Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) Empty
MessageSujet: retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma)   retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) EmptySam 19 Sep - 15:12

J'était dans ma chambre à bouquiner ce qui ne m'arrivait vraiment pas souvent, je lisais seulement quand je m'ennuiai, mais j'avais un petit creux alors j'étais descendu par les escaliers ce qui m'arrivais rarement, une fois arrivé je me dirigea vers le distributeur, je ne savais pas quoi prendre, j'examina tout ce qu'il y avait, j'ésitais entre une canette au coca ou à l'orangina et entre un paquet de chips ou un paquet de bonbon. Après avoir bien réfléchi j'opta pour la canette au coca et les bonbons. Je me baissa pour les récupéré et sentis une présence derrière moi, jeme rentourna et vit une joli blonde que je connaissais. Je lui fit un sourire géné et lui dit:

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : aupres de mes enfants

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Chelsea Staub
Your Links:
Say Something!:

retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma)   retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) EmptySam 19 Sep - 15:23

Les enfants étaient de plus en plus agiter, et moi de plus en plus fatiguer après les avoir mit au lit, je déambuler dans le couloir. J'avais rater leur du repas et mon ventre crier famine... Le distributeur avec tous ses petits plaisirs a l'intérieure !
Un homme il était déjà et la silhouette me disait vaguement quelques choses quand il se retourna pour me faire face, j'eu un moment de doute sur son identité...


- Salut... dis moi on ce connais ?!

Sa faisait un très long moment que je ne fréquenter personne depuis l'arriver au monde de mes jumeaux.

- ... j'ai l'impression que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma)   retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) EmptySam 19 Sep - 15:46

Peus être que je m'étais trompé et que ce n'était pas elle, je la regarda ma canette et mes bonbons à la main, vu sa tête elle ne m'avais pas reconnu, en même temps nous nous étions rencontré qu'une seul fois, une seule nuit pour être plus exacte.
J'avais apris qu'elle avait eu des enfants et c'était bien pour elle, moi j'étais très bien avec Tania. Je la regarda, non c'était bien elle, j'en étais sur, peu être que j'aurai du ne pas lui dire bonjour et faire comme si je ne la reconnaissai pas, maitenant c'était fait de toute façon.

- Oui, faut croire.

Je la regarda en esprérent qu'elle allait trouver toute seul mais apparement non.

- Je m'appelle Tom Bremer, si je te dis la boîte de nuit ça t'aide ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : aupres de mes enfants

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Chelsea Staub
Your Links:
Say Something!:

retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma)   retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) EmptySam 19 Sep - 15:59

Je regardais de haut en bas discretement. Je n'étais pas le genre de personne qui allait changer de gars tout les soir mais j'eut le vague souvenir d'une soirée bien triste, ou j'avais fini au lit avec un homme que je ne connaisais pas réellement.

- Ah oui ! la boite de nuit !

Tout d'un coup je me sentais presque honteuseet préferai ne plus regardais Tom...

- Moi c'est Emma Anderson, qu'est ce qui te rammene sur le bateau ?


Il manquait plus qu'il soit dans la même école que moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma)   retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) EmptySam 19 Sep - 21:00

Je vis qu'elle me regardais et je me sentis génée, elle devait pensée que j'était un mec qui se tapait une fille différente chaque soir, mais en tout cas elle n'avait pas l'air d'être ce genre de fille, je repenssais à la soirée ou je l'avais rencontrée et je baissa la tête.

-Oui, la boîte de nuit.

Je la regarda et me rendit conte qu'elle évitais mon regard, je ne lui en voulait pas car j'avais fais pareil il y a deux minutes.

- Le stylisme.. j'imagine et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : aupres de mes enfants

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Chelsea Staub
Your Links:
Say Something!:

retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma)   retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) EmptySam 19 Sep - 22:02

Je crois que dans cette situation ont était tout les deux un peu géner mais il avait l'air de quelqu'un de bien. Je mis mes piece dans le distiributeur...

- La photographie, c'est sa qui ma ammener ici !

Je le regardais une nouvelle fois avant de recuperer mon sachet de tagadas.

- Tu as l'air.... heureux, je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma)   retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) EmptyJeu 24 Sep - 20:09

Je lui sourit, après tout nous seule étions au courant, ça ne servait à rien d'avoir honte, je la regarda mettre un pièce dans la distributeur, apparement ele voulait prendre des Tagadas.

- Cool , tu as quelqu'un dans la vie ?

j'étais curieux, remarque je ne l'avais pas revue après cette nuit là, je regarda Emma recupérer son sachet.

- Oui, je suis heureux, toi aussi remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma)   retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles ... bonnes au mauvaises ?(pv emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: Rez-de-Chaussée :: Distributeur-
Sauter vers: