Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tiens, qui vois-je? {Jayden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla Anderson

Leyla Anderson


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2009

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptySam 19 Sep - 12:17


    Le soleil brillait aujourd'hui. Alors Leyla avait décider d'aller prendre le soleil sur la terasse du 3ème étage du bateau. Elle s'était habillé d'une jolie petite robe bleu, sous laquelle elle avait enfiler son maillot de bain. Mieux vaut qu'elle parfaire son bronzage, après tout il n'y avait presque que ça à faire su ce bateau, à part être une garce avec toutes les fille et se faire tous les mecs.

    En arrivant, elle choisissat très vite un transat, où elle déposa sa serviette, en faisant bien attention qu'elle soit bien tendue, enleva ensuite sa robe, et se posa sur sa serviette. Elle sortit son ipod de son sac, et mit les écouteurs sur ses oreilles. Leyla aimait beaucoup faire le mélange soleil/musique, cela la détendait plus que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Westwick

Jayden Westwick


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Chace Crawford
Your Links:
Say Something!:

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptySam 19 Sep - 13:01


  • Le temps sur le bateau était plus que radieux hier, et cela ne faisait que de continuer aujourd’hui. En effet, le soleil était particulièrement chaud et ses rayons berçaient les corps dénudés de la plupart des jeunes gens. Il n’y avait pas grand-chose à faire par ici, c’est vrai. La plupart du temps, on le passait à se dorer la pilule dehors. Perdus en plein océan et coupés du monde, c’était un quotidien de bronzer ces temps. En même temps, c’était préférable que de passer son temps à se morfondre sur son pauvre sort, nous n’allons pas le contredire. Alors, les jeunes comme les plus vieux tentaient de s’occuper un peu l’esprit, d’autres les oreilles.

    Jayden n’avait pas bien dormi, mais cela ne l’empêchait pas de se trouver de bonne humeur quand même. Il essayait de garder la tête froide et haute, alors qu’il était en plein milieu de l’océan, certainement loin des côtes. Alors que le bateau partait à la dérive dans des lieux inconnus, il allait faire comme tous les autres. Se munissant d’une serviette de bain et de son I-Pod, étant habillé en maillot de bain, il se dirigea sur la terrasse où beaucoup étaient allongés. Il voulut faire comme eux, la musique doucement dans les oreilles. Des regards se posaient sur lui, mais il s’en moquait plus ou moins.

    Il n’y avait guère de place sur le moment. Il fallait être malin pour trouver où se coucher. Pourtant, il réussit à voir une jeune femme allongée où personne n’était encore trop prêt. Une aubaine pour lui. Jayden s’en approcha alors un peu, sourire aux lèvres. Arrivé vers la jeune demoiselle, il reconnut Leyla, son ex. Un peu gêné, il chercha du regard une autre place, sans trouver d’endroit. Ses yeux se posèrent sur son visage.


    - Ca te dérange si je me mets à côté de toi ?

    Finit-il par demander. Même s’il était avec Sixtine, il n’oubliait pas complètement son passé avec Leyla.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Anderson

Leyla Anderson


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2009

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptySam 19 Sep - 13:22


    La jeune Leyla écoutait sa musique pas vraiment fort. Elle pouvait ainsi entendre ce qu'il se passait autour d'elle. Depuis en moment déjà elle écoutait en boucle l'album de The Ting Tings, elle trouvait cette musique vraiment énergisante. Leyla avait ses lunettes de soleils au bouts du nez, elle en avait donc profiter pour fermer les yeux.

    Mais soudainement, une voix familière se fit entendre. Plus que familière car la jolie brune la reconnu tout de suite. C'était Jayden, son ex petit ami qui était maintenant le petit ami de Sixtine, sa pire ennemie. Leur histoire avait tout de même durer assez longtemps, mais la jalousie de Leyla avait tout fait foirer. Il faut dire qu'elle ne supportait pas le voir se rapprocher de Sixtine, cette petite blonde que Leyla ne supportait déjà pas avant.

    En relevant ses lunettes, Leyla tourna la tête vers Jayden, un petit sourire au bouts des lèvres. Il était toujours aussi séduisant avec son petit air mystérieux. Elle se redressa légèrement sur les coudes et continua de le fixer. La jolie brune était ravie de le voir. Il faut dire que cela faisait quelques temps qu'elle essayait de le récupérer, et peut importe comme elle s'y prendra. Il lui demanda si il pouvait s'installé à côté d'elle. Avec un beau sourire elle lui répondit en enleva un écouteur de ses oreilles:

    Non bien sur, installes toi, je ne peux rien refuser à un garçon aussi beau.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Westwick

Jayden Westwick


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Chace Crawford
Your Links:
Say Something!:

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptySam 19 Sep - 13:35


  • Jayden, debout, ne pouvait s’empêcher de regarder Leyla. Il l’avait toujours trouvée très belle, il faut l’admettre. Pourtant, il n’était pas sorti avec elle uniquement pour son physique désirable, bien entendu. Il avait de vrais sentiments pour elle. Il lui avait toujours été fidèle, quoiqu’il arrive. Le jeune homme se demandait si elle avait éprouvé la même chose, si le fait qu’elle lui souriait encore était vrai ou faux. Il ignorait beaucoup de choses, il se posait des tas de questions. Leur relation était déchirante, à la fin, d’où la rupture qui s’en était faite entre les deux. Même s’il était en couple actuellement, il y pensait tout de même. Lorsqu’on a aimé quelque comme il l’avait fait, on ne pouvait pas tout effacer en un clin d’œil.

    Elle releva ses lunettes et leurs regards se croisèrent. Il n’abaissa pas son sourire et la toisait de ses yeux bleus pétillants. Elle lui rendit un sourire très discret, ce qui lui fit plaisir, alors qu’elle se redressait un peu et enlevait, par politesse, l’un de ses écouteurs. Jayden n’avait pas encore mis les siens et tenait son appareil dans la main, ainsi que son linge. Elle lui permit de s’asseoir, en précisant qu’elle ne pouvait rien refuser à un garçon aussi beau. Jayden eut un sourire. Ca va, elle ne le détestait pas au point de le trouver subitement hideux. Par politesse, il renchérit.


    - Merci Leyla.

    Il prit alors la serviette de bain et l’étala tout près d’elle, bien que la distance fût raisonnable. Il ne voulait pas se coller trop à elle non plus, comme on peut s’en douter. Même si on lisait encore une certaine tendresse sur son visage. Une fois le linge étalé, il se coucha dessus sur le ventre et posa l’I-Pod sur le sol, juste à côté. Il était couché sur le dos et regardait en direction de la très belle Leyla. Un sourire se dessina sur le bout de ses lèvres.

    - Tu vas bien ? Ca fait un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Anderson

Leyla Anderson


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2009

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptySam 19 Sep - 14:04


    Du côté de Leyla c'était de même, elle l'avait vraiment aimer. Mais elle était trop fière pour se l'avouer rien que à elle même. L'amour pour elle n'était qu'une faiblesse, pour elle être amoureuse c'était être soumise et ne pouvoir plus rien controler de sa vie. Elle lui avait elle aussi été fidèle... Enfin presque, les dernières semaines de leur relation, ce n'était plus vraiment ça. Il faut dire qu'elle sentait que quelque chose se passait entre Sixtine et Jayden, et elle voulait prendre les choses en main.

    Jayden se posa alors à côté d'elle, s'allongeant sur le ventre. Elle le suivit du regard. Si elle le détestait? Non! Elle détestait juste cette blondasse, et sa jalousie qui avait été la cause de leur rupture. En croisant son regard bleuté qu'elle aimait tant, Leyla ne put s'empêcher de se pincer les lèvres. Il lui faisait toujours un tel effet... Il lui demanda ensuite comment elle allait. Leyla? Elle allait toujours bien en faite. Elle était un peu le genre de fille qui ne montrait pas ses sentiments ni ses états d'ames. Sauf quand elle faisait ses caprices de petite fille gatée. Elle continua alors de le regarder, et lui répondit finalement:

    Oui je vais bien, et toi? C'est vrai que cela fait longtemps qu'on ne s'est pas parlés...

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Westwick

Jayden Westwick


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Chace Crawford
Your Links:
Say Something!:

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptySam 19 Sep - 15:50


  • - Oui, ça fait un moment…

    Répondit Jaysen. Pourquoi les deux jeunes ne se parlaient-ils presque plus ces derniers temps ? Allez savoir exactement pourquoi. Peut-être qu’il avait peur de retomber dans les bras de son ex petite-amie, ou simplement désiraient-ils s’éloigner un peu l’un de l’autre. Dans tous les cas, ce n’était pas simple de se séparer de quelqu’un pour une raison ou une autre quand on l’a aimé et, juste après, revoir cette personne en face, comme cela, un beau jour. Que pouvaient-ils se dirent ? Jayden l’ignorait encore. Il tentait de mesurer ses mots pour ne pas dire ce qu’il ne fallait pas. Il réfléchissait avant de parler, et cela se ressentait un peu. Il n’était pas totalement à l’aise face à Leyla, même s’il tentait de le dissimuler.

    - Je vais bien aussi.

    Finit-il par dire, un sourire en coin, en la regardant. Puis, il se retourna sur le dos pour admirer un peu la vue en face, en détournant son visage de la jeune demoiselle. Il essayait de trouver quelque chose à dire, mais il avait du mal. Le silence se pensait parfois gênant et parfois sauveur. Là, il ne savait comment le prendre. Alors qu’il regardait la vue, un groupe de jeunes femmes passait et elles lui sourirent. Il en fit de même, cependant ce fut très bref. Il posa ses yeux bleus rapidement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Anderson

Leyla Anderson


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2009

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptySam 19 Sep - 16:41


    Leyla ne le quitta pas des yeux. De toute façon pourquoi regarder ailleurs lorsqu'on avait un beau brun devant sois? C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vraiment parlés depuis leur rupture. Il faut dire que Leyla au début n'avait plus vraiment envie de le voir. Mais avec les temps elle s'était rendue compte, elle s'était avouer à elle même que c'était un peu à cause d'elle. Elle était tellement attaché à lui qu'elle ne pouvait controler sa jalousie.

    Il lui répondit qu'il allait bien. Enfin après avoir laisser un petit silence. Elle voyait qu'il n'était pas vraiment à l'aise, mais elle le comprenait parfaitement. Leyla voulait savoir comment cela allait avec Sixtine. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas croisé, heureusement pour la petite blonde. Il lui adressa un petit sourire avant de se retourner pour regarder en face de lui. Plus pécisement un groupe de jeunes femmes à qui il lanca un sourire. Leyla bien sur le vit. Alors, dans un sourire ironnique, elle lui fit remarquer:

    Hum... Sixtine a du soucis à se faire.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Westwick

Jayden Westwick


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Chace Crawford
Your Links:
Say Something!:

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptySam 19 Sep - 17:31


  • Jayden aimait beaucoup regarder Leyla, et certains en étaient particulièrement conscients. Cependant, il fuyait un peu les yeux de la jeune demoiselle, car il n’était pas sans gêne. Après tout, il avait rompu. D’accord, c’était parce qu’elle était devenue ultra possessive et jalouse. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi il l’avait fait, car il avait des sentiments pour elle au moment où il lui avait annoncé que c’était terminé entre eux. Même si il ne supportait pas de devoir toujours justifié ses allées et venues partout, ainsi que les coups de fils pour savoir ce qu’il faisait, avec qui et où… il fallait admettre qu’il était difficile de se séparer d’une personne qu’on aime, en dépit de ses défauts. Jayden était plongé dans ce genre de pensées, lorsque Leyla se mit à lui parler. Il tourna la tête avec un sourire aux lèvres. Puis il regarda les filles de coin, et enfin à nouveau son ex petite-amie.

    - Tu parles des filles, là-bas ?

    Jayden se mit à rire et les regarda un peu, puis il retourna son regard sur la belle miss Anderson. Un sourire de coin aux lèvres, il reprit la parole.

    - Honnêtement, elles ne sont pas trop mon genre…

    Finit-il par avouer, en haussant les épaules. Jayden était un beau garçon, c’est vrai, mais il n’était pas conscient de l’être. En réalité, il manquait de confiance en lui et, de ce fait, ne se pensait pas canon du tout. Il se considérait comme un garçon banal, qui devait avoir un petit charme pour Sixtine, vu qu’elle sortait avec lui. Quoiqu’il en soit, il se sentait plus à l’aise à présent avec Leyla. Il avait l’impression de la retrouver un peu. La complicité était-elle entrain de renaître ? Attention à ne pas se brûler…

    - Et sinon… Quoi de beau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Anderson

Leyla Anderson


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2009

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptySam 19 Sep - 20:52


    Leyla avait jeter un rapide coup d'oeil aux jeunes filles qui semblaient assez troublés par Jayden. Il faut dire que Jayden était vraiment très séduisant, et qu'aucune fille ne pourrait lui résister. Pourtant elle savait très bien qu'il ne s'en rendait pas compte. Il n'avait jamais eu de confiance en lui. D'ailleurs quand Leyla lui avait dit qu'il lui plaisait et qu'elle avait commencer à s'interesser à lui, il ne l'avait pas crut et était rester méfiant. Leyla était une garce, certes, mais elle était franche et honnete.

    Lorsqu'il lui répondit qu'elles n'étaient pas vraiment son genre, la jolie brune eut un sourire amusé. A vrai dire elle ne savait pas ce qu'était le "genre" de Jayden. Elle et Sixtine était tellement différente, que cela soit physiquement ou même par rapport à leur caractère. Leyla était le genre de brune explosive, avec un très fort caractère. Sixtine elle était beaucoup plus discrète. Elles n'avaient aucuns points en commun, et même si elles en avaient un Leyla le nierait. La jeune brune sentit elle aussi la complicité revenir un peu. Ils s'étaient en faite toujours bien entendu tout les deux, cela devenait surprenant parfois même. Il lui demanda ensuite ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. A vrai dire pas grand chose... Elle avait reprit ses histoires sans attachements, sans avoir à s'engager. Elle le regarda dans ses yeux bleux, du moins elle essaya de capter son regard.

    Rien de bien excitant... Et toi alors?

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Westwick

Jayden Westwick


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Chace Crawford
Your Links:
Say Something!:

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptySam 19 Sep - 21:02


  • Jayden n’était pas un garçon comme les autres, où du moins c’est ce que beaucoup pensaient en apprenant à le connaître. Il avait un côté séducteur malgré lui, une bouille d’ange qui faisait craquer, et pourtant il n’était pas coureur de jupons. Il le pourrait, mais il ne l’était pas le moins du monde. De plus, il demeurait particulièrement mystérieux envers les êtres qui l’entouraient, de proches ou de loin. Peu savaient des secrets sur lui ou même des brides de ce qui faisait de lui Jayden. Il semblait renfermé sur lui-même lorsque l’on parlait de son passé, et cela se sentait souvent dans les discussions. Il coupait court quand la gêne ou la non-envie se faisait présente. Pourtant, il était du genre honnête et franc. Pas toujours, bien entendu, mais ça s’était normal. D’où provenait alors ce problème de confiance en soi ? Ca, c’était son histoire qui le révélait. Cependant, il faudrait encore qu’il désire vous la livrer sur un plateau d’argent et ça, mes amis, c’est pratiquement mission impossible.

    Jayden continuait de regarder la belle Leyla qui était en maillot de bain. Ainsi, on aurait pu croire à un couple qui parlait ensemble, tous les deux, en se souriant. Pourtant, vue la conversation plate, on déchantait bien en écoutant aux portes, bien qu’ils soient sur une terrasse en ce moment même. C’est vrai qu’elle était particulièrement différente de Sixtine. Comment dire alors pourquoi il s’était rapproché de la blonde ? Peut-être désirait-il retrouver la sérénité et le calme que Leyla ne lui accordaient plus en étant aussi possessive et énervante. Pourtant, en sortant avec elle, il avait eu conscience de son caractère explosif. Et le pire, c’est que cela lui plaisait assez. Dans tout cela, avec laquelle il se verrait mieux faire sa vie ? C’était la question à se poser. Mais pour le moment, il n’y pensait pas encore. D’ailleurs, il devait répondre à Leyla.


    - Je t’avoue que moi non plus, il n’y a rien de bien excitant dans ma vie…

    Depuis le temps, la routine s’était installée entre lui et Sixtine, et la jolie blondinette n’était pas du genre infidèle. De plus, Jayden n’avait pas particulièrement d’ennemis. C’était un point positif, mais est-ce que cela allait durer ? Est-ce qu’une révélation pourrait en ce moment même bousculer sa vie ? Possible. Mais il l’ignorait encore. Il sourit alors à Leyla et se trouva un peu bête de n’avoir rien de plus que cela à lui raconter. En même temps, une barrière était entre eux, invisible mais présente…
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Anderson

Leyla Anderson


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2009

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptySam 19 Sep - 23:24


    Même si ils étaient sortit ensemble pendant quelques temps, Leyla n'avait pas eu connaissance du passé de Jayden. Elle savait que c'était dur pour lui d'en parler, alors elle n'avait jamais insisté. Pour elle tout ce qui comptait c'était de voir comment il était devenu, et qu'ils soient ensembles. D'ailleurs ils ne s'étaient jamais parlés de leur passé respectifs. Bien que celui de Leyla devait être moins lourd que celui du beau jeune homme.

    En entendant sa réponse, Leyla fut surprise. Elle voyait qu'il semblait en quelque sorte "blasé" de sa vie. Certes ils avaient eu la même réponse, mais la jolie brune elle n'avait pas été très franche avec lui. Elle entretenait une relation toute particulière avec le meilleur ami de Jayden, mais ce dernier ne devait pas être courant. Leyla fit alors un petit sourire en coin, avant de lui répondre, en le fixant toujours de ses yeux couleur noisette:

    Ohh, miss O'Connor ne s'occupe pas bien de toi?

    Leyla voyait déjà la scène: un vieux couple, une relation fade sans aucunes fantaisies. Au moins avec Leyla il ne pouvait pas s'ennuyer. La jeune brune était un peu le genre de fille "hyperactive". Elle n'aimait pas non plus la routine. Avec elle il fallait que ça bouge, que ça soit original.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Westwick

Jayden Westwick


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Chace Crawford
Your Links:
Say Something!:

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptySam 26 Sep - 20:07


  • Sixtine et Leyla furent toujours en totale opposition. Elle n’avait rien en commun, c’était certain. Sa petite-amie actuelle était d’un calme ahurissant, dotée d’une personnalité très discrète. Quant à Leyla, elle était la brune au caractère explosif, ne manquant jamais de piquant pour animer toute une vie. Avec elle, il fallait qu’il bouge. En sortant avec la jeune blondinette, Jayden venait de passer à l’autre extrême. Cependant, loin de lui l’idée de dire que c’était déplaisant. En réalité, il ne savait pas trop laquelle des deux vies il préférait. Le choix n’était pas évident, certes. Après tout, il y avait des bons et des mauvais côtés dans les deux situations. Pouvait-il se plaindre alors ? Il se le demandait encore. Il y pensait en ce moment même. Alors que ces yeux se perdaient sur la jolie vue, la voix de Leyla le rappela à l’idée même qu’il fallait sortir de ses songes.

    Ses yeux se dirigèrent vers elle. Si Sixtine ne prenait pas soin de lui ? Bonne question. Tout était si différent. Il ne savait plus la vie dont il rêvait. Avec sa petite-amie actuelle, il était persuadé d’un amour solide et sans trop de contrainte. Si il était resté avec Leyla, il savait que son avenir était plus embrumé. Elle aurait peut-être fini par se lasser de lui, même. Son regard s’interrogeait doucement. En même temps, la dispute de ce matin avec Sixtine n’arrangeait pas à pencher en sa faveur. Finalement, il tourna la tête. Il n’y avait aucun sourire sur son visage, rien. Il pensait. Il se posait des questions. Ce n’était peut-être pas une bonne chose pour Sixtine. Cependant, Leyla ne devait pas en avoir grand-chose à faire. Sa voix évasive alors répondit humblement.


    - Non, tout va bien avec Sixtine…
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Anderson

Leyla Anderson


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2009

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptyDim 27 Sep - 0:53

    Leyla était effectivement très loin de ressembler à Sixtine. Elle c’était d’ailleurs toujours demandée pourquoi il sortait avec cette blonde. C’est vrai, pour elle, Leya était sans doute la fille avec qui on s’amusait le plus. Il faut dire que la jeune brune n’avait jamais doutée d’elle-même, elle pensait toujours être la meilleure. C’était peut être pour cela qu’elle avait cet esprit de battante. Mais pourtant elle savait pertinemment que c’est ce qu’il avait aimé en elle. Leyla avait toujours le regard posé sur le beau Jayden. Elle se rendait compte à ce moment qu’il lui manquait beaucoup. Elle avait déjà essayé de se consoler dans les bras de son meilleur ami, mais cela n’avait pas beaucoup marché. Surtout lorsque ce dernier l’avait plaquée, trouvant le fait de se cacher pour ne pas blesser Jayden. Finalement il lui répondit après quelques temps tout de même. Elle avait l’impression qu’il s’était posé beaucoup de questions avant de lui répondre, qu’il avait pas mal réfléchit. Pourquoi réfléchir autant alors que, d’après ses dires, tout allait bien ? Leyla était plutôt septique sur sa réponse.

    Vraiment ?

    Elle n’était pas du genre à lâcher vite l’affaire. La belle brune savait qu’il n’était pas tout à fait honnête. En même temps elle le connaissait assez bien, et rien ne lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Westwick

Jayden Westwick


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Chace Crawford
Your Links:
Say Something!:

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptyDim 27 Sep - 15:35


  • La voix de Leyla ne tarda pas à se faire entendre, ce qui n’étonnait pas Jayden. Il avait l’habitude que la jolie brune insiste, car elle ne voulait jamais démordre devant quelque chose d’évasif et donc d’indirect. De plus, elle était loin d’être stupide et connaissait parfaitement le jeune homme. Ils étaient tout de même sortis un bon bout de temps ensembles. Alors, pour ce qui était des secrets, il fallait admettre que Jayden n’était pas doué, du moins pas pour mentir face à Leyla. Même s’il était plutôt bon acteur à la télévision, il faut avouer que dans la vie de tous les jours c’est une autre histoire, bien entendu. Ses yeux bleus alors se posèrent sur la jolie Leyla, qui ne démordait pas de son envie de savoir la vérité, la seule et unique vérité. Un sourire de coin s’échappa alors en la toisant de la sorte. Il appréciait énormément Leyla, peut-être un peu trop.

    - Tu ne changeras donc jamais…

    Finit-il par dire, avec un rire en prime. Non, elle ne changeait pas, et certainement pas pour les autres. Avec lui, elle était tout de même différente qu’avec les autres. En même temps, quand on aime une personne c’est un peu normal de ne pas se comporter avec elle comme avec ses amis ou ses ennemis, et heureusement pour Jayden de ce côté-ci. D’ailleurs, il se disait que Sixtine n’avait pas de chance, mais que c’était de sa faute. Oui, il avait l’impression que Leyla détestait Sixtine et qu’il était responsable de cela. Peut-être que maintenant, c’était terminé, comme les sentiments de Leyla ? Bonne question. Finalement, il tourna la tête et se mordit la lèvre inférieure. Dans un soupire, il avoua :

    - C’est juste que parfois…

    Il se stoppa. Devait-il oser dire ce qu’il ressentait à Leyla ? Non, ce n’était pas une bonne idée, à moins qu’il désire réellement une claque sur sa joue, ce qu’il préférerait éviter. Finalement, il reprit :

    - … y’a des hauts et des bas.

    Il n’ajouta rien de plus. Cependant, il tourna la tête en direction de Leyla et lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Anderson

Leyla Anderson


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2009

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptyDim 27 Sep - 18:43


    Jayden ne pouvait pas mentir à Leyla. Elle le connaissait trop bien, et peut importe ce qu'il dit, elle saura toujours la vérité. De toute façon il avait plutot interet de lui dire, car elle n'était pas du genre à abondonner si vite. C'était d'ailleurs pour ça que le beau jeune homme sourit amusé. Il ajouta ensuite qu'elle n'avait pas changer. La jolie brune n'était pas prète de changer, surtout pour faire plaisir aux autres. Elle elle aimait son caractère, quelques fois assez complexe, et dur, mais affirmée. Elle s'assumait complètement, et connaissait ses défauts.

    A sa remarque, Leyla ne put s'empêcher de sourire en haussant les épaules. Ils se connaissaient tellement. Elle sentait qu'ils commencaient à être un peu plus à l'aise. Enfin la jolie brune était très à l'aise, elle était toujours à l'aise partout de toute façon. Et puis elle n'hésitait pas à repliquer aux problèmes relationnelles de Jayden, surtout lorsque cela concernait sa pire ennemie. C'est vrai qu'il était un peu la cause de tout ça, même si elles avaient des différents bien avant cela. Il commenca sa phrase, et la jeune brune continua de le regarder. Elle sentait qu'il était sur le point de se confier à elle, mais s'arreta un peu trop tôt à son gout.

    Comme tu l'as dis il y a quelques secondes, je n'ai pas changé. Et je te connais. Presque par coeur d'ailleurs. Donc soit sincère avec moi, qu'en est-il réellement?

    Elle voulait réellement savoir. Si cela allait mal entre eux, Leyla ne pourrait qu'être ravie. Il faut dire qu'elle n'avait jamais oublier Jayden, et elle ressentait encore des choses réellement forte envers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Westwick

Jayden Westwick


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Chace Crawford
Your Links:
Say Something!:

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptyDim 27 Sep - 18:56


  • Jayden regardait Leyla. Elle était particulièrement jolie, il fallait l’admettre. Il avait toujours été attirée par cette brune au caractère bien trempé mais définitif, qui se montrait souple que dans certains cas avec certains êtres et c’est tout. Non, elle était elle-même et s’assumait entièrement sans jamais se reprendre. Sa franchise était aussi quelque chose qu’il avait toujours apprécié, mais que lui ne lui rendait pas toujours aisément. Durant son enfance, on lui avait inculqué de se taire plus d’une fois. Cependant, il n’était pas menteur ou manipulateur du tout. C’était même tout le contraire. Un ami fidèle et honnête. Mais il y avait certains moments où il aurait préféré le silence plutôt que les paroles. C’est pourquoi il tentait actuellement de ne rien dire à Leyla, même s’il demeurait persuadé qu’elle n’en resterait pas là, ce qui était tout à fait normal. Il se demandait si c’était uniquement par curiosité ? C’était fort probable, mais elle semblait fortement intéressée par la suite de ses mots qui ne venaient pas. D’ailleurs, elle ne tarda pas à lui en faire la remarque.

    Oui, elle le connaissait. Elle pouvait se venter aisément de l’avoir découvert au fil des jours et d’avoir obtenu de lui un amour sincère et profond. Sinon, il ne serait pas resté aussi longtemps avec Leyla, c’était l’évidence même. Jayden avait vraiment cru trouver son âme-sœur en elle. A présent, il ne savait plus trop quoi en penser. Ses yeux se détournèrent lentement au loin alors qu’elle lui demandait d’être sincère. Devait-il alors lui dire ce qu’il ressentait ? Son cœur battait fortement. Il en oublia le lieu où ils se trouvaient tous les deux. Il respirait lentement, réfléchissant. Enfin, sans affronter le regard de la belle, il parla.

    - Pour tout t’avouer, je ne sais plus trop où j’en suis avec Sixtine.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Anderson

Leyla Anderson


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2009

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptyDim 27 Sep - 19:13


    Leyla avait toujours tout fait pour que Jayden devienne un peu plus comme elle. Même si elle savait pertinement qu'on ne changeait pas une personne. Et puis elle l'avait aimé comme il l'était, différent d'elle. Leyla avait un caractère de battante. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle réussissait toujours à l'obtenir, et sans vraiment de difficultés. Elle n'avait pas été élévé comme lui. Ils étaient bien différent sur ce point là. C'était grace à sa mère avec qui elle passait le plus clair de son temps, qu'elle avait réussit à acquierir cette forte personnalité.

    Jayden semblait quelque peu perdu maintenant, après qu'elle lui ai demandé d'être un peu plus clair. Elle avait mit le doigt sur quelque chose alors... Et ce qui était sur c'est qu'elle allait s'en servir, autant qu'elle le pouvait. Elle s'était toujours demandé si Sixtine était faite pour Jayden. Là elle en avait la réponse, non. Si cela avait été le cas, jamais il ne se serait voulu aussi hésitant. Cela rejouit d'ailleurs la jolie brune. Que voulez vous? On ne peut pas la changer! D'ailleurs il confirma ses pensées en lui répondant avec des paroles, et en détournant le regard après quelques minutes. Elle avait attendu sa réponse tout de même... Leyla posa sa main sur son épaule délicatement. Elle se rendait compte que finalement peut être qu'il souffrait à cause de cette situation. Il avait un coeur en or, et elle l'avait toujours sut, et admirer pour ça. D'une voix, cette fois-ci calme, posé et réconfortante, elle lui répondit:

    Tu veux en parler...?

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Westwick

Jayden Westwick


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Chace Crawford
Your Links:
Say Something!:

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptyLun 5 Oct - 11:15



  • Ces temps, il se questionnait énormément sur ce qu’il se passait entre lui et sa petite-amie, Sixtine. C’est vrai qu’ils s’aimaient très certainement, cependant il est difficile d’oublier un amour vécu aussi fort que celui qu’il partageait avec Leyla. Malgré un caractère explosif, la jeune femme avait su toucher son cœur et le remplir d’un sentiment sincère. A la même différence que Sixtine qui avait su le toucher différemment. Cette jeune fille aux cheveux blonds le frappa alors d’une manière étrange. Pourtant, bien loin de lui l’idée de tomber amoureux d’elle, même après sa séparation avec Leyla. Mais les choses se firent naturellement et il ne put y résister le moins du monde, mettant alors son cœur à rude épreuve. Il pensait être désintoxiqué de son ex, cependant elle refit surface dans sa vie et le troubla d’une manière profonde. Il se sentait submergé par ses émotions, sincèrement.

    La dispute avec la jolie blonde n’arrangeait pas les choses, il fallait l’admettre. Elle et lui, c’était leur première dispute. Pourtant, Jayden serait incapable de dire encore pourquoi ils l’avaient fait. Une chose était sûre, ce n’était pas tout rose entre eux. Il l’avoua même à Lelya qui, dans un geste amicale, lui proposa d’en parler. Son regard bleu se posa dans celui noisette de la jeune femme. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, discret. Doucement, sa main se posa sur celle de Leyla et il l’ôta de son épaule. Avec une voix douce, il parla.


    - C’est gentil Leyla. Mais ça va aller.

    Il ne voulait pas la mêler à cela. Il relâcha alors sa main lentement et posa la sienne sur le sol. Finalement, il se recoucha sur le côté pour admirer la belle. Allongé ainsi, on aurait pu croire à un amoureux contemplant le fruit de son amour. Pourtant, ils étaient juste amis. Juste amis ?`Pas si certain. Mais Jayden était fidèle, malgré tout. Il ne ferait rien pour blesser Sixtine en étant avec elle. Et ça, Leyla devait s’en douter fortement.


[HJ : Pardon du retard ! :S]
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Anderson

Leyla Anderson


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2009

Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden EmptyDim 8 Nov - 21:45


    Leyla avait sut faire preuve de compation. Ce n'était pas tout le temps une garce non plus, surtout avec Jayden. Elle se rendait compte que finalement elle ne pourrait jamais lui faire de mal. Ou alors cela partirait d'un bon sentiment. C'étit peut être pour cela qu'elle n'avait jamais voulu qu'il soit au courant qu'elle était sortit avec son meilleur ami après leur rupture. Ils s'étaient réellement aimé, ELLE l'avait réellement aimé. Pourtant tout le monde sait que Leyla et "amour" n'est pas compatible. Elle n'avait jamais crut à l'amour, et ça depuis toute petite, depuis qu'elle avait vu ses parents joué les hypocrites.

    La jolie brune avait donc poser sa main sur l'épaule de Jayden, lui demandant si il voulait lui en parler. Elle vit malgré tout son discret sourire, mais il ota très vite la main de la jeune fille. Son coeur batta d'ailleurs un peu plus lorsqu'elle sentit sa peau sur la sienne. Quelle sensation agréable... Ils se regardèrent quelques instants, yeux dans les yeux. Elle comprenait qu'il ne voulait pas en parler, en même temps, comment parler de sa copine à son ex qu'on a lacher pour elle? Drole de situation. Leyla sentait le doute qu'éprouvait son ex petit-ami. Mais elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle le voyait juste dans ses yeux. C'était surement à cause de sa relation avec Sixtine. Elle voulait en avoir le coeur net. La jolie brune brisa alors le silence qui venait de s'installer entre les deux jeunes gens, mais toujours en le regardant dans les yeux, elle lui demanda:

    Tu l'aimes?




[HJ: Désolé pour mon retard à moi aussi =s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui vois-je? {Jayden   Tiens, qui vois-je? {Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, qui vois-je? {Jayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: 3e Etage :: Terrasse-
Sauter vers: