Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une blague, marant non ?{Kevin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Welling

Hilary Welling


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : I don't now

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Avril Lavigne ♥
Your Links:
Say Something!:

Une blague, marant non ?{Kevin. Empty
MessageSujet: Une blague, marant non ?{Kevin.   Une blague, marant non ?{Kevin. EmptyDim 13 Sep - 17:59

Ahh j'avais invité Kevin au Boite, puis je lui avais fais une blague, je me suis caché, mais j'étais tres bien caché !! Puis je le vis arrivé mais .... Lui ne me voyais pas ! Je me faufila un peu partous, sans faire de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Une blague, marant non ?{Kevin. Empty
MessageSujet: Re: Une blague, marant non ?{Kevin.   Une blague, marant non ?{Kevin. EmptyDim 13 Sep - 18:09

Ah, la tentation de la boîte de nuit. Capucine avait du travail et des trucs à faire, mais du côté de Kevin, c'était le vide sidéral niveau activité. Alors autant aller où à pareille heure, à peu près tout le monde est : la boîte de nuit. En général, quand il y va, il se tient tranquille. Après tout, pas besoin de flirter à gauche et à droite ou à boire comme un baril pour avoir du plaisir! Il s'habille donc pour une bonne soirée, et quand il se regarde dans le miroir, ça donne se résultat:
Spoiler:

Tranquille au bar, c'était commandé un bloody caesar pour bien commencer la soirée, il ne se doute pas que quelqu'un s'apprête à lui jouer un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Welling

Hilary Welling


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : I don't now

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Avril Lavigne ♥
Your Links:
Say Something!:

Une blague, marant non ?{Kevin. Empty
MessageSujet: Re: Une blague, marant non ?{Kevin.   Une blague, marant non ?{Kevin. EmptyDim 13 Sep - 18:14

Je pris un coussin peteur, et je pris un micro que j'installa, c'étais a retardement, et Kevin s'assit dessus, et le micro y était alors tous le monde l'entendait, et il se retournere tous vers Kevin, puis moi j'arriva par un endroit, et Kevin me voya, il saurait donc, que ca serais moi, mais pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Une blague, marant non ?{Kevin. Empty
MessageSujet: Re: Une blague, marant non ?{Kevin.   Une blague, marant non ?{Kevin. EmptyDim 13 Sep - 18:34

Buvant une gorgée de son verre, une "flatulence" retentit à travers toute la boîte de nuit et se retournant, il sent un truc sur son siège et qui il se lève, il voit bien de quoi il s'agit. Un coussin péteur. Qui a pu lui faire un coup pareil. Il souriait, mais sans vraiment rire. Comme quelqu'un qui s'est bien fait avoir en somme. C'est là qu'il voit Hilary qui essaie de filer. Allant la voir, il tend le coussin vers elle et dit:

-Tiens, je te rends ton piège-à-con.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Welling

Hilary Welling


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : I don't now

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Avril Lavigne ♥
Your Links:
Say Something!:

Une blague, marant non ?{Kevin. Empty
MessageSujet: Re: Une blague, marant non ?{Kevin.   Une blague, marant non ?{Kevin. EmptyDim 13 Sep - 20:08

- '' Ohhh, le voyant !!! ''

J'étais bien contente de ma blague moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Une blague, marant non ?{Kevin. Empty
MessageSujet: Re: Une blague, marant non ?{Kevin.   Une blague, marant non ?{Kevin. EmptyDim 13 Sep - 20:11

Il croise les bras et la regarde de façon quelque peu sévère, plus ou moins content qu'elle l'ai prise pour un idiot comme ça.

-Alors comme ça, c'était toi. Fait attention petite blondinette, un de ses jours je pourrais bien me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Welling

Hilary Welling


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : I don't now

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Avril Lavigne ♥
Your Links:
Say Something!:

Une blague, marant non ?{Kevin. Empty
MessageSujet: Re: Une blague, marant non ?{Kevin.   Une blague, marant non ?{Kevin. EmptyMar 15 Sep - 20:57

'' Euhh, nan mais ohh ! ''

On peut pas rire un peu ?

'' Roh la la la, le prend pas à la mouche ''

Et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Badgley

Kevin Badgley


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Alex Pettyfer
Your Links:
Say Something!: What Goes Around Comes Around

Une blague, marant non ?{Kevin. Empty
MessageSujet: Re: Une blague, marant non ?{Kevin.   Une blague, marant non ?{Kevin. EmptyMar 15 Sep - 21:58

-Je me demande comment tu aurais réagi si c'était moi qui t'avais fait le coup. Tu serais sûrement en train de crier partout, comme d'habitude, en cherchant qui a fait le coup et en faisant ton hystérique. Alors que moi, je suis tout calme et tout sympa. Ça empêche pas que je te rendrai bien la pareille un jour, miss Weling.

Il se retenait de rire et gardait un air plutôt neutre, sans être sévère, mais sans montrer de bonne humeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blague, marant non ?{Kevin. Empty
MessageSujet: Re: Une blague, marant non ?{Kevin.   Une blague, marant non ?{Kevin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blague, marant non ?{Kevin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Badgley [Ze Guy]
» Le melting pot de Kevin!
» Kevin's topics
» Appel de Tom a Kevin
» Absence de Kevin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: 3e Etage :: Boite de Nuit-
Sauter vers: