit sourire et elle lui dit

Et comment sa se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristopher Cooper

Cristopher Cooper


Messages : 243
Date d'inscription : 28/08/2009

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyMar 1 Sep - 22:11

Il savait que quelques chose n' allait pas, que ses pensées de son amie étaient dirigées vers autre chose qu' Aaron et que la jeune femme en souffrait, mais que pouvait il y faire ? Il lui sourit, posa sa main sur la sienne, sans insister. Si elle avait besoin de parler, elle le ferait d' elle meme.

- Moi ? Eh bien.. Rien, non rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Datown

Lily Datown


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Demi Lovato
Your Links:
Say Something!:

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyMer 2 Sep - 14:54

Elle lui souria puis a vrai dire elle n'avait pas trop envie de lui parlait, comme quoi tout le monde a ses secret. Puis elle lui demanda se qu'il y avait de beau chez lui, celui ci lui répondit qu'il n'y avait rien, elle le regarda étonner et elle lui répondit.

A oui rien de nouveau ? Meme pas coter coeur, tu va pas me dire que toi Cristopher Cooper est célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristopher Cooper

Cristopher Cooper


Messages : 243
Date d'inscription : 28/08/2009

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyMer 2 Sep - 17:42

Il vit bien à son regard qu' elle était etonnée, mais il ne pouvait rien y faire. C' était bien trop vrai, ses dires selon lesquels il ne s' était rien passé de beau chez lui durant ces dernieres semaines.

- Ben, il y a une fille qui me tourne autour, mais je l' aime pas trop. Elle est tout le temps deriere moi, à me demander si je veut une boisson, un truc à manger ou une babiole dans le genre, et cela m' enerves parce qu' on dirait plutot qu' elle à envie de se transformer en toutou pour que je l' adopte. Mis à part cela, Monsieur Cristopher Cooper est bel et bien sans relations fixes, mais..

Il se coupa brutalement, sachant qu' il en avait déja trop dis, et que son amie allait en profiter pour lui poser des questions.

- Mais rien.

Il rougit legerement en croisant son regard, et se mit à tripoter ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Datown

Lily Datown


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Demi Lovato
Your Links:
Say Something!:

You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] EmptyVen 4 Sep - 22:51

A oué et c'est qui cette fille qui arrete pas de te suivre ?

Lui dit elle en souriant, elle trouver sa assez drole. Puis celui ci en dit un peut trop quand il parla puis il s'arretta de parler puis elle lui dit en souriant

Mais quoi ?

( Hj : Désoler c'est cour mais j'ai pas du tout mais alors du tout d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty
MessageSujet: Re: You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]   You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you live with me the Best years of your Life ? [ Pv : Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: 3e Etage :: Terrasse-
Sauter vers: