Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu? [pv Tania]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyDim 13 Sep - 18:03

Arrivé à sa cabine, Kevin enfile un t-shirt blanc. Il lui restait environ une vingtaine de minutes pour aller à la jungle et enfin connaître l'identité de son interlocuteur. En tout cas, il comptait arriver d'avance, car en effet, il n'avait pas dit son dernier mot dans cette histoire. Depuis le message d'invitation, et de confirmation de présence, il n'avait pas envoyé de message et c'était aussi le "silence radio" du côté de la mystérieuse étrangère. Sortie de sa cabine avec sa paire de lunette fumée, il file vers la jungle. Mais au lieu de se mettre sur un banc, bien en évidence, il reste dans un coin, discret, d'où il peut voir les entrées de la jungle. Il jette un œil à sa montre argenté. Dans une dizaine de minutes, ça fera une demi-heure. Dans dix minutes, il saura enfin avec qui il a échangé tout ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyDim 13 Sep - 18:16

Tania n'en revenait pas d'avoir dit oui. Franchement ce n'est pas dans ses habitudes. Mais maintenant qu'elle avait pris une décision, elle doit aller jusqu'au bout. Et puis la curiosité la ronge tellement qu'elle ne peut pas ne pas y aller. C'est inconcevable. Alors elle sauta du rebord de la fenêtre où elle se trouvait en envoyant les messages et s'habilla en moins de deux. Soudain le doute l'envahit. Et si c'était quelqu'un qu'elle connaissait ? Et si cette personne ne venait pas au rendez-vous ? Elle essaya de se reprendre et y parvint lentement. Elle était prête au bout d'un quart d'heure. Il lui fallait environ dix minutes pour se rendre au lieu convenu. Et oui le bateau est immense! xD
Elle arriva à l'heure convenue et chercha la personne en question. Mais justement que devait-elle chercher ? A quoi devait-elle se référencer ? Comment saurait-elle vers qui aller ? Cette rencontre lui semblait maintenant stupide, elle n'avait même pas pris de renseignements quant à ce rendez-vous. Elle resta donc là, à attendre et regarda tout de même son portable pour voir si Superman lui avait répondu mais rien. Si dans cinq minutes elle ne recevait toujours rien, elle lui renverrait un message pour savoir si il est réellement présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyDim 13 Sep - 18:40

Kevin faisait des hypothèses sur l'identité de la personne. Ça pouvait être Capucine elle-même qui lui avait fait le coup. Plus ou moins, c'est une fille sérieuse et même si ça lui arrive de faire des coups à son copain, à se point-là, se serait une première. Hilary par contre... celle-là est toujours en train de jouer les enquiquineuses et il ne sait jamais qu'est-ce qu'elle manigance. Si ça se trouve, c'est peut-être un autre de ses coups tordus, avec cette histoire de juju et tout. À part de ça, un de ses bons amis gars pouvaient lui avoir faire le coup. Du genre de Tom, qui est un vrai joueur de tour et Kevin est du genre à souvent se faire avoir, mais c'est de bonne guerre.

Hors, à peu près vers l'heure indiquée pour le rendez-vous, Tania Granger, une collègue mannequin, vient se manifester. Tania, une fille tranquille, drôle, agréable, et surtout, qui sort avec son meilleur ami, un ami d'enfance même. Est-ce que c'est elle? Il n'y a personne d'autre. Pourtant, ça semble bien peu probable. Il sort donc de son recoin et va la rencontrer, décidant par contre de faire comme si il était là par hasard, et non pour rencontrer une mystérieuse anonyme.


-Eh salut Tania! Belle journée non?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyDim 13 Sep - 18:50

Kevin! Excellente journée! Hum... Que fais-tu ici ?

Lui demanda-t-elle un peu surprise de le rencontrer ici. Après tout pourquoi pas. Il a autant le droit qu'elle d'être ici. La jeune femme chercha tout de même du regard si elle ne voyait pas un homme tenant son portable à la main. Tout est possible mais Tania ne trouva pas son mystérieux inconnu...
Elle décida donc de se reconcentrer sur Kevin, ce n'était pas polie de sa part d'être ailleurs. Alors elle lui sourit et ajouta :


Capucine n'est pas avec toi ?

Question idiote encore une fois mais Tom lui en avait parlé alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyDim 13 Sep - 19:00

Tania confirme que c'est une belle journée et en profite pour lui demander ce qu'il fait ici. *La même chose que toi, j'attends quelqu'un?* Non, il ne va pas lui dire ça. Il va plutôt continuer de faire croire qu'il est là par pur hasard. D'ailleurs, elle semble chercher quelqu'un du regard, et il se retient bien de sourire en la voyant faire, car la réponse se trouve juste devant elle et c'est bien ce qui est drôle. Elle demande aussi où est Capucine et Kevin hausse des épaules.

-Elle travaille avec des stylistes pour préparer ma prochaine séance photo je crois. J'ai cru comprendre qu'ils vont essayer avec des fourrures ou je sais pas trop, pour me donner un look animal. Va savoir, je me dis pourquoi pas. D'ailleurs, c'est sensé avoir lieu ici... le shooting je parle. C'est pour ça que je suis venu me détendre et voir de quoi l'endroit a l'air un peu. Et toi? Qu'est-ce qui t'amènes ici? Qu'est-ce que Tom est encore partie manigancé?

Lui dit-il avec son fidèle sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyDim 13 Sep - 19:11

Ça m'a l'air intéressant tout ça. Elle a des super idées ta petite amie dis donc! J'espère que j'aurais le droit de voir le résultat!

Dit-elle en souriant elle aussi. L'idée lui passa par la tête que Kevin pouvait être Superman. Ce serait drôle. Tania le chercherait et il serait juste devant elle. Pourquoi pas en même temps ? D'ailleurs elle va jouer carte sur table lorsqu'il lui demande ce qu'elle fait ici.

J'attend quelqu'un. J'ai un rendez-vous avec comment dirais-je... Un homme spécial. Ne le répète pas à Tom surtout. Ça n'a rien d'inquiétant pour lui, c'est juste un petit délire... Enfin voilà... Oh et Tom est à sa séance de musculation quotidienne. Ses muscles commencent à devenir durs comme du béton, je n'aime pas tellement mais lui dit que ça lui donne un air plus virile alors pourquoi pas ?

Elle en rit même légèrement. les hommes avec des tablettes de chocolat sont craquants et super séduisants mais Tom n'a pas besoin de ça pour l'être.
Revenant à son idée que Kevin pourrait être le mystérieux inconnu, Tania enchaina avec :


Tu n'aurais pas vu Superman dans le coin par hasard ?

Elle faillait éclater de rire mais elle se retint elle ne sait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyDim 13 Sep - 19:39

Bien sûr qu'elle pourrait voir le résultat et Kevin de son côté ne se soucie vraiment pas du résultat, il a pleinement confiance en son équipe et puis, avec lui sur une photo, c'est une réussite garantie? Bon bon, pour la modestie, on repassera.

-T'inquiètes, je te montrerais le résultat final. Ça devrait être bien ouais.


Il avait demandé de façon nonchalante ce qu'elle faisait ici, alors qu'il était plutôt bien placé pour le savoir. Un rendez-vous avec un homme spécial? Il n'aurait pas dit mieux lui-même et il fait un air intrigué, faisant comme si il se demande de qui elle peut bien parler. Elle va même jusqu'à lui demander de ne pas le répéter et avec le sourire, il fait aussitôt le signe de moutus et bouche-cousue. Kevin s'imagine ensuite Tom au gym. En fait, parfois, ils y vont ensemble même. Kevin a plutôt l'habitude de s'entraîner, vu le métier qu'il fait. Il se tient en forme quoi, mais il ne savait pas que Tom en faisant maintenant une fixation et il pouffe de rire. Il lui en glissera un mot.


-T'es la première fille que j'entends se plaindre que son mec est "trop" musclé. Mais, je lui en glisserai un mot, genre que trop, c'est comme pas assez. Et puis, il faut qu'il arrête de vouloir être comme moi.

Puis, vient la question qui le fait hausser des sourcils. Qui est donc cet homme spécial, superman.

-Un type habillé avec un caleçon rouge avec un S sur le torse? Non pas vraiment, et je l'aurais remarqué je crois. Pourquoi? C'est lui ton homme spécial? J'avoue que tu m'intrigues là.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyDim 13 Sep - 20:02

C'est certain que le résultat sera magnifique avec toi pour mannequin, la question ne se pose même pas.

Lui répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Puis elle sourit.
Tom était donc en train de se faire les muscles alors que sa dulcinée xD, était là à chercher un homme qui se surnommait Superman. Ça fait très BD tout ça. Tania s'en voulait de s'être prise au jeu finalement.


Je ne me plains pas bien au contraire. Je le trouve déjà super craquant comme il est, et je trouve qu'il n'a pas besoin de faire de la musculation pour être mignon. C'est juste ça.

Précisa-t-elle en souriant. Mais en même temps, les tablettes de chocolat ce sera le petit plus xD.

C'est bien lui. Pas de signe de lui alors ? Dommage, je croyais qu'il viendrait me sauver pour m'emmener loin de ce bateau mais mon rêve s'évanouie je suppose.

Ajouta-t-elle au sujet du héros. Kevin jouait peut-être les innocents ? C'est ce que pensait la jeune femme en tout cas, elle n'en n'était pas certaine mais plus elle y pensait, plus elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyDim 13 Sep - 20:10

Tania lui fait un beau compliment, qui le sourire de façon humble. C'est peut-être bien vrai. Il est mannequin depuis tellement longtemps, il espère qu'il est bon ouais, sinon, il a vraiment raté sa vie. Elle explique ensuite qu'elle trouvait Tom déjà craquant. C'est bien certain, tout le monde sait que l'amour rend aveugle. Sérieusement, Kevin le premier n'est pas très superficiel. La preuve, Capucine n'est pas une top modèle et pourtant, il l'adore vraiment. Vient ensuite la question du mystérieux superman. Alors qu'elle parle, Kevin s'assoit sur un banc et invite Tania à s'y assoir alors qu'elle parle. Alors qu'elle parle, il la regarde dans les yeux. Pour Kevin, le contact visuel c'est un truc important, et puis, c'est aussi un défaut professionnel. *Fixe la caméra, fixe la caméra* Cette phrase, il l'entend presque tous les jours. Il rit un peu à la dernière remarque de Tania.

-Un prince charmant en somme... Tania, tu veux bien me dire c'est quoi cette histoire de superman au juste? Je dirais rien à Tom, mais j'aimerais quand même que tu m'expliques un peu ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyDim 13 Sep - 20:17

Très bien, carte sur table a-t-elle dit plus tôt, et bien c'était le moment de continuer. Alors elle sourit à Kevin alors qu'ils étaient assis sur un banc à présent.

Ne te fais pas de soucis, tu sais comme je suis. Et bien fais moi confiance.

On repassera pour le carte sur table. Mais si Tania se trompait elle aurait l'air du folle. En même temps ce ne serait pas la première fois alors elle ajouta :

On arrête de jouer Superman.

Elle insista bien sur le dernier mot. Au pire si ce n'était pas Kevin, elle se serait rendue ridicule et au mieux, elle rigolerait de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyDim 13 Sep - 20:25

Il acquiesce. Bien sûr qu'il lui fait confiance, mais il devait jouer un rôle en quelque sorte et puis, il aurait été bien curieux de savoir ce qu'elle pensait de se superman, sans l'avoir rencontré et sans savoir de qui il s'agit. Soudain, le jeu semble maintenant prendre fin alors qu'elle le fixe dans les yeux et lui demande d'arrêter de jouer, le nommant superman. Il la fixe, essayant de lire si elle est bien certaine et elle a l'air plutôt sûr d'elle. Voilà, bon mannequin, mais mauvais acteur apparemment. Hésitant, il avait glissé son bras du long du banc. Esquissant un sourire en coin, il se recule un peu et lève les mains en l'air.

-Ok... ok, j'avoue. J'avais espéré que quelqu'un d'autre arrive. Je lui aurais alors refilé ça sur le dos, mais non... C'est bien moi Superman. Surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyMar 15 Sep - 20:11

Je peux partir si tu veux ?!

Dit-elle sans sourire. En réalité elle rigolait mais au sens figuré. Elle ajouta tout de même avant de faire mine de se lever :

Je le savais! Quelle imagination! J'applaudie des deux mains La prochaine fois choisi un truc du genre : "Joli Coeur" oh et puis non, ça fait trop... Enfin tu vois quoi mais je t'aurais bien appelé "Harry Potter", il est mignon et super intelligent et en plus il a des super pouvoirs dix fois plus puissants que Superman.

Tania sourit tout de même à sa blague pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyMar 15 Sep - 21:56

Il croise les bras, assez amusé par la manière d'agir de Tania et il sourit, repensant à tout ce qu'il s'était dit. C'est vrai que Superman, ce n'était peut-être pas le surnom idéal, mais dans son sens à lui, ça ne faisait pas seulement référence au superhéros, mais plutôt à son statut d'homme extraordinaire... Modestie Liam, modestie! Ça lui ferait du bien que des gens lui rappelle cette valeur. En tout cas, il le fait lui-même, à défaut de toujours s'en rappeler.

-Je sais mais bon, mets toi à ma place. Je reçois un message anonyme qui parle d'un Juju et tout, alors je sais pas, fallait bien que je réplique et que je m'invente un nom. Superman est le premier truc qui m'est venu en tête, parce qu'au collège, je portais une ceinture avec le signe de Superman, c'était une sorte de running gag. Mais avoue que tu étais intrigué de savoir qui c'était hein? Pas trop déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyMer 16 Sep - 20:17

Premièrement ce n'est pas un mais une Juju, en l'occurence il s'agit de Julia mon incroyable meilleure amie. Deuxièmement c'est vrai que tu as eu raison de te poser des questions mais, comme il y a toujours un mais, je disais donc, mais tu ne connais pas le numéro, tu ne réponds pas enfin c'est ce que j'aurais fait à ta place. Enfin peut-être pas en y réfléchissant...

Elle se rassit en parlant et en souriant. C'est vrai qu'en y réfléchissant, la jeune femme aurait répondu à ce texto si cela avait été Kevin qui le lui avait envoyé mais ce n'est pas le cas dans cette situation alors...

Oh si! Extraodinairement déçue! Même si j'adore Superman.

Dit-elle en éclatant de rire. En fait, il n'en n'est rien. Au contraire justement. Elle est contente d'être tombée sur Kevin plutôt que sur un autre.

Je te taquine! Et toi alors ? Ta réaction ?

Lui demanda-t-elle à son tour curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyMer 16 Sep - 20:33

-Aaaahhhhh, Juju, c'est Julia? Je savais pas! Et je te rappelle que c'est une de mes bonnes amies. Sauf que bon, l'appeler Juju, je suis pas trop sûr. Et puis, tu veux me faire croire, à moi, que tu aurais pas répondu au message que tu m'as envoyé et que tu aurais juste mis tout ça à la poubelle sans chercher à savoir c'est qui? Nah, désolé, mais je ne te crois pas.

Puis elle avoue avoir été déçu et Kevin roule des yeux. Comme elle rie, il voit bien qu'elle blague et il sourit lui aussi. Était-il déçu que la mystérieuse inconnue soit Tania? Pas vraiment, surpris en tout cas, mais pas déçu. Il avait espéré par contre pouvoir rester incognito, mais les circonstances n'avaient pas conduit à cela.

-Ma réaction?

Il se passe une main dans les cheveux et parait pensif l'espace d'un instant.

-Je sais pas trop... je m'attendais pas à ce que se soit toi, ça c'est sûr. Mais contrairement à toi, j'ai pas été déçu, dans le sens que si j'ai senti une sorte de complicité, j'ai pas été surpris de voir que c'était toi au bout du compte. Je veux dire, on s'entend quand même bien. C'est pas comme si une mystérieuse admiratrice que je connais pas m'aurait contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyMer 16 Sep - 20:46

Et oui, tu connais son petit surnom maintenant. En fait d'ahbitude je l'appelle Jujumelle d'amour mais =sur le message ça faisait trop long alors j'ai dû raccourcir^^.

Elle sourit franchement et enchéri :

D'accord, j'avoue, tu as raison! Je t'aurais répondu. Tu me connais trop bien!

Dit-elle en riant. Les seules personnes qui pouvaient dire ce qu'elle ressentait où ce qu'elle pensait sont Juju, ben oui, et Tom, forcément.

T'en fait pas pour l'admiratrice ça viendra. On court toutes après Superman.

Ajouta-t-elle en restant sérieuse deux secondes et ne pouvant plus se contenir, éclata de rire après ces deux secondes. Qu'est-ce qu'elle pouvait raconter comme bêtises cette Tania! xD Enfin quelque part, c'est la réalité. Mais pour sa part, la jeune blonde a déjà son Superman à elle alors plus besoin de chercher.

Et heureusement que l'on s'entend si bien! Sinon je n'aurais jamais osé te suspecter d'être ce super héros.

Toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyMer 16 Sep - 21:08

Jujumelle, quand même, un vrai surnom concept! Kevin en rit un peu, parce que sa prête quand même matière à rire, mais quand elle devient sérieuse tout à coup, il se fait avoir et devient sérieux à son tour, mais comme elle pouffe de rire, il comprend qu'elle blaguait encore, sacrée Tania. Elle parle des admiratrices, mais il blaguait à se niveau, il tient pas à en avoir, d'autant qu'il n'est pas certain que Capucine apprécierait.

-Pour ce qui est des admiratrices, j'ai tiens pas vraiment. J'ai un peu la phobie de se genre de truc. Des filles hystériques qui se jettent sur moi... naaan... "I keep myself to myself".

Puis vient le dernier commentaire sur le fait que heureusement qu'au fond, tout cette aventure était arrivé entre eux deux et pas personne d'autre. Il était plutôt d'accord et acquiesce de nouveau. Mine de rien, le temps file alors qu'ils discutent.


-T'as bien raison et t'as quand même été perspicace de me trouver. Bon... je voudrais pas te déranger plus longtemps avec toute cette histoire de message anonyme. Tu m'as envoyé un message par erreur, j'ai répondu en pensant qu'on me jouait un tour et résultat des courses, je me prends au jeu et invitant la personne, je m'aperçois que c'est... toi, alors maintenant, je me sens un peu idiot, mais ça va. On se voit au boulot comme d'habitude et on garde ça entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyVen 18 Sep - 14:51

Et c'est vrai que Capucine n'apprécierait pas forcément, c'est certain.

Ajouta Tania en faisant une légère grimce. La jeune blonde comprenait tout à fait. Elle deviendrait mauvaise ci une autre qu'elle s'intéressait à son petit ami. Non mais oh, il ne faut pas exagérer non plus! xD

C'est un beau sloggan, il ferait fureur j'en suis sûre! Utilise le pour vendre ta prochaine collection!

Lui dit-elle à propos de "I keep myself to myself". Elle souriait en même temps.

Bien-sûr qu'on garde ça entre nous! pas un mot à Tom alors! Je ne lui dis rien, tu ne lui dis rien, pareil pour Capucine. Parole de Tania.

Dit-elle en faisant la parole de scout avec ses doigts. Elle rit en repensant à la période où elle était justement un scout. C'est loin tout ça... Enfin bref, il ne faux pas se lamenter sur son sort et vivre au jour le jour et surtout ne pas se stresser. Rien à voir mais Tania ne le fait pas alors...

On se voit au boulot alors, et n'oublie pas, je veux voir la collection animal!

Finit-elle par dire en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptyVen 18 Sep - 21:36

Il roule des yeux alors qu'elle parle de son slogan. L'expression ne vient pas vraiment de lui, c'est un truc connu en Angleterre et les gens disent souvent ça pour dire que même si ils auraient des raisons de se vanter, eh bien ils ne le font pas. Après tout, la politesse des Anglais est quasiment légendaire non? Pour ce qui est de donner se nom à une collection de vêtement, il peut juste rire, surtout que c'est loin d'être lui qui décide se genre de trucs. Lui, il fait juste poser devant les caméras, même si Tania est bien placée pour savoir que ce n'est pas une tâche aussi simple que certain pourrait le croire.

-Content de savoir alors que si jamais je rate ma carrière de mannequin, je pourrai toujours me recycler en publiciste ou un truc dans le genre.


Pour ce qui est du reste, ils arrivent à la même conclusion, soit celle de garder tout pour eux et alors qu'elle jure comme une scout, il la regarde avec un drôle d'air, loin de se douter qu'elle en a vraiment été.

-Tu as ma parole toi aussi. Et tu sais que j'ai qu'une parole.


Sur ses mots sensés être rassuré, mais Liam est capable de garder un secret et puis il ne verrait pas trop l'intérêt de vendre la mèche alors... Tania n'a pas à s'en faire, son secret est entre de bonne main, il se lève du banc, alors qu'elle lui demande de lui montrer sa collection animal et il rie un peu, donnant un bisou contre la joue de la belle blonde.

-Promis, je te montrerai le résultat. J'ai hâte de voir se que ça donne aussi. À la prochaine alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Granger

Tania Granger


Messages : 517
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] EmptySam 19 Sep - 12:59

Tania se mit à rire lorsque Kevin dit se recycler en publisciste ou autre chose approchant. Mais ce moment n'est encore pas arrivé. Kevin a encore de l'avenir en tant que mannequin, tout comme Tania. Du moins c'est ce que la jeune femme souhaite.

Evidemment.

Se contenta-t-elle de répondre quand il lui sdit qu'il n'a qu'une parole. Elle sourit toujours avant d'ajouter pour répondre à ses au revoir :

A la prochaine!

Puis elle lui fit la bise elle aussi. Contente de connaitre finalement le visage de Superman et de savoir que ce secret ne sera jamais dévoilé... Quoi qu'il y a toujours une Liberty Spy qui rode partout...

FINISH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu? [pv Tania] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [pv Tania]   Qui es-tu? [pv Tania] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu? [pv Tania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: Rez-de-Chaussée :: La Jungle-
Sauter vers: