Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Appel de Tanishou à Julinishou xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptySam 7 Nov - 19:23

Comme prévu, enfin convenu sur le blog de la jeune blonde, Tania appel sa meilleure amie Julia pour lui annoncer la grande nouvelle qu'elle connait déjà à moitié. Franchement, Tania elle même n'aurait pas cru cela possible mais pourquoi pas elle en même temps ? Elle devait le dire à sa meilleure amie sur le champ. Comment allait-elle bien pouvoir amené la chose ?
Une sonnerie, deux bips, trois sonneries. Julia décroche enfin et Tania reprend son souffle pour tout lui dire.


Alors ne veut pas trop pour ce que tu viens d'apprendre je t'en supplie.

Commença par dire la jeune blonde en stress.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptySam 7 Nov - 21:56

Julinishou [xD] venait de parler avec Tanishou sur son blog, et attendait avec impatience qu'elle l'appelle. Quand elle entendit la sonnerie, elle se précipita pour répondre, mais elle avait perdu son portable au milieu de son lit, entre la couette et l'oreiller... c'est pourquoi elle mit un petit moment à répondre. Finalement, elle décrocha, toute contente.


Mais non je t'en veux pas, je suis super contente pour toi!! Et puis si ça se trouve j'ai été la première à voir ton article, alors c'est comme si j'avais été la première au courant! Razz au fait, ça fait combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 8 Nov - 15:26

C'est justement là le hic. Ça fait pas mal de temps... Tania n'en revient pas elle même même si elle super contente qu'une si belle chose lui arrive à elle et à Tom.

Et tu es la première au courant, après Tom bien-sûr. Normal, tu es ma meilleure amie et j'ai une idée mais il faut d'abord que j'en discute avec Tom aussi.
Mais là où je te disais que tu risquais de m'en vouloir c'est que... En fait ça fait deux mois que je suis enceinte... J'ai fait un déni de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 8 Nov - 15:38

Ahh génial, heureusement que je suis la première, hein!! Razz
2 mois?? Déjà?? Eh ben! Mais tu le sais depuis quand? Et tu sais si c'est une fille ou un garçon? Et tu vas l'appeler comment? Et c'est quoi ton idée? Et je t'interdis de dire que je pose trop de questions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 8 Nov - 15:45

Ben c'est tout à fait normal que tu le sois Wink
Et oui, deux mois déjà... Je le sais depuis hier. Tu vois c'est tout frais. J'avais affreusement mal au ventre et envie de vomir alors je me suis précipitée chez le médecin et il m'a annoncé la nouvelle en précisant bien que j'ai fait un déni de grossesse. J'ai mal pris la chose et encore maintenant c'est difficile... Mais heureusement Tom était là et il est toujours là. Il est super.
Pour toutes tes questions je comprend, je serais pareille xD
Alors pour le prénom je dois voir avec Tom et pour le sexe je préfère avoir la surprise mais je n'ai pas encore parlé de tout ça avec Tom alors... Mais c'est sûre que pour le prénoms j'ai déjà pas mal d'idées suivant le sexe xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 8 Nov - 16:17

Oui t'as raison, c'est normal What a Face
C'est mignon I love you je sais que je vaux pas Tom, mais si tu te sens pas trop bien je suis là!
Oki dake! Vas-y, dis-moi tes idées de prénoms, l'avis de Tom on verra plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 8 Nov - 19:15

Tom c'est Tom et toi tu es toi! Houaou je suis très en forme pour raconter des idioties aujourd'hui. xD
D'accord alors ouvre bien grandes tes oreilles parce que tu vas rire Razz
Tout d'abord pour une fille j'ai pensé à... Alyana, Chelsea, Rachel, Meghan, j'en ai plein d'autres mais il ne viennent pas forcément à l'esprit, je te citerai les gars après dis moi déjà ce que tu en penses là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 8 Nov - 19:22

xD
Dans l'ordre des préférences, c'est Chelsea, Alyana, Meghan, Rachel, et je les aime tous!! =D Dis moi les garçons maintenant!
Au fait, vous allez prendre qui en parrain/marraine?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 8 Nov - 19:49

Super! On est pas bests pour rien! Razz
Alors va pour Chelsea si Tom est d'accord bien-sûr! xD
Pour les garçons je dirais... Jason, Ryan, Dylan, Jordan... Si tu as des idées dis les moi stp xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 8 Nov - 20:07

J'aime beaucoup Jason [xD], ensuite Ryan, ensuite Dylan, et enfin Jordan! Moi je suis dans ma période 'j'aime les prénoms plus ou moins bizarre' alors je suis pas sûr que je sois de très bon conseil! =D
Et au risque de me répéter (c'est pas un risque, je me répète): vous allez prendre qui comme parrain et marraine?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 8 Nov - 20:17

[je ne sais pas pourquoi Jason tout compte fait ptdr (ironie mdr)]

Va pour Jason, mais l'avis de Tom prime aussi je me répète aussi tu vois xD.
Pour parrain marraine... c'est de ça justement que je vais parler avec Tom... Mais j'ai déjà mes choix en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 8 Nov - 20:21

[xD C'est sûr que c'est mieux que Ryan, hein!! mdr]

Oui je m'en doute bien... Oh et puis après tout, pourquoi les mecs décideraient? What a Face nan je rigole, le pauvre. u.u Enfin tu me tiens au courant, hein!
Tu veux qui alors? On verra Tom après -je le mets de côté aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 8 Nov - 20:24

[ptdr je ne te le fais pas dire Razz Razz]

Tu as raison après tout! On verra plus tard avec Tom! xD
Ah ah mystère et boule de gomme ma chère Williams. xDDD


Tania éclata de rire à l'autre bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 8 Nov - 21:54

[xD]

Allééééé dis-moi!

Elle entendit Tania rigoler à travers le téléphone, tellement communicatif qu'elle même rit un peu


Rooh méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyLun 9 Nov - 14:48

A ton avis, à qui est-ce que je raconte tous mes petits tracas, tous mes problèmes, tous mes états d'âme et mes envies ?
Un indice ? Ça serait trop facile! :p


Ajouta-t-elle en riant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyMar 10 Nov - 18:59

Tom?

Suggéra Julia, qui un instant pensa à elle, mais n'osait pas vraiment l'avouer...

Sauf que Tom ne peux pas être le parrain de son propre enfant, donc inutile de me dire que j'ai faux! Razz Un indice! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyMer 11 Nov - 18:53

Tom ?! Tu t'es rectifiée toute seule heureusement. xD
Un indice très bien, mais ce n'est plus du jeu dommage... Razz


Tania cherche un indice qui ne permettra pas à Julia de trouver du premier coup. Mais c'est loin d'être simple.

Très bien alors... C'est une personne que je connais de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyJeu 12 Nov - 21:31

Roh c'est dur ça!! Toi? : D Bon, je me rectifie à nouveau...
Euuh un autre indice? Je sais pas qui tu connais moi... Fanny?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 15 Nov - 12:32

Joy, Sixtine...

Dit-elle en continuant la liste.

Mais à ton avis, laquelle choisirais-je ? Ce n'est vraiment pas si difficile. Tu le sais, j'en suis certaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyLun 16 Nov - 21:05

C'est de la torture T.T Non je sais pas, aide-moi!! ça commence par quelle lettre?

*Promis si ça commence par un J je me suggère Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyLun 16 Nov - 22:30

Ça finit par un a il me semble.

Lui répondit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyMer 18 Nov - 16:06

JULIAAAAAAAAAAAAAA

Urla Julia, justement, un peu trop fort.

Enfin euh j'veux dire... Il y a pleins de prénoms qui finissent par a ^^' Est ce qu'elle s'appelle Julia? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyVen 20 Nov - 22:30

Tania faillit lâcher le combiné en entendant sa meilleure amie hurler son propre prénom. Tania n'est pas cardiaque mais elle va le devenir si ça continue Razz xD

Tu sais que je ne pas sourde. Enceinte ne veut pas dire problème d'oreilles! Razz
Et oui! Julia! Mais comme je l'ai dis, il me reste à en parler à Tom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 558
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Si seulement je le savais...

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Rachel Bilson
Your Links:
Say Something!:

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 22 Nov - 12:49

Euh oui désolée^^'''

Répondit Julia en entendant Tania lui dire qu'elle n'avait pas de problèmes d'oreilles, ou du moins qu'elle n'en avait pas avant que Julia lui ait brisés les tympans...

Ouaaaaai!!! Very Happy

Cette fois-ci, Ju avait chuchoté en disant ce "ouai" pourtant énergique et plein d'enthousiasme.

Oh, mais il sera d'accord, il a pas le choix de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD EmptyDim 22 Nov - 16:35

Oh si il l'a. En plus je ne veux surtout pas qu'il s'énerve une fois de plus par ma faute...

Tania avait omis ce petit détail lors de sa conversation téléphonique avec sa meilleure amie. Les bonnes nouvelles avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty
MessageSujet: Re: Appel de Tanishou à Julinishou xD   Appel de Tanishou à Julinishou xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Tanishou à Julinishou xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel de Tom a Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Communication :: Téléphones-
Sauter vers: