Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! EmptySam 24 Oct - 18:22

Sixtine était à la recherche d'une robe rouge depuis au moins 2 mois. Elle avait fait toutes les boutiques de NY mais n'avait pas trouvé une robe qui pourrait lui convenir. Soit la robe était trop courte, soit trop longue ou alors le rouge n'était pas comme elle le souhaitait et bla bla bla. Voulant devenir styliste, Sixtine savait exactement le genre qu'elle voulait et elle aurait très bien pu se la faire elle-même, mais elle n'en avait pas trop le temps en cette période de l'année donc elle avait décidé de faire du shopping. En entrant dans la boutique de vêtements elle la vit. La robe parfaite. Exactement comme elle l'imaginait. Un bustier avec des fronces sur le devant, la hauteur à mi-cuisses et un rouge sang. Mais c'était un modèle unique et malheureusement une jeune fille était aussi en train de la regarder, de très près même.
Mais Sixtine savait ce qu'elle voulait et c'était cette robe. Elle allait tenter de s'arranger avec cette fille si jamais elle la prenait. Elle s'approcha donc de l'inconnue et lui demanda :

- Euh salut. Désolée de te déranger mais je voulais savoir si tu comptais prendre cette robe ?


Dernière édition par Sixtine O'Connor le Mer 28 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hilary Welling

Hilary Welling


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : I don't now

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Avril Lavigne ♥
Your Links:
Say Something!:

On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! EmptySam 24 Oct - 19:22

Hilary voulait une robe, pour une soirée, donc elle fesa les boutiques et là elle vit la parfaite robe, rouge, tous ce qu'il fallait, je la pris pour toucher la matiere ... Et la une inconnue venit me voir. ''Euh salut. Désolée de te déranger mais je voulais savoir si tu comptais prendre cette robe ?''

Bien oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! EmptyMar 27 Oct - 17:37

- Parce que je comptais aussi la prendre voilà pourquoi !

Décidément ce n'était pas son jour. Sixtine savait qu'elle ne trouverait plus une telle robe nul part. Mais elle ne savait pas comment s'y prendre pour l'avoir ... Peut-être pourrait-elle offrir un plus haut prix à la vendeuse mais ce n'était pas très correcte ... Ou alors peut-être que cette jeune fille n'en avait besoin que pour une soirée et qu'elle accepterait de lui revendre après ... Qui sait ? Elle n'avait rien à perdre en lui demandant :

- Euh je sais que ça ne se fait pas trop mais ... Tu l'achètes pour une soirée en particulier ?

Sixtine espérait que ce ne soit que pour une soirée comme ça, elle pourrait peut-être la récupérer plus tard... Mais bon, elle ne se faisait pas trop d'illusions ... Puis en regardant la demoiselle, elle imagina, comme souvent, la robe sur elle. Sixtine se dit que la robe allait vraiment bien lui aller. Le rouge contrastant avec les cheveux blonds et bien cintré à la taille qu'elle avait très fine. Si elle décidait de la garder, au moins elle lui irait bien. Sixtine ne supportait pas les gens qui achetaient des habits qui ne leur allaient pas, elle trouvait ça horrible et d'un manque de goût total mais ce n'était pas le cas de la jeune fille qui savait s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hilary Welling

Hilary Welling


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : I don't now

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Avril Lavigne ♥
Your Links:
Say Something!:

On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! EmptyMar 27 Oct - 19:41

- Ah d'accord, c'est vrai que c'est pas pratique, y'en a qu'une ...

Puis elle me demanda si je la prenais que pour une soirée, le truc c'est que je n'achète pas vraiment que pour une soirée...

Non je l'achète pour la mettre assez souvent.

Elle avait l'air de vraiment la vouloir cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! EmptyMar 27 Oct - 19:49

- Oui c'est ça le problème .... Aha okey, je vois. Je n'ai plus qu'à m'en trouver une autre alors ...

Sixtine se sentit extrêmement déçue. Puis après une réflexion de 30 secondes elle se retourna et dit :

- Je sais que j'abuse vraiment, mais en fait je suis apprentie styliste et je me débrouille bien encore. Tu penses que tu pourrais me la prêter une fois que tu l'as achetée pour que je regarde un peu comment elle est faite ? Ou alors je pourrais t'en faire une selon tes envies si tu veux ?

Sixtine savait très bien qu'elle avait décidé d'acheter une robe parce qu'elle n'avait pas le temps de coudre mais elle décida que on avait du temps que si on le prend, donc elle prendrait le temps de coudre pour une fois. Il fallait faire des sacrifices de temps en temps, elle verrait juste moins Jayden pendant un moment... Idée qui lui était quand même insupportable, mais elle avait vraiment envie d'une telle robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hilary Welling

Hilary Welling


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : I don't now

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Avril Lavigne ♥
Your Links:
Say Something!:

On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! EmptyMer 28 Oct - 21:17

Elle avait vraiment l'aire décue quand je lui dis que je contais la prendre pour la mettre souvent.

- Bien je veux bien que tu peux la prenes pour faire ''une copie'', mais tu me la rendras.

Moi du moment que c'est la même, c'est bon...


Dernière édition par Hilary Welling le Mer 28 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! EmptyMer 28 Oct - 21:23

- Bien sûr. Merci beaucoup. Dis moi juste dans quelle chambre tu es et je viendrai la prendre en début de soirée.

Sixtine adresse un immense sourire à l'inconnue, sourire qui étalait sa joie à tout le monde... Mais elle s'en fichait complètement. Elle était contente d'avoir obtenu ce qu'elle voulait et ne toutes façons, mieux vaut rire que pleurer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hilary Welling

Hilary Welling


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : I don't now

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Avril Lavigne ♥
Your Links:
Say Something!:

On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! EmptyMer 28 Oct - 21:27

- J'habite dans la rue corail. C'est la porte rouge.

J'avais raison, elle voulait vraiment avoir cette robe, puis j'aurais la même qu'elle. Donc j'alla a la caisse, et je paya la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! EmptyMer 28 Oct - 21:33

- Okey, je passerai ce soir, vers 20h30 ça joue pour toi ?

Sixtine ne savait pas si elle devait prendre son matériel avec elle, ou plutôt si elle devait juste ramener la robe chez elle et faire les croquis en paix... Elle décida que si l'inconnue restait chez elle, elle le ferait là-bas. Elle prit donc congé et s'en alla à la recherche d'accesoires pour customiser la fameuse robe... D'ailleurs il lui faudrait une paire de chaussures pour aller avec... Et c'était parti pour de nouvelles aventures à travers les nombreux rayons du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hilary Welling

Hilary Welling


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : I don't now

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Avril Lavigne ♥
Your Links:
Say Something!:

On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! EmptyMer 28 Oct - 21:35

- Ce soir j'ai rien de prévu, donc tu peux venir.

Bon donc après avoir payer la robe, je me dis que je ferais d'autre petite boutique, voir si quelque chose d'autre me plairais...

- Bon bah a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine O'Connor

Sixtine O'Connor


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours :)

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Momsen
Your Links:
Say Something!: Don't Forgive What Do You Want

On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! EmptyMer 28 Oct - 21:40

- Okey alors à ce soir. Et encore merci, tu ne t'imagines pas à quel point tu me sauves la vie.

Et Sixtine s'en alla pour ses nouveaux accessoires, et en particulier pour une paire de chaussures...

Suite : Chambre d'Hilary
Revenir en haut Aller en bas
http://sensual.forumactif.org/forum.htm
Hilary Welling

Hilary Welling


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : I don't now

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Avril Lavigne ♥
Your Links:
Say Something!:

On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! EmptyMer 28 Oct - 21:57

Ok.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !   On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut partager ? x) [ PV Hilary ] Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary Welling
» Hilary Welling ♥
» Topic With Me [[ Hilary Welling ]]
» Comment peut-on jouer d'une si belle muisque? [With Aaron Cooper]
» 20h30 : heure d'arrivée, pile à l'heure pour une fois :P [ U.C / PV Hilary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: 1er Etage :: Magasin de Vêtements-
Sauter vers: