Eternal Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cruise

Quand un bateau de luxe devient contre votre grès le lieu de votre vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les liens d'Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Wilson

Eden Wilson


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

Les liens d'Eden Empty
MessageSujet: Les liens d'Eden   Les liens d'Eden EmptyJeu 3 Sep - 18:43

Les liens d'Eden Ashley_tisdale300

Eden Wilson
*20 ans et amoureuse
* Eden est une jeune femme très appréciée en général. C'est une vraie fêtarde et elle sait s'amuser. Elle sait faire rire et, plus particulièrement quand les gens ne vontpas bien. Allez savoir pourquoi, mais la jeune femme trouve toujours, ou presque le mot pour faire revenir le sourire. C'est une jeune femme attachante et fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour. C'est aussi une jeune femme franche, qui dit toujours ce qu'elle pense même si parfois ça peut blesser. On peut vraiment avoir confiance en elle. En revanche, la jeune femme peut se montrer garce quand on lui fait une crasse ou alors qu'une fille s'amuse à trop draguer son mec alors qu'elle sait qu'il a une copine. Eh oui, en amour la jeune femme est jalouse même si ce n'est pas du tout excessif. Elle est aussi têtue et sait ce qu'elle veut.


Dernière édition par Eden Wilson le Jeu 3 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wilson

Eden Wilson


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

Les liens d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eden   Les liens d'Eden EmptyJeu 3 Sep - 18:43

Les liens d'Eden Mini_090903055615480020 Penn Mountain; deux mois qu'on est ensemble. Deux mois de pur bonheur, je t'aime tout simplement.

Les liens d'Eden Iconashleytvanessah Rachel Dawson; ma meilleure amie, c'est 3ll3


Les liens d'Eden Zacefron19py0 Peter Sanders; tu es comme mon frère et en plus le mec de ma meilleure amie. Je tiens vraiment à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate's Liens !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cruise :: Avant Tout :: Ton personnage :: Liens-
Sauter vers: