Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Pattinson

Kate Pattinson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans la piscine du bateau !! x]

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Swift
Your Links:
Say Something!: Je veux Nolan Parker et David Baker :(

Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) Empty
MessageSujet: Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free)   Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) EmptySam 19 Sep - 16:55

J'étais seule aujourd'hui pas de signes de vie de mes deux amis alors je me dis que après tout sa faisait du bien des fois de se retrouver avec des filles , entre filles .. Je prépara ma sortie en boîte enfin pas vraiment une sortie car j'étais toujours sur ce maudit bateau .. Je commençais a sortir de ma cabine quand je me vis sur le miroir qui était accroché a ma porte :
Les cheveux en bataille , le teint horrible .. Je ne pouvait décidemment pas sortir comme sa alors je pris ma trousse de beauté ou la trousse de torture selon David . Je mit sur mes ongles - de pieds compris - un jolie vernis pâle et finis avec une touche de blanc bien sûr c'était des faux ongles car j'ai beau être soigneuse ils cassent tout le temps .. Au bout d'une demi heure sa donnait un effet très joli :

Spoiler:

J'avais suivit des cours peut de temps avant le jour de l'embarquement .. Je remit bien mes cheveux un coup de laque et une touche de fond de teint et j'étais enfin prête !! J'entra dans la boîte commença à danser quand j'entendis mon nom
Revenir en haut Aller en bas
http://after-night.twilight-vampire.com/
Kate Pattinson

Kate Pattinson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans la piscine du bateau !! x]

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Swift
Your Links:
Say Something!: Je veux Nolan Parker et David Baker :(

Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free)   Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) EmptyVen 25 Sep - 21:23

Personne Sad ??
Revenir en haut Aller en bas
http://after-night.twilight-vampire.com/
Hilary Welling

Hilary Welling


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : I don't now

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Avril Lavigne ♥
Your Links:
Say Something!:

Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free)   Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) EmptySam 26 Sep - 21:09

Je voulais sortir en boite, car la je voulais vraiment sortir, depuis qu'Aaron ma quitté, je ne m'étais pas amusé, il faut vraiment que je me change les idées moi, ca va pas fort ! J'avais entendu parler d'une boite, alors je me prépara, robe noir, maquillage bleu légers, des talons noirs. Un coiffure simple !
J'entra dans la boite, et vis un '' clone '' de Kate, mais vu qu'il fesait sombre, j'étais pas trop sure !
- << Kate ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pattinson

Kate Pattinson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans la piscine du bateau !! x]

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Swift
Your Links:
Say Something!: Je veux Nolan Parker et David Baker :(

Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free)   Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) EmptyMar 29 Sep - 20:28

Je me retourna et vit Hilary , je susauta je ne m'étais pas attendue à la voir ici .. Elle étais très belle je m'approcha d'elle et lui souris oui , c'était bien elle ..

- Ho Hilary !! Contente de te voir !! Comment va ma blonde préférée ?

Même si elle avait des tallon et que moi aussi je restait toujours plus grande qu'elle je la pris dans mes bras et me dirigea vers un coin de la boîte plus tranquille histoire de pouvoir parler sans avoir besoin de crier .. Je m'assis et lui fit signe de s'assoir à coté de moi ..

- Oui donc je disais comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-night.twilight-vampire.com/
Hilary Welling

Hilary Welling


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : I don't now

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Avril Lavigne ♥
Your Links:
Say Something!:

Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free)   Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) EmptyMer 30 Sep - 14:45

Je m'étais assise a coté d'elle, dans un coin de la boite, au calme. Car la ou on était avant trop de bruit, et moi je veux pas me 'casser' la voie:
- << Contente de te voir aussi. >>

Kate me demanda si sa aller ;
- << Ca va super et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pattinson

Kate Pattinson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans la piscine du bateau !! x]

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Taylor Swift
Your Links:
Say Something!: Je veux Nolan Parker et David Baker :(

Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free)   Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) EmptyMer 30 Sep - 15:09

- Ho sa va très bien !! Alors que fait tu de beau en ce moment ? Sa fait un petit bout de temps que je ne t'avais pas parlée !!

Je fit un signe au serveur et il vînt vers nous , je scruta la carte des boissons et finit par prendre un cocktail non alcolisé pour débuter la soirée en prudence .. Je donna la carte a Hilary pour qu'elle choisisse . En attendant je regardais les gens danser et identifia certaines presonnes que je connaissait .. Il y avait une fille qui se trémoussait mal à l'aise , un jeune homme tout droit sortit d'un manga , une fille a qui je ne parlerait jamais avec sa mini jupe léopard et son regard agicheur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-night.twilight-vampire.com/
Contenu sponsorisé





Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free)   Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vos être seule que ... Bien acompagnée ? ( Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 3. [[ Seule la lune a su me conforter. ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: 3e Etage :: Boite de Nuit-
Sauter vers: