Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oh non, pas la panne! | Tom Bremer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Davis

Joy Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Ellen Page
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptyVen 11 Sep - 19:32

Il était aux alentours de 14h00 lorsque la jeune Joy décida de se rendre à sa chambre, après s'être baladée sur le bateau. Sa balade avait été un peu plus longue que prévu, étant donné qu'elle avait entreprit de visiter le bateau de font en comble... Par conséquent, soyons honnêtes, elle était fatiguée et n'avait aucunement envie de monter les escaliers pour mettre fin à cette virée hors de sa chambre... Elle opta donc pour l'ascenseur, option qu'elle n'utilisait jamais pour la plus part du temps. Elle appuya donc sur le bouton d'appel, et attendit. Pendant cette petite attente, un jeune homme qu'elle ne connaissait pas se joint à elle, voulant apparemment lui aussi accéder à l'étage supérieur. Finalement un petit 'Ting' marqua l'arrivée du dit ascenseur, et les portes s'ouvrirent. Joy pénétra dans la machine, suivie de près par le jeune homme. Elle appuya sur l'étage désiré, et regarda les portes se fermer sur le couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptyVen 11 Sep - 20:18

Je venait d'aller me balader et je voulais aller chercher quelque chose à l'étage et comme a mon habitude je voulais prendre l'assenceur, je m'y dirigea donc et j'aperçu une jeune fille devant moi, j'avais déja du l'apercevoir car son visage me disait quelque chose, j'entra juste apèrs elle, elle appuya sur le bouton de l'ascenseur, je regarda ou elle avait appyué et je vis que je descendais au même arrêt qu'elle. Je lui sourie et les portes se fermairent, nous montames un peu puis j'entendis un bruit bizzard et l'ascenseu s'arrêta, je commença à m'avancer en direction des portes en me demandant ce qu'il se passait. Je regarda la jeune fille, elle avait l'air aussi surprise que moi.

[ Je te laisse faire pour la lumière ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Davis

Joy Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Ellen Page
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptyVen 11 Sep - 20:28

Tout se passait comme normalement dans un ascenseur, quand, tout à coup, un bruit accompagné d'un mouvement bref de l'appareil mit fin à son mouvement. Le jeune homme s'approcha des portes, puis se tourna vers Joy, surprise, et presque paniquée. Elle sentait son cœur s'accélérer, sachant que rester coincer dans un ascenseur était un cauchemar assez encré dans l'esprit de la jeune femme... heureusement la lumière était encore là, et Joy se raisonna assez vite; ils étaient sur un bateau de luxe, et on s'apercevrait sûrement bientôt qu'il y avait un problème... seul problème -justement- pour le moment, Joy ne voyait pas de sonnette pour l'alarme. Elle décida de prendre ça sur un ton ironique, et d'en rire plutôt qu'en pleurer.


« Et c'est là qu'on se dit que, finalement, c'était pas si compliqué de descendre trois marche au lieu de prendre l'ascenseur... Joy Davis, enchantée, même si les conditions ne sont pas vraiment idéales! »


Se décida-t-elle à dire en souriant un peu et en tendant sa main au jeune homme pour se présenter, par réflexe sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptySam 12 Sep - 12:56

Tom commençait légerement à paniquer et vit qu'il n'était pas le seul, la jeune fille qui était à coté de lui n'avait pas non plus l'air rassuré, il ne savait pas quoi faire, il essaya d'ouvrir les portes de toutes ses forces mes n'y arriva pas et en même temps si il avait réussir à les ouvrir çela n'aurai rien changé car il aurai fallu sortir de l'ascenseur car ils devaient être suspendu dans le vide. Mais il ne fallait pas paniqué car il y avait encore de la lumière, Tom pensa a quelque chose et mit sa main dans sa poche, il avait oublié son portabke dans sa chambre, d'habitude il l'emmenai toujours avec lui, ce n'étais vraiment pas son jour de chance. Tom regarda la jeune fille, elle s'appelait donc Joy,il se présneta lui aussi.

- Oui je suis daccord, je prend toujours l'ascenseur mais la prochaine fois, je crois que la prochaine fois se sera les escalier, je m'appelle Tom Bremer, ravie de faire ta connaissance même dans un moment pareil, je ne sais pas pour combien de temps on est ici mais je crois que c'est mal parti


Tom serra la main de Joy et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Joy Davis

Joy Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Ellen Page
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptySam 12 Sep - 13:55

Le jeune homme tenta d'ouvrir les portes de l'ascenseur, en vain... ils étaient décidément belle et bien bloqués... Le jeune homme chercha quelque chose dans sa poche, mais n'en sortit rien. Puis il se présenta; il s'agissait d'un certain Tom Bremer. Il serra la main de Joy en souriant.


Toi aussi t'as gagné le concours?


Il y avait quelques personnes du bateau qui étaient "accompagnateurs" ou qui prenaient le bateau normalement, mais la plus part venaient de NY talents et avaient gagné ce concours, qui avait tant fait parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptySam 12 Sep - 21:39

Tom regarda Joy, le fait de parler avec elle lui faisait oublier le problème qu'ils avaient en face d'eux enfin oublier n'était pas le bon mot, il s'assit par terre et invita Joy à le rejoindre.

-Je crois qu'on en à pour un moment alors autant se mettre à l'aise !

Apparement elle aussi elle avait gagné ce concour, ils étaient beaucoup à avoir gagné d'ailleurs, beaucoup de personnnes doué étaient dans ce bateau. Les lumière grésillèrent s'éteignèrent et se rallumèrent.

-Oui, j'ai gagné le concour et j'imagine que toi aussi. Je crois qu'on va bientôt se retrouver dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Davis

Joy Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Ellen Page
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptyMar 13 Oct - 20:35

[Sorry, énormissime temps de réponse.. =(]

Joy était plutôt contente d'être avec Tom; cela ne lui aurait pas vraiment plu de se retrouver seule dans un ascenseur, et ce jeune homme avait l'air disposé à parler, histoire de faire passer le temps, au moins.


Ah ouai c'est cool! Tu étudiais quoi à NY Talents?


Lui demanda-t-elle, toujours dans le but de faire de la conversation et, peut être, de se faire un nouvel ami.


Mais non What a Face j'ai confiance dans les lumières! Si elles s'éteignent, je fais une danse dans l'ascenseur!


Fit-elle, peut être pour appuyer le fait qu'elle se faisait confiance. Et pourtant... à peine Joy eu pronnoncé ces mots que la lumière s'éteint soudainement.


Un jour, sûrement, j'apprendrai à me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptyJeu 15 Oct - 19:12

[ pas grave ^^]

Au lieu de paniquer les deux jeunes étaient en train de se raconter leur vie ce qui fit sourire Tom, Joy était plutôt sympas, se serait probablement une futur amie..

- J'étudiais le stylisme et toi , heu ... je te verrai bien dans le mannequinat c'est sa ??

Tom avait dit cela un peu au pif mais après y avoir réfléchi il se dit que sa pourrait être vrai car elle était plutôt pas mal, il lui sourit et dit:

- Si tu le dis, j'espère pour toi qu'elles ne vont pas s'éteindre !!

Tom rit quand il vit les lumères s'éteindre, Joy avait parlé un peu trop vite, il ne la voyait pas vraiment vu qu'il faisait noir, le jeune homme ne savais pas si il devait paniquerou si il devait faire comme ci tout cela n'était rien.

- Oui se serait bien mais en attandant... tu dois danser !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Davis

Joy Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Ellen Page
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptyJeu 15 Oct - 20:46

Tom confia à Joy qu'il étudiait le stylisme. Il se mit alors à faire des pronostiques, jugeant que Joy devait probablement étudier le mannequinat.


Euh... Loupé Sharlock! qu'est ce qui te faisais penser ça? Razz En fait, je ne vis que pour la musique!


Lui dit elle avec un large sourire. Après que les lumières se soient éteintes, Tom demanda à la jeune femme de danser. Dans un haussement d'épaules invisible, elle s'exécuta avant de pouffer de rire.


Crois-moi, heureusement que tu ne me vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptyVen 16 Oct - 19:31

Tom regarda la jeune fille, elle était vraiment marrante.

- Ha, tans pis... Ba je ne sais pas, il faut avouer que tu es plutôt pas mal !

Tom eu un léger rire, il s'amusait bien, il attendu que Joy se mette à danser, ce qu'elle ne tarda pas à faire, il ne la vit pas mais le devina car il entandait du bruit et ensuite il l'entendit rire, il se mit à rire lui aussi.

-Oui, je te crois, tu pourrai me le faire en chantant ?! Sinon tu as un petit ami ?

Tom avait posé cette question bien qu'il se doutait que la jeune femme avait un petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Davis

Joy Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Ellen Page
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptySam 17 Oct - 10:19

Lorsque Tom lui confia qu'elle était "pas mal", Joy sourit, flattée. Puis, après sa pathétique danse, un mixe de High School Musical, Grease et Fame, elle fut ravis de voir que Tom l'accompagnait dans son rire. Il lui demanda de le faire en chantant


Euh.. plus tard, peut être, c'était pas prévu ça! What a Face


Dit-elle, bien que cela ne la dérange pas spécialement de chanter. D'ailleurs, il lui prit soudain l'envie de faire entendre sa voix, non pas qu'elle veuille avoir un quelconque succès, mais simplement parce qu'elle avait envie de chanter. Elle se mis donc à chanter doucement, peut être sans même s'en rendre compte, une chanson qu'elle avait récemment travailler. Elle s'arrêta quelques notes plus loin, par pudeur sûrement. Puis, Tom lui demanda si elle avait un petit ami. Bien qu'il ne la voit pas, Joy soupira en faisant la moue.


Eh non, pas de boyfriend, hélas... Et toi, t'es en couple?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptyDim 18 Oct - 16:53

Tom s'arrêta de rire, il aurait quand même aimé la voir danser, car la il avait juste entendu des bruit de pas, ce n'était pas exactement la même chose, mais bon le garçon passait un bon moment et c'était l'essentiel.

-Ok, si tu veux.

Il sourit bien que personne ne puisse le voir, puis il retira son pull car il commençait sérieusement à faire chaud, il n'y avait plus de bruit quand Joy se mit à chanter, elle ne chanta pas très longtemps mais assez pour épater Tom, elle avait une très belle voix, il ne s'y attendait pas vraiment.

-Oua, tu chante super bien! Oui je suis en couple, elle s'appelle Tania Granger et elle est dans le mannequinat.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Davis

Joy Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Ellen Page
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptyDim 25 Oct - 12:29

Quand il lui dit qu'elle chantait bien, elle ne put s'empêcher de sourire, gênée. Puis il lui dit qu'il avait une copine. Joy eut une mine dubitative, peut être déçue au fond d'elle. Après tout peu importe, elle ne le connaissait que depuis quelques instants.

Ah ouai c'est cool! ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptyVen 30 Oct - 10:59

Tom sourit, il se demandait quand même si il allait sortir un jour de cet ascenceur, il n'était pas vraiment préssé de sortir mais il se le demandait quand même, il s'assit par terre. Il aurait bien aimé avoir de la lumière.. Il sourit et dit:

- Oui, nous sommes ensemble depuis un peu plus de 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Davis

Joy Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar: Ellen Page
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptyDim 1 Nov - 15:21

8 mois...


Répéta la jeune femme, sur un ton voué à les féliciter et à leur souhaiter de rester ensemble encore longtemps. Il faisait noir, encore, et Joy s'était assise depuis un petit moment maintenant. Elle ignorait encore combien de temps ils allaient rester là, même si la compagnie de Tom ne lui était pas désagréable.


On devrait peut être regarder si il n'y a pas une sonnette d'alarme...


Fit-elle en touchant à tâtons les parois de l'ascenseur, dans l'espoir d'atteindre les boutons. Elle sortit alors de sa poche son portable, pour pouvoir faire un peu de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bremer

Tom Bremer


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Star sur l'avatar:
Your Links:
Say Something!:

Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer EmptyLun 2 Nov - 17:00

-Oui, depuis huit moi !

Tom sourit, en général il était assez fier de dire que cela faisait huit moi qu'il était avec Tania, il regarda dans la direction de Joy malgré le fait qu'il ne la voyait pas. Il entendit Tania bouger, il se demandait ce qu'elle faisait.

-Oui, tu as raison !

Tom se leva et commença à tattoner la paroie, il vit de la lumière, il se retourna et vit que c'était le portable de Joy, à ce moment la il eu une idée.
Il sortit son portable à tout vitesse. Avec un peu de chance ils pouraient appeller quelqu'un..

-Est ce que tu as du réseau ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas la panne! | Tom Bremer   Oh non, pas la panne! | Tom Bremer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non, pas la panne! | Tom Bremer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Le Bateau :: 1er Etage :: Escaliers&Ascenceur-
Sauter vers: